[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Djoko est pas du tout dedans tactiquement. Murray joue le jeu et attend souvent la faute, c'est pas top comme match. Les deux ont pas la bonne tactique meme je dirais...
Pendant ce temps, à Stockholm, une Danoise de 18 ans (Caroline Wozniacki) a gagné son premier tournoi, en jouant la demi-finale et la finale le même jour, la faute à la pluie
Mouais, Murray a interet a faire autre chose que laissé aller le jeu pour gagner d'autres tournois. La preuve que djoko ait sauver 4 balles de matchs O_o

A wimbledon en gagnant contre gasquet, il était conquérant etc. La il a jouer que sur les fautes de l'adversaire, et malheureusement ca marchera pas toujours, c'est Djokovic qui a perdu plus que Murray qui a gagné, et je dis pas ca par mauvaise fois, l'autre rencontre a Toronto par exemple était pas tout a fait pareil. Maintenant bravo a lui, ca fait aussi longtemps qu'il mérite un gros tournoi. Mais va falloir faire mieux pour les GC.
Citation :
Publié par Alexander-X
Mouais, Murray a interet a faire autre chose que laissé aller le jeu pour gagner d'autres tournois. La preuve que djoko ait sauver 4 balles de matchs O_o

A wimbledon en gagnant contre gasquet, il était conquérant etc. La il a jouer que sur les fautes de l'adversaire, et malheureusement ca marchera pas toujours, c'est Djokovic qui a perdu plus que Murray qui a gagné, et je dis pas ca par mauvaise fois, l'autre rencontre a Toronto par exemple était pas tout a fait pareil. Maintenant bravo a lui, ca fait aussi longtemps qu'il mérite un gros tournoi. Mais va falloir faire mieux pour les GC.
Oui quand je dis qu'il remporte logiquement c'était aussi au vue de la performance moyenne de Nole.

Murray a un bon tennis mais il peine à imposer son jeu.
Jeux olympiques
Hello.., j'ai vu les tableaux du simple et du double des jeux olympiques.
La paire Federer/Wawrinka tête de série N°4 du double cela fait sourire...je me demande comment ils ont fait leur classement!
Sinon en simple, mis à part le 1er tour contre Tursunov je trouve que la partie du tableau de Federer est abordable. En plus Karlovic a déclaré forfait.
De l'autre coté cela à l'air un petit peu plus corsé...
Murray a été sorti par un taiwanais que je ne connaissais pas (Lu) en 2 sets 7/6 6/4.
Djokovic en a chié face à ginepri quoi qu'en dise forget (désolé mais 6-4 6-4 c'est pas magnifique, en fait il gagnait 4-0 et il a laissé ginepri remonter a 5-4 heureusement pour lui il a su conclure)
federer/wawrinka ont battu la paire italienne en double également 7/6 5/1 je crois.
Je regardais les résultats du tournoi de Washington tout à l'heure et je viens de voir que c'est l'argentin Del Potro qui l'a remporté sachant que cela porte à 4 le nombre de tournois gagnés d'affilés après Kitzbuhel, Stuttgart et Los Angeles
C'est qui ce joueur ? Quelqu'un le connaissait ?
Bon ok, ce ne sont pas des Masters Series ni des GC et pour Washington la plupart des meilleurs joueurs étaient au JO, mais quand même je suis intrigué.
Citation :
Publié par Misere
Je regardais les résultats du tournoi de Washington tout à l'heure et je viens de voir que c'est l'argentin Del Potro qui l'a remporté sachant que cela porte à 4 le nombre de tournois gagnés d'affilés après Kitzbuhel, Stuttgart et Los Angeles
C'est qui ce joueur ? Quelqu'un le connaissait ?
Bon ok, ce ne sont pas des Masters Series ni des GC et pour Washington la plupart des meilleurs joueurs étaient au JO, mais quand même je suis intrigué.
C'est un jeune argentin qui monte. Très grand il sert très fort et il est très solide au fond de court des 2 côtés. Son déplacement laisse encore à désirer, mais c'est vraiment un joueur prometteur.
Il est bien pourri pour les Français ce tirage
Si on arrive à en avoir un en 2e semaine on aura de la chance.
Ce sera aussi l'occasion voir comment se comporte Tsonga après 3 mois d'arrêt. La surface est parfaite pour son jeu mais il risque d'être un peu court physiquement.
Pour le moment Monfils et Simon sont passés, Llodra est en cours de match (d'après Yahoo !).

Allez les bleus !

D'ailleurs, vous savez sur quelle chaîne on peut voir l'US Open à la télé ? (ou bien sur internet ?)
Le tout nouveau n°1 mondial a souffert pour son 1er tour. Il gagne en 3 sets contre un joueur issu des qualifs mais il a du allé deux fois au tie-break.
On va voir dans les prochains jours s'il lui reste assez de jus dans les bras et les jambes pour aller chercher ce 3e GC d'affilé.
Je pense quand même que cela va être très dur pour lui mais bon avec Nadalator tout est possible
Encore une belle contreperf de Gasquet, sorti par Haas en 5 sets après avoir mené 2-1. Certes yavait plus facile pour un premier tour, mais aussi largement plus dur pour son potentiel théorique, ça devient de plus en plus usant de le voir aligner les sorties.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés