[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et aux dernieres nouvelles, donner cette possibilité aux editeurs c'est comme filer un fusil a un tueur en serie en lui disant qu'il a le droit de defendre son espace perso.
Allons carrément jusqu'au fond de ta métaphore, c'est comme filer du Zyklon B à un nazi en lui disant qu'il a le droit d'améliorer la race humaine.
J'aime pas vraiment non plus...
En plus je vois cela comme la suite logique les mods payants ( même si Steam a fait marche arrière depuis mais on sait que cela reviendra).

Et je me pose la question suivante:

Un éditeur pourrait nous "ban" simplement parce qu’on utilise un mod pas "acheté" via steam par exemple? ( c'est une modification du client du jeu non?)
Parceque les CGU sont tellement large qu'on peut pratiquement tout inclure dedans ...
Citation :
Publié par Kam'
Allons carrément jusqu'au fond de ta métaphore, c'est comme filer du Zyklon B à un nazi en lui disant qu'il a le droit d'améliorer la race humaine.
Ho you

@Comalies: en fait un editeur peut te ban sans meme se justifier.
Il peut ban les testeurs qui disent du mal de son jeu par exemple.


Mais ca serait tellement mon genre d'en rajouter une couche et d'inventer des choses qui sont pas arrivées
Citation :
Publié par Kam'
Allons carrément jusqu'au fond de ta métaphore, c'est comme filer du Zyklon B à un nazi en lui disant qu'il a le droit d'améliorer la race humaine.


J'avoue ne pas comprendre : bannir du multi ça me semble logique mais révoquer carrément la licence, même si ils en ont le droit, ça me semble violent. Bon d'un autre côté y a des mecs comme Blizzard qui ont cette capacité depuis un moment sans que ça gêne grand monde, mais bon.

En fait après réflexion c'est peut-être pour que Valve soit couvert, peut-être qu'avant les éditeurs pouvaient se retourner contre Valve si la triche leur causait trop de tort et que ces derniers réagissaient pas assez. Au moins là, c'est plus vraiment entre leurs mains.
Par contre attention c'est quasi uniquement pour le multi, hein.
Citation :

The effects of the game ban are determined by the developer, and must be consistent with a VAC ban, such as being prevented from playing online with other players and/or trading items for that game. It cannot prevent the user from launching and playing the game offline. It cannot prevent the user from using Steam.
The duration of the game ban is determined by the developer. Only permanent game bans are displayed on the user’s profile. Temporary game bans, or suspensions, are not displayed.


Does this mean developers can take my games away from me?
No. The developer can only impose restrictions consistent with VAC, such as preventing online play and/or prevent the trading of items for that game.

Does this apply to all my games? Are banned players only banned from a specific game, or is their account banned from Steam entirely?
This only applies to games that have been approved for this feature by Valve, and a game ban only applies to that specific game.


Does the system for "permabanning" only apply to online multiplayer games, or any type of game?
The banning system only applies to multiplayer games. The new feature of displaying bans on Steam profiles therefore also only applies to multiplayer games.
FAQ
Citation :
Publié par Dok Slayers


J'avoue ne pas comprendre : bannir du multi ça me semble logique mais révoquer carrément la licence, même si ils en ont le droit, ça me semble violent.
C'est potentiellement plus efficace, surtout dans le cadre des F2P (et encore plus les F2P Steam-Only) où un cheater/personne avec une attitude super négative (insultes, harcèlements, etc...) s'amusent à recréer des comptes en chaînes pour pourrir les joueurs.
Avec cette fonctionnalité il devra en plus créer un nouveau compte Steam (c'est rapide à faire mais c'est un peu plus chiant de passer d'un compte Steam + nouveau compte du jeu à l'autre seulement pour troller/harass).
Citation :
Publié par yggdrahsil
Par contre attention c'est quasi uniquement pour le multi, hein.
FAQ
Ok ça m'apprendra à me limiter à un simple article.

Dans ce cas je vois pas vraiment le soucis.

Dernière modification par Dok Slayers ; 01/05/2015 à 12h29.
Idem, si c'est seulement possible apres une detection vac, aucun probleme.

Deja que c'est une passoire ce truc, si quelqu'un est assez con pour se faire choper, tant pis pour lui.

Et contrairement a annoncé plus haut, ca delete que le online, pas le offline.
Citation :
Publié par Elric
Par curiosité qu'est-ce que tu cherches à faire avec ? Tournant moi même en double écran je n'ai jamais eu l'utilité d'un logiciel tiers et j'avoue être curieux.
C'est surtout le cote pratique par exemple ce qui m'embêtait c'est que w7 ne peut pas géré 2 fond d’écran, il duplique celui de l’écran principal, rien que ça. Et puis mes écrans en sont pas identique et ne sont a la même hauteur

- un papier peint par écran
- téléchargement via Flickr, VladStudio, Astronomy picture of the day, et bien d'autre et donc faire des rotation d'images
- rajout d'une barre des taches par écran
- changer le fond d’écran de l’accueille, le logo
- la possibilité d'avoir un bouton pour envoyer la fenêtre en cours d'un écran a l'autre.
- possibilité d'avoir un écran de veille par moniteur
- empêcher le retours Windows en passent d'un écran a un autre
- la liste complète ici

ça reste intéressent, en plus ta un mois d'utilisation pro tu peut teste et si ça ne te plais pas tu le vire.

Dernière modification par lemagefou ; 01/05/2015 à 17h50.
Citation :
Publié par Lilva
Hier je me suis tapée des erreurs "à cesser de fonctionner" sur Kotor I. J'ai acheté le II car il était à 3€ mais je sens que je vais devoir bidouiller un fichier .ini pour espérer jouer.
C'est dommage car le portage est complètement à la rue à ce niveau.
Jamais pu me les refaire non plus, ni le 1 ni le 2, à cause de plantage.
Directement à l'écran de sélection de perso des fois. Et toutes les 2 minutes sinon...
Donc complétement injouable. J'étais un peu dégouté.
(même en compatibilité xp)
Ça doit dépendre des configs, de ce qu'on a installé ou je sais pas.
Un pote qui a win 7 64 bits, comme moi (ptet pas la même édition par contre) pouvait y jouer sans trop de soucis. (comme toi, 2/3 plantage en refaisant tout le 1)
Alors que moi c'était pas la peine...
Plus qu'à ressortir ma Xbox 1 si je veux me les refaire.
C'est un web game à la base donc oui il pèse rien.

Il est déjà sortie depuis pas mal de temps en flash, la version steam et juste une version sans achat in game ( toutes les upgrades peuvent être débloqué ) et avec quelques niveaux bonus. ( 29 je crois. )

Le jeu est très bon et assez long. Après faut aimer les TD et pas être a cheval sur les graphisme, mais il est clairement dans le haut du panier.
Citation :
Publié par THX
K2 faut le modder absolument.
Il en est où le fameux mod rétablissant tous les trucs qui ont été retiré par Obsidian?
Au TSLRCM indiqué sur le message précédent, tu peux ajouter le mod "M4-78EP" qui lui est associé et ajoute une planète (prévue à l'origine, retirée assez tôt). La planète en question n'est pas la partie qui m'a le plus emballé: elle reste sympa mais il y a quelques longueurs.
Je viens de refaire Kotor II avec les 2 mods sans rencontrer de problème (version Steam sous W8.1).
De mémoire (à vérifier, donc), TSLRCM peut se faire en VF, par contre TSLRCM + M4-78EP implique de jouer en VO.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Bon, je te suis dessus.
Téléchargé très vite, pour 8,99€, il ne doit pas être très gros...
Je confirme après quelques heures d'essai : Gemcraft est bien. Il me plaît. Ce n'est pas l'absolu meilleur, mais je n'en décroche pas facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés