Aller à la page... |
[Beta] Débat se voulant constructif : le système d'esquive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une constatation, les grand gagnant de cette maj son les ecaflip, nous sommes désormais les seuls a pouvoir faire perdre des pa et des pm de manière efficace, et pourtant, ça ne me réjouie pas du tout.
Il faudrait réaliser que cette maj fait disparaître totalement un aspect du jeu. |
![]() |
|
|
Pourquoi pas une utilisation plus poussée des armes a retrait de PA? =)
|
![]() |
|
|
On (en tout cas pas moi) ne parle pas des xelors sagesse, perso je m'en contre fou des xelor, j'en joue pas j'en ai jamais jouer, je ne compte pas en jouer, on parle de toute les autre classe, 4 pa esaquiver sur 5 pour un mot de silence sur un mob a 0% d'esquive, c'est moyennement normal.
D'autant plus que ce système a d'illogique que les sort retirant beaucoup de pa/pm sont dévalorise le 5ème pa de silence ne sera jamais retiré avec ce système, pas meme sur les monstre a 0% d'esquive (je ne parle meme pas du 6ème pm de flèche d'imo) |
![]() |
|
|
@ yuyu ta proposition est très bien à HL voir THL mais pour les bas niveau?
Une bestiole avec 0% esquive face à un xelor avec les 45 sagesse d'une pano aventurier esquivera très très bien les ralentissements. Est ce voulu? edit @ yuyu: oki merci pour cette réponse rapide. Pourquoi pas au fond. |
![]() |
|
|
Citation :
'Fin, c'est le bordel le nouveau système. Les classes qui virent pm/pa vont devenir obsolètes si rien est fait. En faite, ca va devenir qui tape le plus fort. M'enfin, je penses pas que les devs vont laisser le système comme sa. Sinon reste plus qu'a monter des cras cinglante et des ecas 1/2 partout si on veut s'en sortir ![]() |
![]() |
|
|
C'est en cours effectivement
Une nouvelle formule pour gérer les esquives et les retraits de PA/PM sera mise en ligne sur le serveur de test lundi prochain. Source |
![]() |
|
|
J'aime bien, ça à l'air cool
![]() (mais le chêne mou autant le faire au pm qu'au pa !). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|