crevette, encore une foi comme l'a dit eu... jsais plus qui mdr, tu prend que ce qui t'arrange, et tu post seulement ma dernière argumentation.
Ok. Donc donne moi tes autres argumentations alors. J'ai eu beau relire tous tes posts, je n'en vois pas d'autres que les deux que j'ai citées (se mélangeant parfois d'ailleurs)
mais bon j'ai convaincu assez de gens a mon gout, en gros vous êtes seulement 3 à vous opposer si fermement a moi et je sais qu'on peux jamais convaincre tout le monde, et je voit pas a quoi ça servirait de vous convaincre vous 3
sur ceux, j'ai eu toute les réponse que je voulait, en gros akama dicte sa loi, on se doit de la respecter
En fait, ton problème vient de là : tu crois qu'Ankama "dicte" sa loi, qu'elle te l'impose, et donc que c'est vraiment trop dégueulasse de sa part.
Sauf qu'Ankama ne
t'oblige en rien à jouer et à signer les CGU, tu
n'as pas le couteau sous la gorge. Ankama te donne accès à un jeu, sous certaines conditions (c'est son droit quand même, c'est son jeu), et décide elle même des sanctions si tu ne les respectes pas.
Puisque tu aimes les comparaisons IRL : quand tu vas dans un autre pays, tu te dois de respecter les lois de cet autre pays, et en y allant, tu t'engages à les respecter. Si tu ne le fais pas, tu es sanctionné avec les règles de ce pays, aussi injustes te semblent elles (mais en même temps, rien ne te forçait à y aller).
Après, (pourquoi pas) tu peux vouloir débattre en disant "les lois de ce pays sont injustes, iniques, révoltantes, totalitaires, bref, elles sont mauvaises", sauf que là, on t'a démontré qu'en fait même pas, les lois du "pays Ankama" sont tout ce qu'il y a de plus justes.
et ils se foutent totalement des joueurs si se sont des cas isolé, car il y a toujours des fanatiques lèches culs
Ca y est, j'ai enfin compris ton problème : en fait, tu ne lis pas les posts des autres. Par exemple, au hasard, ceux là :
Ah, préciser qu'il existe des cgu et qu'en cas de non-respect de celles-ci faut pas venir se plaindre c'est donc être un lèche-botte.
Ok, np.
et puis :
Publié par
crevetteingenue
J'ai juste dit que quand plusieurs personnes ne disent pas la même chose que ce qu'on pense, la première réaction, spontanée, que l'on doit avoir n'est pas "ils ont tort", mais "arf, quand même, je croyais avoir raison, mais apparemment, ils sont pas mal à affirmer le contraire. Et si finalement, je m'étais trompé ?". Bref, une remise en question quoi.
Maintenant, je te pose juste une question, très simple : peux tu admettre qu'il soit possible (je ne dis pas que ça l'est, je te demande juste d'imaginer) que si des gens te répètent inlassablement le même discours, ce n'est pas par flagornerie envers Ankama de leur part, mais en fait, parce que tu te trompes complètement ?
(je te donne un indice pour ta réflexion future, éventuelle : quel intérêt y aurait il à lécher les bottes d'Ankama ici ? (alors qu'on sait bien qu'au contraire, ils se font souvent critiquer et calomnier de belle manière) pour avoir quoi ?
)
je suis pas très cultivé ^^)
[...]
(ça me rappel juste la jeunesse hitlérienne, oui je sais exemple encore très mal approprié et exagérés ^^)
Pour le reste je ne sais pas, mais pour la culture historique, c'est clair qu'il y a un grave manque
(d'ailleurs, point Godwin atteint, thread qui tourne en rond, diverses mutation trollesques en vue, que manque-t-il pour que le sujet soit locked ?)