Aller à la page... |
les dev se foutent de nous ou ils .... se foutent de nous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#150010 |
|
Citation :
![]() Même remarque qu'à cysk : est-ce que tu peux concevoir qu'on puisse être d'un avis différent du tiens sans être pro Ankama ? est-ce que tu peux concevoir qu'on puisse trouver qu'Ankama ne fasse pas que des choses mauvaises (ce qui n'empêchent pas qu'ils en font hein) ? Si je considère qu'un tel a fait quelque chose de bien, c'est que forcément je lui voue un culte ? ![]() ... ... Aaaaah, mais je te reconnais !! le fameux compte fake du légendaire Quicest ! ![]() Citation :
bon, je ne relève pas la suite, ça parle de soi-même ^^ |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#150010 |
|
Citation :
![]() Et comme çà tout les kéké qui roulent des mécaniques parce que leur(s) perso sont 18X mini, alors qu'il joue peu, feront profil bas! on verras aussi beaucoup moins de "ahhh , me suis fait hack , help pleaze!! " C'est exactement ce que font les gendarmes avec les conducteurs et c'est loin de s'arranger! La sanction doit toujours être cinglante et mémorable: un mec roule trop vite, grille un feu...etc çà doit être direct amende + suspension de permis + confiscation immédiate du véhicule (même si la personne a encore 700 bornes à se taper) c'est clair on réfléchirait 2 fois avant de faire des conneries Un mec qui blesse par erreur quelqu'un (exemple un chasseur dans un bois) on lui confisque son arme, une voiture mal utilisée est comme une arme çà blesse et çà tue et on laisse ![]() Fin du HS je reviens sur dofus ^_^" Il suffit de relire plus haut ils le disent eux même, ils considèrent qu'ils ont le droit de préter (puisqu'ils disent toléré) du moment qu'il ne le crie pas sur tous les toits. Désolé faut les ban def à gros coups de rangers dans le derche point barre |
![]() |
|
#150010 |
|
Alors de la mauvaise foi j'en ai déjà vu beaucoup sur JoL, mais ce post ça reste le pompon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu confond un manque de sanctions avec une autorisation passive. Je te rappelle qu'il est interdit aussi de tenir de propos mensongers sur ce forum. Iopéra Pour Anirbas : Le forum ronronnais un peu trop à mon goût ces dernières semaines. Au moins avec ces posts à trool et la MAJ des esquives PA, il y a du sport ^^ Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|