|
sorry
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui est sûr c'est que tu pourras jamais apprendre via un forum en tout cas
![]() Pour des petits conseils ou avis complémentaires, pourquoi pas, mais pour les bases, faut vraiment voir avec quelqu'un qui connaît qui puisse te montrer, et aussi te regarder pour te dire ce que tu dois corriger. Même un pote qui joue bien, vu que tu dis en avoir un, ça suffit. Citation :
Sinon Aiina, "mouvement tennis" par exemple sur google donne des trucs pas mal genre ça (En bas à gauche, links vers les coups, description et illustrations, yahou §) (Enfin c'est peut-être nimp, j'ai pas vérifié, mais ça doit être potable quand même ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gasquet 7-6 6-0 contre Tursunov c'est pas mal non plus, relativement à la force de l'adversaire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vraiment fort ce Gulbis, vainqueur contre Blake en 3 sets.
Il avait déjà fait forte impression à RG (contre Blake justement) et à Wimbledon (contre Nadal). |
![]() |
|
|
Federer vient de prendre le 1er set contre Karlovic (7-6).
Dans le clan Nadal, certains commencent à sortir discrètement les bouteilles de champ du frigo au cas où... |
![]() |
|
|
6/4 dans le second set pour Fed'.
|
![]() |
|
|
Putain c'est la fin d'une ère, j'ai trop la rage, je suis déçu comme pas possible
![]() J'espère de tout coeur que ça lui ôtera de la pression pour rebondir ![]() |
![]() |
|
|
Wouah, d'ici la fin de la semaine on pourra bien voir que proposer un jeu de merde permet de gagner.
|
![]() |
|
|
ça déchargera peut être un peu les épaules de Federer de devenir l'outsider...
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|