[Silv]Antibiotik |
Trouver plus de messages par [Silv]Antibiotik |
Aller à la page... |
Version bêta 1.24.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
non non même lvl 4 il est utile
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
Bagnard
|
Citation :
Clairement le nerf des xelors est nécessaire et pas qu'un peu, la photo de fin jolie mentalité de dofus quand les niveaux 200 devraient être des exemples... Pour moi plus on enlève de pa / pm plus la résistance devrait augmenter, on verra le travail des devs lundi Ca sent le retour du gros CAC dans les dents comme cela au moins cela serra plus rapide ^^, Retour en arriere iop et éni (COMMENT tuer un eni 2500 pdv resist et tout ^^ même 3000 pdv + en ougha bwoker ??) |
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
Bagnard
|
On en parle ici de la quête mais elle a l'air bien petite :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899783 |
![]() |
|
|
tel que s'est parti se sont les enis et fecas qui sent sortent bien. (bien sur s'est pas l'eni ou feca qui fonce tête baissé au cac qui va gagner le combat)
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Enfin la modif de l'esquive et le retour du 1 vs 1 moralité ,cadeau pour les xelors
http://www.dailymotion.com/relevance...rou-trou_music Vous en aurez besoin ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toute façon le xelor maintenant est faible...
sur la beta j'ai testé avec stuf air ou stuf feu à part taper on fait rien rien rien mais RIEN du tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les effets de repérages,c'est uniquement parce que ce sort restait lvl 1 tout le temps. Mais bon,on peut toujours montrer les cases... je ne vois pas trop ce que ça change.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|