Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos de repérage, sa version béta donne ça : Révèle tout les objets invisible de la carte aux alliés présents dans la zone d'effet du sort .
C'est normal que ce soit que aux alliés ?
D'après le dialogue d'Otomaï, en effet la récompense est un Dofus.

Quand même, capturer tous les monstres du jeu, je sais pas combien il y en a, mais ça fait une jolie quête "fil rouge" comme d'ailleurs le tour du monde actuellement. Bref accessible à tous, sympa.

Après pour le bonus, on verra bien. Mais ça promet d'être un peu mieux que cawotte ou kaliptus vu la difficulté.

Edit : oui oui, tout capturer, pierres 100% de taille suffisante fournies.
Citation :
Publié par Papoonet
A propos de repérage, sa version béta donne ça : Révèle tout les objets invisible de la carte aux alliés présents dans la zone d'effet du sort .
C'est normal que ce soit que aux alliés ?
Peut-être.
La question alors, c'est : un sramlance repérage alors qu'il est invisible, son invisibilité saute-t'elle pour tout le monde, ou bien n'est-il visible que pour les alliés dans la zone ?
Parce que si c'est la seconde solution, cette petite modif passée inaperçue est potentiellement une véritable révolution sur le jeu invi en multi.
Citation :
Publié par anotherJack
Peut-être.
La question alors, c'est : un sramlance repérage alors qu'il est invisible, son invisibilité saute-t'elle pour tout le monde, ou bien n'est-il visible que pour les alliés dans la zone ?
Parce que si c'est la seconde solution, cette petite modif passée inaperçue est potentiellement une véritable révolution sur le jeu invi en multi.
D'après mes quelques tests il n'est visible que pour ses alliés dans la zone d'effet (sachant que niveau 6 elle est infinie, donc où qu'il soit , il devient visible pour ses alliés mais pas pour ses adversaires.) J'ai pas tester pour les pièges mais ça doit être pareil .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par parapentiste
Le xélor sagesse qui devenait la norme dans toutes les équipes. Le fait d'empêcher toute action d'un monstre est une utilisation que les développeurs ne souhaitent plus voir. Il ont amélioré l'IA des mobs pour que le tacle ne soit plus un cheat-mode. Je pense qu'ils souhaitent avec cette MAJ supprimer le mode "légumisation".
Mouais enfin, on voit que tu joues eni et pas xelor, étrangement.

Y a certains mobs, si j'ai un eni avec 30 niveau de moins de moi dans la team, je meule, tout le monde meule, et on fini le combat en 5 minutes full PdV. Si y a pas de nini, chacun lutte pour protéger la team, moi en légumisant un voir deux mobs, en essayant d'ailleurs à chaque tour de voir le mix retrait/retrait d'esquive/dégâts (et sur qui, où me placer pour ça, etc) qui permettra de gagner le combat à la fin ; et évidemment, les autres font pareil, regardent si c'est intéressant de finir une légumisation (en fonction des retraits d'esquive que j'ai effectué), de meuler (au bout d'un moment, si personne ne meule, les mobs ne meurent pas), de gérer leur PM ou leur placement. Et au bout de 15 minute ou plus (mon record est un combat aux koalak, les mamas étaient hors de porté au début et ont invoqué des trucs fumay, deux heures de combat à faire sans erreur pour l'ensemble de la team alors que ça aurait été torché en moins de 15 minutes avec un bon nini : "on meule les mama, si elles meurent apus invoc, personne fait assez de dégâts pour nous tuer en un tour de toute façon").

Tu avoueras qu'il est très étrange qu'un combat long et difficile deviennent brutalement facile et rapide en remplaçant un mec de ma team par un mec, même pas de mon niveau, mais de 30 niveau de moins.

Donc ouais, y a des cas où la légumisation est fumay parce qu'elle est trop facile ("olol² tkt le boss bougera pas et les mecs qui l'accompagnent c'est du bousin mort en deux tours"), mais en soit, la légumisation, ça permet juste de se passer d'un eni (ou d'un rohneur ouais). C'est pas parce que la combo xel-eni est sur-fumay pour gérer presque n'importe quelle situation ("tkt +4 PAs, des soins de malade, de la légumisation, on risque rien, suffit de prendre 6 random avec nous, de préférence à forts dégâts pour accélérer - et un débuffeur histoire de débuffer plutôt que de geler le combat le temps que les buff partent, mais c'est facultatif"), et que de fait tu connais que cette combo et pas le xel sans eni (tu joues eni, y a forcément un eni dans ta team -_- ), que le problème vient uniquement du xel, faudrait voir à ouvrir les yeux des fois.

Maintenant, je trouve assez malvenu de la part de quelqu'un qui joue eni de dire "c'est pas normal que toutes les teams comportent un XXX".

