Bonjour,
Jouant précédement sur jiva, un feca 190... Sagesse...
Trouvez vous normal que 1 feca sagesse dans une team puisse rendre inutile 8 personne en face au bout de 3 tour ?
Personnelement non, pourtant la plus part de mes amis trouvais sa genial, wouah tu rox en mode sagesse, on a gagner sans eni et eux en avait 3 !
Et la team en face, elle pense quoi ?
Ptin n'importe quoi un feca sagesse qui nous tranforme tous en légumes...
Bref, y'avais un sérieux problem, et c'est enfin réglé!
Maintenant le problem suivant, c'est le noob avec 0% esquive autant que moi, certes c'est un problem, mais tout le monde ici connait le studio, quand tu leur dit "tappe" ils "tuent"...
La véritable solution aurait été de garder le system d'esquive et de modifier les sort de retrait, 'mais avec la fleme qu'ils ont c'est plus simple de modifier un truc que de se retapper une panoplie de sort)
Genre aveuglement -1pa, meme o lvl6, mais augmenter les degats par exemples
Glyphe Immo -1pm, mais cause un empoisenement
Etc...
De cette maniere les personnes "reroll" sagesse garderais l'avantage de leur "stats" , et les autres ne serait pas trop désavantagé...
C'est sur que si je me retrouve face a exemple une arakné majeure, et que je lui vire meme pas -1pm avec mes 235% cotnre ses 30% y'a un problem...
Avec mon feca il sufisant que je blok un eni 3tour dans un coin de map, et je le tuais a petit feu... Alors qu'avant cela m'etait impossible...
C'est quand meme nimp!
Perso je suis content de ce nerf, mais j'attend quand meme une optimisation du system.
|