|
Citation :
Meme si mask of arkadius etait relativement lineraire, tu pouvais choisir de t'associer avec les ennemis qui arrivent ou non. Je pense que si t'as aimé le precedent, ca t'ira, sans pour autant casser des briques, mais perso je claquerais pas 20e dedans, clairement. (en promo -10%, lelz) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
#541222 |
|
Du coup je me suis fait remboursé depuis mdr, mais c'est un jeu dont il faut suivre l'évolution
|
![]() |
|
|
mince, c'est dommage, le trailer promettait beaucoup entre du pve, quête, sandbox, minecraft style, ca promettait pas mal.
Dommage :/ |
![]() |
|
|
Clé pour BattleFront 2 dispo si ca interesse, mais en mp pour eviter les voyageurs foireux
![]() |
![]() |
|
|
Clés pour:
-Shadowrun Chronicles -WARMACHINE Tactics +Mercenaries Faction Bundle Comme au dessus, par mp. edit: fini Dernière modification par Panta ; 09/03/2016 à 12h16. |
![]() |
|
|
Dispo ce soir à 23h sur steam, bordel vivement ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il y a des JoLiens sur Faeria ?
|
![]() |
|
#541222 |
|
J'ai aussi une clé pour Warmachine si vous voulez.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a un DLC gratuit pour Dawn of WAR 2 Retribution, à récupérer pendant les soldes de SEGA, après c'est payant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Comment ça se fait qu'il existe des cartes à échanger et des wallpapers Lineage II sur Steam alors qu'il n'est pas disponible sur la plateforme ? Need le Foil Badge.
|
![]() |
|
#541222 |
|
Pas disponible pour l'Europe, apparemment.
http://store.steampowered.com/news/19282/ http://store.steampowered.com/app/373700/ |
![]() |
|
|
Je me suis récemment procuré Hand of Fate, c'est quand même vachement sympa comme jeu.
J'arrive pas à décrocher depuis 2-3 jours, c'est vraiment original comme jeu. Si vous hésitiez, je vous le recommande chaudement. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon je viens de commencer Faeria et avec les 20 paquets offerts avec le jeu, j'ai eu:
C'est pas trop mal. |
![]() |
|
#541222 |
|
Je viens de m'acheter Deadbolt du même dev que Risk of Rain et j'en suis pas déçu. C'est un mélange entre Hotline Miami et Gunpoint avec quelques niveaux quasi-linéaires mais qui dans l'ensemble laisse pas mal de choix dans l'approche de la mission (petit exemple de gameplay). Je le recommande vivement, j'y ai joué 5 heures depuis hier soir et encore j'ai eu du mal à m'arrêter
![]() |
![]() |
|
|
Pour info jusqu'à demain il y a de grosses promos sur le store de Paradox : https://www.paradoxplaza.com/games
L'occasion peut être de mettre la main sur les DLC qui vous manquent( EU4, Cities Skylines, CK2, Pillars of Eternity...) Après achat ils donnent des clés Steam. |
![]() |
|
|
Qq'un a test Paragon?
|
![]() |
|
Invité
|
Sans avis constructif parce que flemme: c'est de la merde.
|
![]() |
|
#541222 |
|
Merci de ta participation, très utile.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil7 connectés (0 membre et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|