D'autant que là, tout ce que tu fais, c'est dire qu'il n'est pas normal qu'il existe une classe permettant de gérer certains combat sans nini, et personnellement ne voulant pas jouer multi-compte, ça me gaverait que l'eni soit indispensable pour tout faire. Et d'autant enfin qu'en PvM HL, la moitié des mobs ont deux fois trop de PAs our lancer leur principal sort, et ne peuvent le lancer qu'une fois par tour : ne pas les légumiser revient à pisser dans un violon, même si certain tentent de faire croire "retirer 3 PAs à un mob c'est une option qui rauks trop du poney : au lieu d'avoir encore 5 PAs après avoir pogné, il lui en restera que 2, c'est trop génial non ?".

Maintenant tu parlerais de devoir plus souvent compter sur les copains pour légumiser en PvM (et démot' et cadran sont des sorts parfaits dans cette optique, les xels feraient bien de pas l'oublier avant de dire "je veux légumiser tout mob à moi seul" ; à condition bien sûr que la légumisation reste une option), et de ne plus pouvoir légumiser certains mobs prévus pour ne pas l'être (le CM ?), je serais d'accord. Mais "légumiser cétroméchant en PvM, je préfère que les ninis soient indispensables dans tous les combats (et de préférence deux ou trois nini dans le combat)", non merci.
Citation :
Publié par Trof
Sans compter les créatures humanoïdes et les protecteurs des ressources, j'arrive au nombre de 473 monstres différents. Sa fait un bon chiffre, mais pas si terrible que sa en sachant que, à vue d'oeil, plus de 60-70% sont des monstres tuables au level 70-80.

Seul problème, la pierre d'âme, sa se passe comment, il faut lançer un sort ? La pierre va dans l'inventaire ?
Le PNJ file des pierres d'âmes parfaites (100% de capture). Il faut équiper la pierre, et lancer le sort de capture comme pour une capture conventionnelle. Ca va dans l'inventaire.

Sinon, dans la partie hiérarchie de la quête, il y a 34 étapes. Vraisemblablement 680 monstres au maximum, donc.
Et euh, si on lui reparle et qu'on a plus les pierres (genre inventaire de drago) elle nous en donne de nouvelles ?

vient de trouver un bonne manière d'accélérer sa pano CM
Je sens que le métier de pécheur va enfin pouvoir devenir trèèès lucratif s'il faut aussi les captures de protecteurs.
Je voit bien les captures de protecteur de kralamour dans les 500 000k vu le nombre de pécheurs si la récompense de la quête est effectivement un dofus ...
Les archis sont potentiellement partout car il s'agit de sorte de mobs boosté a l'amphétamine... Par conséquent tu trouvera l'archi lié au mobs que tu recherche dans sa zone d'existence

Cordialement Knight-Of-Cydonia
Dans les deux premières parties de la quête (voir topic), il n'est pas fait mention des protecteurs d'ames ni des archimonstres.

Et heureusement vu la rareté de ces bestiaux. Par contre je sens que les HdV pierres d'ame vont se vider violent la :x
Citation :
Publié par anotherJack
Ça va devenir intéressant.

EDIT pour ci-dessous :
Le jeu s'équilibre AUSSI pour le 1vs1, et étant donné que c'est là que les abus sont les plus criants …
Mouai, à voir si il se déséquilibre pas encore plus pour d'autres^^
En voulant, logiquement, limité l'abus des Xelors dans le retrait des PAs, mes pauvres invocs qui avaient déjà bien du mal à retirer des PAs risquent bien de ne plus rien retirer du tout. Déjà que quand elles retiraient 1 à 2 pa par tour quand j'étais chanceux, bah c'était pas la mer à boire, mais là ça me fait un peu peur.
Enfin, je pleurerai si besoin seulement après avoir vu la maj et l'avoir testée niveau pratique.
Citation :
Publié par Trof
Sans compter les créatures humanoïdes et les protecteurs des ressources, j'arrive au nombre de 473 monstres différents. Sa fait un bon chiffre, mais pas si terrible que sa en sachant que, à vue d'oeil, plus de 60-70% sont des monstres tuables au level 70-80.

Trof.
Faut aussi compter tout les archimonstres, et là d'un seul coup c'est un peu plus chaud de tous les capturer
HUHu que du bon retour du pvp mais avec equilibrage de lvl

Par contre toujours pas de nouvelles vis a vis des pandas qui ne peuvent toujours pas avoir de dinde et porter/lancer :s est je bien lut ?
Au sujet des pierres de capture, ( désolé , je n'ai pas tout relu x) x est ce que les boss jusqu'a maintenant incapturables seront capturables, et refait en arène?
Message supprimé par son auteur.
Les bidules,tu entend par la les Archimonstre?

Ce sont des mobs ayant un nom différent et des attaques plus forte,il sont très rare d'âpres ce que j'ai plus lire,ces le même mobs mais avec plus de Pdv et de meilleur attaque..

Corrigez moi si je me trompe!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés