[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai déjà pris chez MangaGamer de mon côté (qui donnera une clef steam lors de la sortie du jeu), il y a d'ailleurs une démo. Et en bonus, Mangagamer fait une sondage sur les habitue d'achat, avec la possibilité de gagner une clef pour le jeu. ici

Je me met à espérer doucement que Aoishiro et Akaiito soit licencié et traduit de manière officielle.
Bon j'ai torché Agatha Christie. Très, trop court, il vaut clairement pas son prix de base, ni avec la réduction.

Le jeu est bugué, un pathing assez dégueulasse, une histoire ultra obvious et des erreurs dans les dialogues au niveau de la chronologie des actions. wtf
Ptin en plus je rajouterais que c'jeu de merde t'oblige à refaire le jeu deux fois pour les succès alors que bon, aucune incidence sur tes choix c'est vomitif encore une fois.

Dernière modification par Compte #536001 ; 06/02/2016 à 02h15.
TL;DR: J'ai zappé The Witcher 1, pas eu le courage d'aller jusqu'au bout malgré un scénario excellent, le gameplay me tapait sur le système, j'ai juste suivi l'histoire via des vidéos et des wikis. Je suis entrain de faire le 2, là par contre c'est un coup de cœur, je pensais le rush pour passer au 3 et ne pas être trop perdu niveau scénario, mais j'accroche vraiment, du coup je prends mon temps et je profite.

Cependant j'ai un souci, je n'ai lu que 2 ou 3 bouquins il y a un bon moment, et je suis un peu pommé à certains passages.
Du coup je suis à la recherche d'un site/wiki/autre me permettant d'en apprendre plus sur le background, l'histoire, la politique...
Je précise que je ne demande pas ça ici par fainéantise, je cherche juste un truc assez limité en spoilers, à chaque fois que je cherche un terme ou un nom qui ne me dit rien je vois beaucoup trop d'infos.

Merci.
Passé un petit 2 heures sur NFS. C'est à chier et ça pu le portage console.

edit: le NFS Most wanted gratos sur Origin.

Dernière modification par Drhahn ; 07/02/2016 à 21h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Lequel ?
Tout ceux sortit ces dix dernière années?

Mais ouais most wanted 2012 est pas terrible
Bon, steam chie dans la colle chez moi depuis la dernière maj
https://dl.dropboxusercontent.com/u/77611952/steamcpu.png

Il descend pas en dessous de 30% de cpu utilisé, j'ai tenté de passer en version beta, mais pas mieux.
Go faire une pétition pour le retour des soldes à l'ancienne, OK on a gagné le droit de ne plus louper aucune promo, mais on perd les promos intéressantes, tous les prix affichés sont encore ridiculement haut (j'ai l'impression qu'ils ont des paliers à 4,99€ et 2,49€, et les jeux qui sont y restent à vie ). Limite Amazon en version boîte est plus intéressant sur certains cas.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Y'a ce wiki qui regroupe pas mal de sujets pour s'y retrouver, mais pas grand monde le complète à part moi de temps en temps : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184145
merki tu viens en un lien de me donner des infos sur de nombreux jeux que je suivais.
sacré travail que tu fais ou as fait là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés