[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
cornet just owned tout a l'heure
l'allemande a quand meme deconné pas mal, menant 5-0 elle se fait rattraper 5-4
chais pas comment elle a fait pour se calmer et finalement gagner...
Bonne journée pour les Francais dans l'ensemble.

Monfils, Mauresmo, Bartoli et Brémond sont en 8e.
Dommage pour Simon qui fait un superbe match contre la révélation de l'été : Del Potro. Il craque dans le 5e après presque 4h de match. L'argentin va rentrer dans le Top 10 le mois prochain à ce rythme.
Devrait yavoir un match sympa entre Del Potro (19 ans) et Nishikori (Japonais de 18 ans), qui se sont qualifiés en même temps après des matchs en 5 sets vs respectivement Simon et Ferrer ! (Sacrée perf pour le japonais, très prometteur - attaquant de fond de court puissant et très très rapide)
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Match convainquant de Federer contre Stepanek 6-3 6-3 6-2 , je le sens bien Roger là...
Moi j'ai trouvé Radek fatigué.
Je connais pas bien Radek, si ce n'est que ce n'est pas trop un joueur de surface dure, mais bon c'est toujours un poison.
J'ai entendu dire qu'il n'avait pas fait grand chose sur dur cette année...
Sinon Federer arrosait moins le court et en mettait moins dans le filet que toutes les dernière fois que je l'ai vu jouer...donc je l'ai trouvé...plutôt solide!
Tsonga et Bartoli sont out.
Djokovic a eu chaud aux fesses contre Cilic. 4 heures de bagarre qui risquent de lui faire mal en 2e semaine.

Content pour Fed qui a en effet bcp moins vendangé.
Un bon match, un mauvais match, un bon match, un mauvais match... Un nombre incalculable d'erreurs directes, peu d'agressivité, il ne reste en vie que grâce à son service pour le moment...
C'est chaud, j'ai l'impression qu'il s'en fout, la plupart du temps il renvoie juste la balle, il joue dans les carrés de service limite :s

Et puis pour gagner son jeu sur 2, il claque quelques bonnes premières et 1 ou 2 attaques de temps en temps :x
Match très très solide de Federer, qui bat Müller 7-6 6-4 7-6, en concédant seulement 2 balles de break. A voir en demi contre le vainqueur de Djoko-Roddick !
C'est du solide, il n'y a rien à dire. J'adore son "Come on" avant la balle de match. Il nous fait de Lewitt

On va voir maintenant si Djoko est toujours souffrant ou s'il peut battre Roddick sans appeler 5 fois les toubibs
Et juste pour savoir question classement mondial ca donnera quoi si disons comme d hab Djoko se fait sortir en demi que Nadal et Federer se retrouvent en finale et que allez Federer gagne?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés