Aller à la page... |
[Beta] Débat se voulant constructif : le système d'esquive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Ah oui purée tu as raison Milith
![]() Et merde (enfin pas bien grave, j'ai du réfléchir quoi 10min sur la formule...). |
![]() |
|
|
![]() Missed
Woups, très bien vu, j'édite.
|
![]() |
|
|
On est lundi, j'ai fait un saut sur la beta et j'ai pas l'impression que la nouvelle formule soit en test dessus encore (ou alors c'est quasi la même qu'avant
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'ils le marqueront sur le forum officiel quand ils la mettront en place (et avec les détails nécessaires à sa compréhension ^^)
On attend... on attend x) |
![]() |
|
|
Lundi chez Ankama = En fin de semaine si tout va bien
![]() |
![]() |
|
|
Ils peuvent prendre leur temps si c'est pour nous pondre un truc logique qui met fin au busay retrait de pa sans non plus l'interdire.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Serveur en redémarrage, W&S
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'as l'air de confondre comme pour beaucoup de monde le 1/2 -> 1/4 -> 1/8 -> ... esquive et perte de PA. Ce qui était indiqué, c'était bien l'esquive qui diminuait, donc plus le sort enlevait de PA, plus a de chance d'en enlever au final. Leur bêta était buggée, complètement, ou alors leur deuxieme contrainte d'esquive était démesurée, celle où moins la cible a de PA, plus elle a de chance d'esquiver. J'vais télécahrger la bêta, pour attendre la new formule ![]() [EDIT] A l'instant !! Citation :
Pour le premier point, ça a l'air d'être la base du calcul qui est à 100% (vu que de toute facon, le maximum c'est 90% d'après leur 4eme point) Et là, c'est la probabilité de RETIRER qui baisse, contrairement à leur premier message <_<" :'( jvais tester ça de suite avec ma flèche immo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|