En meme temps 48vs48 c'est deja largement bon.. sur DAoC c'était quand meme rare de faire plus de 50vs50 a part prise de relique et c'était pas trés courant !
gné?
je suis parti de daoc il y a trois ans et demi, j y suis revenu il y a 4 mois, et la situation avait certes évolué, puisqu' au fur et à mesure les joueurs arretent, mais il y a trois ans et demi les bgs était à 100 par royaume (y en a trois), et les rencontres bg vs bg c'était tous les soirs, à mon retour, les bgs était un peu dégarni, mais toujours vu plus de 50 mec dedans, et idem les rencontres BG vs BG c'est toujours tous les soirs, pour preuve il y a un mois j'ai vécu ma plus grosse baston de jeu, avec une défense mid à 120+ contre des attaques alb et hib simultanés sur fensalir faste (un des forts de zf), résultat une baston de plus d'une heure à 350, chose qu'on ne verra probablement jamais sur AoC, et cette baston a recommencé le lendemain et, avec un peu moins de monde le surlendemain.
même sur wow, avant la mise en place des bgs, les bastons entre tarren mill et southshore ou à xroad rassemblait largement plus de 100 personnes rien que sur mon serveur de l'époque (kael'thas).
sur AoC de part l'instanciation à outrance, mais aussi de part le bg (pas de royaume/factions) impossible d'avoir un énorme fight puisque les instances seraient vite saturés et d'autre serait automatiquement créées (par contre se serait peut être interessant de voir cb de personne peuvent être en simultané dans la même instance).
edit @Ciceron :
de ce que j'ai vu il y a des instance (aka copie du même monde) pour toutes les zones de la map, capitale comprise.
|