Je dirais que c'est pas mal tout ca...Mise à part les xél sagesse et les osa jouant sur prespic et craqueleur !
Je suis xél sagesse, je m'attarderais donc sur ce cas.
J'ai comparé les retraits de PA entre serveur test et normal...Résultat :
-Sur serveur normal, je retire (avec 10 PA et 545 de sagesse) 6 PA à une personne ayant 53% d'esquive PA. Sur serveur test, je lui en retire 2...
-Sur serveur test, un piou esquive souvent 3 Pa du au ralentissement, du jamais vu...
-Sur tout les monstres "classiques" que j'ai essayé (genre piou, bouftou, sanglier, etc) très dur de retirer leur PA au total...
Bref ca m'a dégouté et j'ai quitté le serveur test quand j'ai vu ca.
Donc voilà coup de gueule :
Messieurs et mesdames d'Ankama, vous allez tout simplement : DETRUIRE UN STYLE DE JEU !!!! ON SE CASSE LES FESSES A PARCHOTTER, A ATTEINDRE LE LVL APPROPRIE POUR POUVOIR JOUER SAGESSE? A SACRFIER NOTRE FORCE DE FRAPPE POUR ETRE UTILE EN TANT QUE VRAIS XELORS, ET VOUS VOUS NOUS DETRUISEZ !!! Merci Ankama...
Je m'explique :
Le xélor sagesse est un style de jeu, nous devont tout d'abord parchotter à 101 la sagesse, ce qui prend du temps et de l'argent.
Ensuite, joue sagesse n'est accessible que lorsque nous avons un bon lvl, c'est à dire supérieur à 100 et encore, difficile d'avoir +3xx sagesse à ce lvl.
Et nous jouons sagesse au détriment des autres éléments, car nous mettons dans la sagesse (pour le pur sagesse en tout cas, il est vrai que souvent le sagesse joue en duo avec un élément et qu'il répartit ses points entre cet élément et la sagesse).
Ce qui fait que certains nous jugent abusay, mais un iop n'est il pas abusay niveau force de frappe ? Ou un sadi ? Comme dire à un enu sagesse qu'il est abusay avec ses retraits de PM...Ou un feca qu'il est abusay avec ses armures...
Le xélor est, à la base, la classe qui sert à retirer les PA. Le xélor sagesse ne a fait sa spécialité...Et dans cette nouvelle version cette spécialité ne servira plus...Que dirais un feca si on lui disait que ses armures ne sont plus boostés par l'intell ? Que dirait un osa si on lui disait de ne plus jouer avec ses invocs...
Voilà, prochainement il faudrat supprimer dans la description du xélor qu'il manipule le temps...Et puis, pourquoi ne pas tout bonnement supprimer cette classe ?
Eh ben là c'est pareil, on nous prive d'un style de jeu qui repose entièrement sur le retrait de PA...Adieu ralentissement, vol du temps, sablier et autre...Vous ne nous serez plus d'un grand secours, vu que plus on retire de PA plus c'est difficile...
Donc voilà je dis adieu aux xélors sagesse...Ceux qui le sont me comprendront, les autres n'ayant jamais touché aux xélors sautent de joie à l'idée de nous tuer plus rapidement en PVP...
MERCI ANKAMA !
En esperant que cette connerie sur le retrait de PA/PM ne soit pas gardée...Ou bien qu'elle soit abandonné lors d'une nouvelle version.
Moi je file xp ma sram...En espèrant que les pièges ne seront pas supprimés à l'avenir aussi...