J'aime bien les gens qui disent que L2 c du bashing ( même si c'est vrai ), Aion ça va être du bashing ( alors que les dev ont clairement dit que non on aura aussi un vaste choix de quêtes ), ils sont mignons, mais sur AoC quand on arrive dans les lv 50, et bien c'est du bashing car il n'y a quasi plus de quêtes à faire, et qu'en plus il n'y a pas énormément de spot à mobs qui repoperaient vite et qu'on peut faire en groupe, c'est super 30 lv qui reste à Basher. Quelle connerie d'avoir fait 80 niveaux, ils auraient du s'arrêter à 50-60.
Pour en revenir au pvp, je ne m'attends pas du tout à retrouver un pvp à la daoc, on verra ce que ça donnera, je ne me fais pas d'illusions. Mais il est évident que pour moi pour l'instant le meilleur successeur de daoc en terme de pvp, a des chances d'être Aion ( système de RvR, 3 factions dont 1 controlée par l'IA et qui servira à équilibrer les deux autres, combats de masses, prises de siège, escarmouches, incursion possible chez la faction adverse limitée dans le temps et l'espace via des portails ).
|