Aller à la page... |
les dev se foutent de nous ou ils .... se foutent de nous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
désolé d'utilisé des mots dans un débat sur un forum, j'aurais du danser
![]() |
![]() |
|
|
C'est interdit parce qu'Ankama (et n'importe quel éditeur de mmorpg) l'ont décidé. C'est écrit dans les règles que vous êtes censés avoir lu.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Asmodeus [DOM] |
Trouver plus de messages par Asmodeus [DOM] |
|
Citation :
OK. Pourquoi as-tu signé ces CGU que tu trouves absurde ? Ca me semble pas sensé. Ce qui me semble sensé, c'est de pas signer un truc qu'on n'accepte pas, éventuellement d'engager la négociation avec Ankama. Personnellement j'ai signé, j'applique. Ca me semble parfaitement sensé. Par contre ça me semble complètement insensé de signer un contrat envers lequel on est en parfait désaccord. Tu en penses quoi ? Edit : sinon j'ai ça : source Citation :
Je trouve assez sensé que le service client s'occupe des client respectant le contrat plutôt que de ceux qui l'ont rompu. Limite je trouve normal qu'ils annulent définitivement le contrat une fois que le client l'a rompu. Edit 2 : Citation :
Les CGUs, tu les as acceptées en les signant. Si elle te plaisaient pas, fallait pas les signer, à aucun moment Ankama ne t'a mis le couteau sous la gorge pour t'y obliger. Et certes, loi > contrat, mais les CGU ne violent pas la loi (enfin si elles les violent, fais-toi des couilles en or en attaquant Ankama en justice plutôt que de discuter sur un forum). Citation :
Je déduis donc de ton argumentation que le niveau moyen sur Jiva n'est pas 88, et qu'Ankama nous ment pour des raisons obscures. Il doit y avoir un complot des chinois du FBI. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Oulà ça veille tard par ici... J'avais juré de ne plus poster sur JoL, mais les ahurissantes âneries ânonnées ici n'ont que trop duré.
Commençons par citer les CGU. Citation :
Donc dévoiler ses logins autorise Ankama à bloquer son compte. C'est pas assez clair ? On en remet une couche au paragraphe suivant : Citation :
On peut expliquer la première partie du paragraphe 4.3 par une métaphore enfantine : Ankama est un grand copain à nous tous, et nous prête ses jouets en échange d'un peu d'argent, mais en reste propriétaire. En divulguant nos logins, on donne accès au jouet qu'il nous a prêté, ce qui fait qu'au final, le jouet qu'il avait passé à Amadin se retrouve dans les mains de Julien (les noms sont pris au hasard), sans qu'Ankama en soit informé. Libre à vous de gérer vos jouets comme vous voulez, mais je comprends très bien la position d'Ankama sur le sujet. Pour ce qui est la signature électronique, elle est tout à fait légale, comme le montre cet article du Code Civil (merci Legifrance) : Citation :
C'est aussi simple que cela. Voià voilà, j'espère avoir répondu aux questions concernant le droit, et participé à l'enrichissement de la culture de ceux qui me lisent (ou pas, diraient certains comiques). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|