|
cornet just owned tout a l'heure
l'allemande a quand meme deconné pas mal, menant 5-0 elle se fait rattraper 5-4 ![]() chais pas comment elle a fait pour se calmer et finalement gagner... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Match convainquant de Federer contre Stepanek 6-3 6-3 6-2 , je le sens bien Roger là...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nadal a perdu le 2ème set, c'est pas du tout cuit...
|
![]() |
|
|
Plus de 3 heures sur le court,victoire en 4 set, bravo à Nadal qui assure face à Querrey 55ème à l'ATP, Rafael m'étonne plus chaque jour, mais cela va être dur...d'aller au bout!
|
![]() |
|
|
Monfils out 7-5 6-2 6-2 face à Fish :x
Apparemment il n'a fait que se reposer sur son jeu de défense, je vois ça d'ici, la face hideuse de Monfils ![]() |
![]() |
|
|
mais need de voir ces match sur eurosport!!
![]() bordel, j'espere pouvoir voir la tele ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Gros match entre Djokovic et Robredo.
Le Serbe a du encore livrer une grosse bataille. 5 sets : 4/6 - 6/2 - 6/3 - 5/7 - 6/3 |
![]() |
|
|
bon sang j'ai raté ca!
je regarde assez souvent le tennis le soir, mais je vois souvent des femmes, les hommes c'est en journée ou koi? |
![]() |
|
|
Federer a un peu de peine...!
|
![]() |
|
|
Nadal roxx,meme si il est au jeu decisif actuellement
6-2!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Federer tu veux dire ?
![]() |
![]() |
|
|
Gilles Müller, 130e mondial et issu des qualifs, passe en 1/4 de finales en sortant Davydenko! Superbe perf
![]() |
![]() |
|
|
Federer se qualifie à l'instant pour les 1/4 en 5 sets contre Andreev, c'était chaud
![]() |
![]() |
|
|
Il a vraiment souffert contre le Russe mais bon il y a 1 mois il perdait ce genre de match.
Il devra se méfier de Müller au prochain tour. |
![]() |
|
|
Match très très solide de Federer, qui bat Müller 7-6 6-4 7-6, en concédant seulement 2 balles de break. A voir en demi contre le vainqueur de Djoko-Roddick !
|
![]() |
|
|
18ème demi-finale d'affilée en Grand Chelem pour Federer, abusé cette régularité !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|