[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jesuiscontent
Quelqu'un a testé la suite de Sunrider? http://store.steampowered.com/app/358750/

J'avais vraiment bien aimé le 1er qui est sûrement un des meilleurs jeux gratuits que j'ai joué, et quand j'ai vu celui-là dans les sorties j'étais prêt à instant-buy, mais d'après les reviews ils ont l'air d'avoir bien merdé pour cette suite donc ça m'a un peu refroidi...
Apparement ce qui refroidi, c'est le prix aberrant (20e, pour un jeu plus court que le precedent, gratuit, lulz), et surtout le manque de choix reels.
Meme si mask of arkadius etait relativement lineraire, tu pouvais choisir de t'associer avec les ennemis qui arrivent ou non.

Je pense que si t'as aimé le precedent, ca t'ira, sans pour autant casser des briques, mais perso je claquerais pas 20e dedans, clairement. (en promo -10%, lelz)
Citation :
Publié par Kalasai
A ma connaissance pas de mod pour traduire l'interface en français, tu peut regarder ici :

http://www.racedepartment.com/downloads/categories/assetto-corsa.1/

Une énorme source de mod pour le jeux ( interface, HUD Ingame, circuit, voiture et j'en passe )
Ok merci j'irai voir. A vu d’œil en effet il y en a au taquet je vais pouvoir m'amuser.
dites, je me suis un peu perdu dans les accés anticipé ( je ne vais jamasi dans cette section )

Et la, je tombe sur Portal Knight : retours ultra positif, en français, jolie, et plein de promesses.

Y en a qui ont poussé un peu les test ? ca vaut le coup ( aussi bien le coup de s'y investir, que le coup de 15 euros ) ?

Si vous avez un ptit feed, ca m'intéresse.
A la page 747:

Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
On a testé un peu avec Maiky, c'est assez injouable à 2 parce que les temps de chargement entre les maps (et le jeu veut que ça soit fréquent vu qu'on passe des portails et on change de monde pour trouver différents matériaux) sont atrocement LONG. Du coup on a joué un peu chacun de son coté mais on s'est vite découragé parce c'est assez répétitif pour le moment, on farm du matos pour craft de l'équipement supérieur et passer à la zone suivante. Après le jeu est jolie, les commandes sont intuitives et l'ui clair & efficace. J'ai l'impression que comme c'est l'early il manque encore beaucoup de chose (ou alors c'est moi qui ai pas assez pex) genre je suis un magicien et j'ai pas encore eu de sorts, du coup je me bat à coup de gourdin et c'est pas très rp. Pour ce qui est du craft on est loin d'un Minecraft pour le moment, je sais pas si il est prévu qu'il y ai de la redstone ou similaire dans le futur pour faire des mécanismes, pour l'instant c'est du basique.
Mais un jeu à suivre, si les devs ne nous font pas une Cubeworld et disparaissent avec la caisse
J'avais hésité à la prendre quand il est sorti, finalement je me suis orienté vers Stardew Valley. Vu vos retours je regrette pas mon choix, c'est vraiment dommage que des jeux comme ça se plombent en sortant en EA car il a l'air d'avoir pas mal de potentiel.
Clés pour:

-Shadowrun Chronicles

-WARMACHINE Tactics +Mercenaries Faction Bundle

Comme au dessus, par mp.

edit: fini

Dernière modification par Panta ; 09/03/2016 à 12h16.
Un grand merci à Panta pour sa clé Warmachine, le jeu me faisait de l’œil depuis un moment mais les critiques mitigées m'ont toujours quelque peu fait hésiter, je vais avoir l'occasion de tester la bête pour de bon
Il y a des JoLiens sur Faeria ?
Citation :
Publié par Persée
Il y a un DLC gratuit pour Dawn of WAR 2 Retribution, à récupérer pendant les soldes de SEGA, après c'est payant.
Merci à toi pour l'info.

Pour ceux qui veulent savoir bah c'est le baroud d'honneur avec le Seigneur Necron
Comment ça se fait qu'il existe des cartes à échanger et des wallpapers Lineage II sur Steam alors qu'il n'est pas disponible sur la plateforme ? Need le Foil Badge.
Je me suis récemment procuré Hand of Fate, c'est quand même vachement sympa comme jeu.
J'arrive pas à décrocher depuis 2-3 jours, c'est vraiment original comme jeu.
Si vous hésitiez, je vous le recommande chaudement.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ok merci c'est bien ce que j'avais compris mais du coup je comprends pas qu'on puisse y avoir accès au niveau du marché.
Sinon je viens de commencer Faeria et avec les 20 paquets offerts avec le jeu, j'ai eu:
  • 3 Légendaires
  • 8 Epiques
  • 32 Rares
  • 57 Communes

C'est pas trop mal.
Je viens de m'acheter Deadbolt du même dev que Risk of Rain et j'en suis pas déçu. C'est un mélange entre Hotline Miami et Gunpoint avec quelques niveaux quasi-linéaires mais qui dans l'ensemble laisse pas mal de choix dans l'approche de la mission (petit exemple de gameplay). Je le recommande vivement, j'y ai joué 5 heures depuis hier soir et encore j'ai eu du mal à m'arrêter
Sans avis constructif parce que flemme: c'est de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés