Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
perso depuis le temps que chaque maj plante un couteau dans le c*** pas glamour de la classe osa, de maniere détournée certes, et depuis le temps que l'on nous agites sous le nez une "possible revalorisation" je commence a douter.... pardonnez du peu!!!

Je me demande juste quand les studios arrêteront de nous prendre pour des vaches a lait... la revalo arrive quand? ils se penchent sur notre cas depuis quand? 1 an ? Oo et chaque maj nous ent*** pas glam' faut arrêter de nous faire miroiter des alouettes (on a sarko pour ça) et passer a l'action !!!

esquive pa : laissez tomber c'est du .... pas glam, revalorisation des osas : ça c'est important!!! pourquoi reconduire cette classe sur wakfu : si c'est pour la tuer sur fufus : je vois pas l'utiliter (la kill dans deux mois d'existence sur wak Oo) sur ce coup desolé de le dire : mais fuck the monster (et je ne parle pas des mobs mais des devs pourrissant le jeu)
Publié par alucardbloodyprince
revalorisation des osas : ça c'est important!!!
Mais osef des osas, ils servent à rien, oubliez que la classe existe et go reroll autre chose. Ca fait trois ans que vous servez à rien, fallait s'y attendre en montant votre perso.

LOL BLAGUE LOL.
Il est vrai que cette MaJ en l'état actuelle est un coup dur pour les invocs osa telle que le prespic ou le craqueleur car enlever les PA avec relève de la gageure... Maintenant, un nouveau système doit être mis en place lundi voyons voir ce qu'il vaut et espérons parce que la ça va devenir encore plus chaud à pvp en jouant osa....
Citation :
Publié par Milith
Mais osef des osas, ils servent à rien, oubliez que la classe existe et go reroll autre chose. Ca fait trois ans que vous servez à rien, fallait s'y attendre en montant votre perso.

LOL BLAGUE LOL.
une chance qu'il y ai une mention "grisée" dans ton post : j't'aurai envoyé te faire " pas glam" sinon

je deconne :P
Citation :
Publié par Thanith
Il est vrai que cette MaJ en l'état actuelle est un coup dur pour les invocs osa telle que le prespic ou le craqueleur car enlever les PA avec relève de la gageure... Maintenant, un nouveau système doit être mis en place lundi voyons voir ce qu'il vaut et espérons parce que la ça va devenir encore plus chaud à pvp en jouant osa....

(coucou than )

Sinon ouais, vivement Lundi pour voir la new formule, éspérons qu'elle soit un peu plus logique que l'actuelle, enfin la nouvelle, enfin celle de la Bêta quoi
Je dirais que c'est pas mal tout ca...Mise à part les xél sagesse et les osa jouant sur prespic et craqueleur !

Je suis xél sagesse, je m'attarderais donc sur ce cas.

J'ai comparé les retraits de PA entre serveur test et normal...Résultat :

-Sur serveur normal, je retire (avec 10 PA et 545 de sagesse) 6 PA à une personne ayant 53% d'esquive PA. Sur serveur test, je lui en retire 2...

-Sur serveur test, un piou esquive souvent 3 Pa du au ralentissement, du jamais vu...

-Sur tout les monstres "classiques" que j'ai essayé (genre piou, bouftou, sanglier, etc) très dur de retirer leur PA au total...

Bref ca m'a dégouté et j'ai quitté le serveur test quand j'ai vu ca.
Donc voilà coup de gueule :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Messieurs et mesdames d'Ankama, vous allez tout simplement : DETRUIRE UN STYLE DE JEU !!!! ON SE CASSE LES FESSES A PARCHOTTER, A ATTEINDRE LE LVL APPROPRIE POUR POUVOIR JOUER SAGESSE? A SACRFIER NOTRE FORCE DE FRAPPE POUR ETRE UTILE EN TANT QUE VRAIS XELORS, ET VOUS VOUS NOUS DETRUISEZ !!! Merci Ankama...

Je m'explique :

Le xélor sagesse est un style de jeu, nous devont tout d'abord parchotter à 101 la sagesse, ce qui prend du temps et de l'argent.

Ensuite, joue sagesse n'est accessible que lorsque nous avons un bon lvl, c'est à dire supérieur à 100 et encore, difficile d'avoir +3xx sagesse à ce lvl.

Et nous jouons sagesse au détriment des autres éléments, car nous mettons dans la sagesse (pour le pur sagesse en tout cas, il est vrai que souvent le sagesse joue en duo avec un élément et qu'il répartit ses points entre cet élément et la sagesse).

Ce qui fait que certains nous jugent abusay, mais un iop n'est il pas abusay niveau force de frappe ? Ou un sadi ? Comme dire à un enu sagesse qu'il est abusay avec ses retraits de PM...Ou un feca qu'il est abusay avec ses armures...

Le xélor est, à la base, la classe qui sert à retirer les PA. Le xélor sagesse ne a fait sa spécialité...Et dans cette nouvelle version cette spécialité ne servira plus...Que dirais un feca si on lui disait que ses armures ne sont plus boostés par l'intell ? Que dirait un osa si on lui disait de ne plus jouer avec ses invocs...

Voilà, prochainement il faudrat supprimer dans la description du xélor qu'il manipule le temps...Et puis, pourquoi ne pas tout bonnement supprimer cette classe ?

Eh ben là c'est pareil, on nous prive d'un style de jeu qui repose entièrement sur le retrait de PA...Adieu ralentissement, vol du temps, sablier et autre...Vous ne nous serez plus d'un grand secours, vu que plus on retire de PA plus c'est difficile...

Donc voilà je dis adieu aux xélors sagesse...Ceux qui le sont me comprendront, les autres n'ayant jamais touché aux xélors sautent de joie à l'idée de nous tuer plus rapidement en PVP...

MERCI ANKAMA !

En esperant que cette connerie sur le retrait de PA/PM ne soit pas gardée...Ou bien qu'elle soit abandonné lors d'une nouvelle version.

Moi je file xp ma sram...En espèrant que les pièges ne seront pas supprimés à l'avenir aussi...
Citation :
Publié par Linkolas
Arrêtez de râler, ils ont entendus vos cris de désespoir et ils mettrons une nouvelle formule Lundi. Patience.
(sinon pour le moment ça craint :/)

J'espère que tu dis vrai ^^
je vois pas en quoi vous faites toute une histoire là.

Ok la formule de calcul proposée dans la beta jusque maintenant été foireuse, ok ça faisait totalement revoir sa façon de jouer son perso busay toussa², mais là il suffit d'attendre lundi, de pas s'énerver du week-end, et peut être que tout ira mieux.

No stress and just have fun
Citation :
Publié par Abyssale
je vois pas en quoi vous faites toute une histoire là.

Ok la formule de calcul proposée dans la beta jusque maintenant été foireuse, ok ça faisait totalement revoir sa façon de jouer son perso busay toussa², mais là il suffit d'attendre lundi, de pas s'énerver du week-end, et peut être que tout ira mieux.

No stress and just have fun
Le message de Lichen date d'aujourd'hui, on a commencé a gueuler hier, normal.
Citation :
Publié par .Ouji
Voila vous avez chialer...On verra lundi maintenant.
De manière constructive, contrairement à toutes tes interventions qui sont des moqueries ou des âneries.
J'ai passé mon xélor sagesse juste pour faciliter les donjons ^^

Osef d'xp , je suis 196...
Osef du pvp , il est à chier

Bref pour dire que juste limiter vdt à 1 ou 2 lancer par cible aurait suffit...

Mais bon Ankama ont voulu faire du nouveau et résultats des courses : 10 classes nerfés super -_-
En tout cas les nerfs du coté des sorts Xeloriens (Ralentissement et Vol du Temps) vont rester définitifs.

Mais cette formule de calcul là, lol x)

On va voir quel autre truck farfelux il vont nous sortir, mais en tout cas on sait déjà que ce sera toujours un rabaissement.
Concernant la béta, pour avoir fait un peu de pvp, ça m'a l'air relativement équilibré maintenant, en tout cas plus qu'avant. Ma classe (osa) reste la moins bien lotie, mais au moins, on peut jouer, dirons-nous.

Concernant le sujet épineux des xélors sages, ils gardent quand même leurs contres, leurs stats, donc pour cogner ça va, et puis leur capacité de déplacement. Après, ils ralentissent plus du tout...

Bref, avec la formule debuggée, je suppose qu'un perso avec 200% d'esquive pourra enlever 2/3 PA en plus de coller une mandale à un perso avec 150% d'esquive, ou alors lui en retirer 4/5, sans taper, ça me semblerait assez correct. Faut bien récompenser ceux qui se trimballent 150% d'esquive sans avoir de sort de retrait.

Donc au niveau du PvP, les xelors redeviennent une classe comme les autres, ni plus ni moins. Du coup, mécaniquement, les fecas et enis reprennent de la valeur.
Reste à voir en PvM comment on se débrouillera, avec les stratégies de retrait PA ou PM en moins. M'est avis que ça rendra les donjons HL un peu moins accessibles, mais bon, en sachant jouer, on se débrouillera toujours.
Enfin à part pour le bworker, qui lui nécessitera vraiment une team particulière. Peut-être raccourcir un peu ce donjon qui en plus d'être interminable, devient franchement très dur pour une équipe lambda?
[semi-hs] Hum j'en connais un qui vas être content une fois la MàJ appliquée... Et un autre beaucoup moins
http://www.youtube.com/watch?v=Ed_lvbmQgAE&feature=related
[semi-hs]

Encore quelque modif, je pense notamment au retrait par les mob's et enfin notre vie ne seras plus crainte de ce faire aggro par un xelor sagesse qui passe par là (ou qui agresse tout le monde)
Citation :
Publié par Something About Us
[semi-hs] Hum j'en connais un qui vas être content une fois la MàJ appliquée... Et un autre beaucoup moins
[semi-hs]

Grégoriz a delete son compte

Pour pas être HS, ils auraient pu garder la formule prévue débuguée, parce que elle a l'air bien Exemple : je veut retirer 5PA, et bha les ~2premiers PA's sont durs a esquiver, mais apres sa passe presque auto
Citation :
Publié par Starkadh
Je dirais que c'est pas mal tout ca...Mise à part les xél sagesse et les osa jouant sur prespic et craqueleur !

Je suis xél sagesse, je m'attarderais donc sur ce cas.

J'ai comparé les retraits de PA entre serveur test et normal...Résultat :

-Sur serveur normal, je retire (avec 10 PA et 545 de sagesse) 6 PA à une personne ayant 53% d'esquive PA. Sur serveur test, je lui en retire 2...

-Sur serveur test, un piou esquive souvent 3 Pa du au ralentissement, du jamais vu...

-Sur tout les monstres "classiques" que j'ai essayé (genre piou, bouftou, sanglier, etc) très dur de retirer leur PA au total...

Bref ca m'a dégouté et j'ai quitté le serveur test quand j'ai vu ca.
Donc voilà coup de gueule :

Messieurs et mesdames d'Ankama, vous allez tout simplement : DETRUIRE UN STYLE DE JEU !!!! ON SE CASSE LES FESSES A PARCHOTTER, A ATTEINDRE LE LVL APPROPRIE POUR POUVOIR JOUER SAGESSE? A SACRFIER NOTRE FORCE DE FRAPPE POUR ETRE UTILE EN TANT QUE VRAIS XELORS, ET VOUS VOUS NOUS DETRUISEZ !!! Merci Ankama...

Je m'explique :

Le xélor sagesse est un style de jeu, nous devont tout d'abord parchotter à 101 la sagesse, ce qui prend du temps et de l'argent.

Ensuite, joue sagesse n'est accessible que lorsque nous avons un bon lvl, c'est à dire supérieur à 100 et encore, difficile d'avoir +3xx sagesse à ce lvl.

Et nous jouons sagesse au détriment des autres éléments, car nous mettons dans la sagesse (pour le pur sagesse en tout cas, il est vrai que souvent le sagesse joue en duo avec un élément et qu'il répartit ses points entre cet élément et la sagesse).

Ce qui fait que certains nous jugent abusay, mais un iop n'est il pas abusay niveau force de frappe ? Ou un sadi ? Comme dire à un enu sagesse qu'il est abusay avec ses retraits de PM...Ou un feca qu'il est abusay avec ses armures...

Le xélor est, à la base, la classe qui sert à retirer les PA. Le xélor sagesse ne a fait sa spécialité...Et dans cette nouvelle version cette spécialité ne servira plus...Que dirais un feca si on lui disait que ses armures ne sont plus boostés par l'intell ? Que dirait un osa si on lui disait de ne plus jouer avec ses invocs...

Voilà, prochainement il faudrat supprimer dans la description du xélor qu'il manipule le temps...Et puis, pourquoi ne pas tout bonnement supprimer cette classe ?

Eh ben là c'est pareil, on nous prive d'un style de jeu qui repose entièrement sur le retrait de PA...Adieu ralentissement, vol du temps, sablier et autre...Vous ne nous serez plus d'un grand secours, vu que plus on retire de PA plus c'est difficile...

Donc voilà je dis adieu aux xélors sagesse...Ceux qui le sont me comprendront, les autres n'ayant jamais touché aux xélors sautent de joie à l'idée de nous tuer plus rapidement en PVP...

MERCI ANKAMA !

En esperant que cette connerie sur le retrait de PA/PM ne soit pas gardée...Ou bien qu'elle soit abandonné lors d'une nouvelle version.

Moi je file xp ma sram...En espèrant que les pièges ne seront pas supprimés à l'avenir aussi...
Je suis tout à fait d'accord avec toi puisque je suis tout comme toi un xelor sagesse.C'est vrai que même si on légumise nos adversaire côté dégat on est tout de même ridicule excepté les xelor eau éventuellement.Le problème à mon gout c'est qu'on s'appuit sur une logique de 1 vs 1 et de ce fait un xélor sagesse face à un adversaire ne lui laissera aucune chance.Néanmoins pour avoir fait du pvp à plusieurs ma présence n'était pas la condition sine qua non de la victoire vu que j'enlevais des pa à tout le monde où bien parfois je neutralisais un adversaire sans que ca empêche les autres de jouer.Le problème c'est que c'est un cercle vicieux: aujourd'hui on se plaint que les xelors légumise,demain on va se plaindre qu'un éni se soigne trop et on va demander que certains sorts des énis ne soient relancable que deux ou trois fois par tour,ensuite on va reprocher aux fécas que le délais entre chaque relance d'armure est trop court et qu'ils sont constamment protégés,etc...C'est pour cela que je suis personnellement pas trop enthousiaste au retour des aggro car le 1 vs 1 va entraîner inévitablement des ouins ouins: "ouin je peut pas battre les fecas ils sont abusay,ouin je peut pas battre les énis ils sont abusay,ouin je peut pas dropper un tutu je suis pas abusay (rien à voir mais osef),etc...
Pour ma part jouant crâ feu / Agi en cérémonial ( mais sa on s'en fout ) je trouve la modif sur les xelor un peu trop éxagéré, maintenant il sont passer de presque invincible a poutrable en quelque minute =/
Voila mon avie je trouve que les xelor on était trop nerfé sur ce coup la.
Citation :
Publié par Something About Us
[semi-hs]
)
Cet video montre bien que le nerf des xelors est necessaire...c'est un anti-jeux a lui tout seul... -_-
Le iop ne peut rien faire alors qu'il sont tous les deux lvl 200...-_-
edit:
Citation :
Publié par dark-vadorette
Je suis tout à fait d'accord avec toi puisque je suis tout comme toi un xelor sagesse.C'est vrai que même si on légumise nos adversaire côté dégat on est tout de même ridicule
Laisse moi rire non seulement on a plus de pa mais si tu joue horloge 4 fois horloge(perte de pa et dmg enorme entre 150 et 250= pas loin de 1000...) et aprés vous tapé pas fort..la blague...
Citation :
Publié par [FRERE]Quixos
Cet video montre bien que le nerf des xelors est necessaire...c'est un anti-jeux a lui tout seul... -_-
Le iop ne peut rien faire alors qu'il sont tous les deux lvl 200...-_-
edit:

Laisse moi rire non seulement on a plus de pa mais si tu joue horloge 4 fois horloge(perte de pa et dmg enorme entre 150 et 250= pas loin de 1000...) et aprés vous tapé pas fort..la blague...
Faut arrêter les clichés de croire qu'un xelor sagesse c'est systématiquement eau ou air...Der toute façon un xelor eau n'est pas véritablement un xelor sagesse à mes yeux même si hélas on trouve des items eau qui donne éxagérement de la sagesse.De plus je me retrouve parfois avec des adversaires avec 15x% résistance pa qui résistent parfois bien à mes sorts de retrait pa et qui m'infligent de sérieux dégats.Comme quoi ca n'a pas toujours été purement anecdotique un "150%" de résistance pa sur de nombreux adversaires que j'ai pû affronter.
Moui pas mal dans l'ensemble a mon gout a par le nouveau truc de retrait pa/pm perso j'ai un ami feca qui s'est parcho 101 sagesse, 101 agi tout dans la sagesse un style de feca assez rare il est level 15x il a dut faire plein de donjon pour reset et maintenant qu'il a enfin tout son stuff bam il apprend qu'il doit tout refaire pour redevenir feu >< je sais osef de ma vie mais c'est un exemple et je pense que beaucoup de race ont fait pareil donc a mon avis ankama devrait laisser ca comme c'est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés