PVP pour les (ex) Daociens ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait deux combats en 6vs6 c'était une tuerie.
J'adorais DAOC et son rvr et là je me suis éclatée aussi alors que franchement il n'y a pas un mmo que j'ai testé depuis qui m'avait faite kiffer comme ça.
ca a été deux combats tactiques avec réflexes à la clé, positionnement, esquive et tout le tralala.

Vraiment bien.

Pour ce qui est du 1vs1 je peux trop rien dire parce que POM c'est légèrement abusé il faut le reconnaître.
Je tue régulièrement des gens qui ont 5 levels de + sans grande difficulté mais je fait tuer aussi bien entendu ...
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
en effet, un joli n'importe quoi. Les scénarios ont largement moins d'importance qu'avant et ne représentent désormais qu'un tiers, en gros, des possibilités de PvP. Quant à Aion, tu n'en sais absolument rien. A part la parole des développeurs, il n'y aucun retour sur le RvR actuellement.
Pareil pour War , j'aime bien Mythic et j'aime bien ce que pourrais donner War , mais faut être réaliste, une grande majorité des joueurs de mmo qui iront sur ce jeu ne seront pas des sages qui on jouer a Daoc ou T4C , tu vois c'est un jeux ultra commercial qui aura certainement des pubs a la télé , et il y aura la masse de kevins qui viendront.

Désolé ils proposent le rvr outdoor et les pvp instancié a part égal, et ça depuis le début de l'année, donc si ca rapporte pareil et qu'il y a moins de risque tout les kevins et carebear iront dans les scénarios qui seront eux, plus équilibré, faut pas se le cacher ...

Donc il y aura la moitié des personnes en RvR outdoor voir moins, voir presque pas , donner le choix c'est pas la bonne solution

(Aion sera sûrement beaucoup moins connu, vu que la plupart des gens résonnent comme des primate "Aion, Coréé , Bashing, pas envi tester", et ça m'étonnerais que Ncsoft fasse de pub en Europe pour son jeux ... ( Meme Guild Wars n'a pas eu de pub en France je crois ))
Citation :
Publié par Nazran
Et quand on a pas d'argument contre mon hypothèse, on s'abstient aussi de répondre en trollant
et quand on a pas le droit de répondre pour cause de NDA je fait quoi ?, faut juste pas annoncer un truc qui n'est plus d'actualité depuis longtemps

edit : comme l'ont souligne les autres, la proportion scenario / rvr zf a ete ameliore en faveur des zones ouvertes

mais pkoi se faire du soucis, les futur gu / team qui voudront gere + de monde iront dehors, les casuals qui n'ont que peu de temps feront + de scenario, et tt le monde est content :>
Citation :
Publié par Elaniae
et quand on a pas le droit de répondre pour cause de NDA je fait quoi ?, faut juste pas annoncer un truc qui n'est plus d'actualité depuis longtemps
On répond pas vu qu'on ne peut affirmer ce que l'on dit ,et de toute façon tu ne peux pas prouver que tu es sur la bêta, donc jusqu'a preuve du contraire je peux avoir raison
Citation :
Publié par Nazran
On répond pas vu qu'on ne peut affirmer ce que l'on dit
Du coup on laisse les gens dirent de la merde et rester dans le faux ? NP

Il suffit que tu ailles sur la section WaR ou les différents sites en causant ( massively ) pour te prouver que tu as tort.
Citation :
Publié par Nazran
On répond pas vu qu'on ne peut affirmer ce que l'on dit ,et de toute façon tu ne peux pas prouver que tu es sur la bêta, donc jusqu'a preuve du contraire je peux avoir raison
oh ba c'est sur avec un raisonement pareil, la difference c'est que je fais pas d'eloge sur le jeu, jviens juste critiquer quelqu'un qui crache dessus

apres si tu fait pas la nuance

reste neutre si tu peut pas prouver, et quand des infos tomberont tu pourra reprendre ton discours anti war
Citation :
Publié par Elaniae
oh ba c'est sur avec un raisonement pareil, la difference c'est que je fais pas d'eloge sur le jeu, jviens juste critiquer quelqu'un qui crache dessus

apres si tu fait pas la nuance

reste neutre si tu peut pas prouver, et quand des infos tomberont tu pourra reprendre ton discours anti war
Entre cracher sur un jeux et dire ce que l'on trouve néfaste il y a une nuance , si je cracherais réellement dessus je n'en parlerais même pas
soit ce que peut en dire c'est que trois géant avec chacuns leur qualité sont entrain de se disputez l'héritage de wow

et juste une question je passe dans n'importe qu'elle forum dés que ca cause de pvp ca cause de daoc mais si daoc et si génial comment sa se fait que vous avez arretez ?? a vous entendre je sait pas mais ca donne juste envie d'allez y jouez et c tout
Citation :
Publié par zinki
et juste une question je passe dans n'importe qu'elle forum dés que ca cause de pvp ca cause de daoc mais si daoc et si génial comment sa se fait que vous avez arretez ?? a vous entendre je sait pas mais ca donne juste envie d'allez y jouez et c tout
Bah euh en 5/6 ans t'as fait le tour d'un jeu quand même, quand t'es millionaire, que t'as monté plein de haut rang sur tous les realm et que les serveurs se vident par lassitude et/ou à cause de la concurrence, il est temps de passer à autre chose. DAoC était un très bon jeu PvP, maintenant c'est plus que des souvenirs.
Citation :
Publié par zinki
soit ce que peut en dire c'est que trois géant avec chacuns leur qualité sont entrain de se disputez l'héritage de wow

Citation :
Publié par Mixo`
Bah euh en 5/6 ans t'as fait le tour d'un jeu quand même, quand t'es millionaire, que t'as monté plein de haut rang sur tous les realm et que les serveurs se vident par lassitude et/ou à cause de la concurrence, il est temps de passer à autre chose. DAoC était un très bon jeu PvP, maintenant c'est plus que des souvenirs.
voila, Airwave a tout dit, apres pas mal d'annee faut bien changer, et on est surtout contraint de changer (tt le monde part au fur et a mesure, doit rester 1000 joueurs FR le soir maintenant :/)
Citation :
Publié par _rAz_
J'ai vu une vidéo de War et je trouve que ça ressemble un peu à DAOC niveau graphismes. Les fans seront contents.
Ouh que non! Pour être resté 7 ans sur DAoC et être bêta testeur de WAR ; on peut arrêter tout de suite les comparaisons avec DAoC à un peu tous les niveaux. Je ne pense pas trop me mouiller en afirmant cela .
Citation :
Publié par Elaniae
voila, Airwave a tout dit, apres pas mal d'annee faut bien changer, et on est surtout contraint de changer (tt le monde part au fur et a mesure, doit rester 1000 joueurs FR le soir maintenant :/)
Reste le plus bô quand meme ;-)

Eternel lurikeen champion et plus bô.
Citation :
Publié par zinki

Dés que sa clust j'y retourne ^^.
Citation :
Publié par Ciceron
Ouh que non! Pour être resté 7 ans sur DAoC et être bêta testeur de WAR ; on peut arrêter tout de suite les comparaisons avec DAoC à un peu tous les niveaux. Je ne pense pas trop me mouiller en afirmant cela .
Mais si, mais si, Warhammer sera un digne DAOC2 !
Citation :
Publié par Braconier
Nostalgie

On me pond un Daoc 2....
Qui attire masse monde...
Et je reprend d'office un compte

Daoc, pour moi fut la crème de la crème du pvp.
Depuis je vagabonde de jeu en jeu pour "tenter" de retrouver cet engouement daocien
Je pourrai difficilement dire mieux
Le PvP de masse se fut enorme
http://www.polaric.co.uk/daoc/emain1.jpg
http://www.polaric.co.uk/daoc/sshot081.gif

Ah pis un truc tout con, le fait de pouvoir donner un nom à son pseudo, qu'est ce que j'ai aimé Rien que pour les jeux de mots ou le coté "famille"
La peur des vrais fufus, parcourir les gates a la recherche de l'ennemi, la planque dans les gates, les bus contre bus...

Pis des trucs trop cons, une fois on avait créé des levels 20 avec comme nom : NumberOne, NumberTwo, NumberFour, NumberFive et NumberSix
Avec le matos du /lvl on s'est fait demonter fissa, mais le plus drole c'est qu'on les as vu chercher NumberThree (inexistant ) pendant longtemps
Citation :
Publié par Nazran
Daoc 2, faudrait un jeux avec les mêmes features, exactement les mêmes, donc 3 factions avec 3 zf ( les abysses, Ml tout ça on s'en fou )

Mais bon !!! Pas encore hein
Need les abysses!!
Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas retranscrit les principes de daoc dans WAR, avec 3 factions (faciles à mettre en place vu le background de Warhammer) et juste du controle de territoires ouverts, au lieu de ces ****** de scénarios (et non scenarii ). C'est peut etre dû au fait que daoc a eu du succès surtout en Europe, et que Mythic/EA visent une clientèle plus large (US et Asie). C'est clair qu'un daoc2 je prends un abo d'un an direct
trois factions antagonistes dans war, lesquelles? Je ne vois pas vraiment par rapport au BG.

Citation :
Publié par Elaniae
là on est d'accord
Je me rappelle de DAOC à sa release, il était bien loin de ce qu'il est devenu. WaR posera des bases similaires et évoluera avec le temps (à la différence d'AoC avec son super système de multi instance digne de sliders.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés