[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Ah ouais la tu es sans doute dans le caca.
Depuis que EA et Valve se sont froissé... Tu risque d'avoir du mal la...

Je pense qu'il te reste pas d'autre solution que de le garder et jouer en Anglais (pense positivement : tu vas améliorer ton niveau d'Anglais )
Jouer en anglais, c'est vraiment la dernière option. Parce que bon, autant j'ai déjà joué à des jeux en anglais (genre Rogue Legacy) et je lis régulièrement des trucs en anglais que ce soit pour moi ou pour mes études, autant me faire tout un RPG reposant sur des choix moraux dans cette langue me paraît impensable. Je risquerais de passer à côté d'une bonne partie du jeu.

Citation :
Publié par Grim
Si l'Ultimate Edition est effectivement disponible en français sur Origin, tu as une possible solution de repli en enregistrant la clé achetée sur Steam dans Origin (ouais, je sais, Origin c'est de la merde...). Après, ça risque de niquer toutes possibilités de remboursement.

Parce que bon là, 8 mois plus tard, faut vraiment tomber sur quelqu'un de bien sympa au support pour qu'il n'applique pas strictement la politique concernant les erreurs de version à l'achat (=> l'article du support concerné)
Oui, c'est clairement mon espoir. Dans mon mail à EA, j'ai précisé que cela m'allait d'y jouer sur Origin plutôt que sur Steam et j'ai transmis toutes les informations en ma possession (nom de compte Steam ainsi que les clefs que j'ai reçues). Cependant, je n'ai pas envie de le faire moi-même, par peur de rendre la situation encore plus compliquée, c'est pour cela que j'attends leur réponse.

Citation :
Publié par Harest
Non mais sinon y'a des trucs qui s'appellent des patchs fr, ça marche bien aussi . Ici par exemple, mais y'en a pas mal.
Oui, j'avais immédiatement cherché cela (et j'étais tombé sur ce site, mais mon antivirus n'en était pas fan). Si EA et Steam m'envoient chier, ce sera probablement ce que j'essayerai de faire.


Merci pour votre aide à tous, en tout cas . On verra comment cela évolue.
Citation :
Publié par Alandring
J'ai besoin d'aide, les gens.

Je me suis acheté Dragon Age : Origins Ultimate Edition lors des dernières soldes Steam d'hiver.
Question con, t'as fait comment pour acheter la version Ultimate ?

J'aimerai bien la choper sur steam, mais elle ne s'affiche pas chez moi. J'ai juste le droit à la version standard, mais j'aimerai bien choper tout les DLC et l'extension pour le même prix quoi... (l'anglais n'est pas un soucis, au contraire)
Quelqu'un peut me dire ce que vaut Chaos on Deponia?
J'ai un coupon -66% et j'adore les bon vieux jeux d'aventures Point & Click... Donc je me tâte sévère la j'avoue
Citation :
Publié par Lorim
Quelqu'un peut me dire ce que vaut Chaos on Deponia?
J'ai un coupon -66% et j'adore les bon vieux jeux d'aventures Point & Click... Donc je me tâte sévère la j'avoue
Ma copine l'a fini et elle a bien aimé. Je ne peux pas t'en dire plus mais il doit être au moins correct .
Citation :
Publié par HisoKefka
Question con, t'as fait comment pour acheter la version Ultimate ?

J'aimerai bien la choper sur steam, mais elle ne s'affiche pas chez moi. J'ai juste le droit à la version standard, mais j'aimerai bien choper tout les DLC et l'extension pour le même prix quoi... (l'anglais n'est pas un soucis, au contraire)
Ben je l'ai tout simplement pris via cet article lors des soldes. Ce n'est pas possible pour toi ?
Citation :
Publié par Alandring
Ben je l'ai tout simplement pris via cet article lors des soldes. Ce n'est pas possible pour toi ?
Tu ne passerais pas par un VPN par hasard ? En France en tout cas il n'est pas (n'a jamais été) disponible (dans les pays francophone je ne sais pas par contre)
Citation :
Publié par Thrim
Tu ne passerais pas par un VPN par hasard ? En France en tout cas il n'est pas (n'a jamais été) disponible (dans les pays francophone je ne sais pas par contre)
Il est juste pas disponible en France.
Citation :
Publié par Thrim
Tu ne passerais pas par un VPN par hasard ? En France en tout cas il n'est pas (n'a jamais été) disponible (dans les pays francophone je ne sais pas par contre)
Je vis en Suisse, c'est juste cela . C'est étrange que cette distinction soit faite cela dit, mais pourquoi pas. Au moins, vous vous ne vous tapez pas Origin en allemand .
Citation :
Publié par Alandring
Je vis en Suisse, c'est juste cela . C'est étrange que cette distinction soit faite cela dit, mais pourquoi pas. Au moins, vous vous ne vous tapez pas Origin en allemand .
En France, on est protégé par la loi Toubon qui nous évite d'acheter des jeux dans des langues de barbare incompréhensible.
Bon, "Legend of Heroes: Trails in the Sky, First Chapter" terminé.

Autant je trouvais le début beaucoup trop lent et peu passionnant, autant le jeu se rattrape énormément sur les deux derniers chapitres, et même si j'ai deviné certains twists assez longtemps à l'avance, j'étais très loin de me douter de l'ampleur de l'un d'entre eux. Au final, bonne narration, et l'attente du second chapitre va être très longue.
J'en suis au chapitre 3 perso et j'ai déjà capter qui était le "méchant" depuis le chapitre 1 en fait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Colonel Richard.
Il fait trop propre sur lui pour être net... Bon, ok, 25 ans de J-RPG dans les pattes donc, forcément, on se méfie de ce genre de personnage


Sinon, ce jeu est vraiment, mais alors vraiment bon... Heureusement que je vais entamer un second play après avoir fini mon premier (histoire de trouver tout ce que j'ai rater)... Sinon l'attente va être longue avant SC.

Et en passant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2014-08-09_00001.jpg
Pauvre Joshua
2014-08-09_00002.jpg
Nerd Spotted
2014-08-09_00003.jpg
Sexy time!... Ou pas en fait
Y a-t-il du monde qui a testé ce jeu Legends of Eisenwald, en promo sur steam actuellement.
Il est en early access.

A priori ca a l'air plutôt prometteur mais si certains y ont joué je suis preneur de leur avis
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Bon, vous êtes entrain de me faire télécharger The Legend of the Heroes, alors...
*sort son calepin et note*Un de plus*ferme le calepin*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés