[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Serena Williams a remporté cette nuit le tournoi.
Victoire en force contre Jankovic (6-4 / 7-5) qui a très bien défendue mais qui a craqué sur 2-3 points.

Vivement cette nuit. L'affiche est belle, on devrait avoir du beau jeu. J'espère juste que Murray ne va pas être crispé par l'évènement et va vite rentrer dans le match.
Petit prono : victoire de Fed en 4 sets serrés.
Citation :
Publié par Misere
Serena Williams a remporté cette nuit le tournoi.
Victoire en force contre Jankovic (6-4 / 7-5) qui a très bien défendue mais qui a craqué sur 2-3 points.
Près de 10 ans de domination des Williams. Je me dit que si elles avaient été plus sérieuse dans leur carrière à une époque, elle aurait tout rafler et marquer définitivement l'histoire de ce sport.
Citation :
Publié par Philibert
la fin de l'ère nadal ?

Citation :
enfin le dur sa a jamais été son truc hein.
Et puis à force de courir, il est a bout de force en fin de saison aussi.

J'attends impatiemment ma saison prochaine, avec un Federer qui aura le rôle de l'outsider et depuis sa médaille d'or, on dirait qu'il a repris le goût de la victoire (Faut dire aussi qu'il n'avait rien gagner avant cela Donc le déclic sans doute) Et puis surtout, espérons qu'il n'a pas une mononucléose qui lui gâche sa préparation

Puis pour ce soir, même si il ne remporte pas l'US Open, saluons tout de même le fait qu'il est encore arrivé à une finale de Grand Chelem.
Citation :
Publié par Sena
avec un Federer qui aura le rôle de l'outsider et depuis sa médaille d'or, on dirait qu'il a repris le goût de la victoire
C'est pas Nadal qui avait eu l'or ?
Citation :
Publié par MrMaBo
si vous savez ou matter online je suis preneur
ni canal + ni tsr2 dans mon bouquet :'(
http://zattoo.com/fr
Télécharge zattoo, y a la tsr2 dessus.

Sinon, Federer est juste en train de faire une démonstration, Murray ressemble à un junior...

Yeah, he's back !!!
Citation :
Publié par Ourukai
http://zattoo.com/fr
Télécharge zattoo, y a la tsr2 dessus.

Sinon, Federer est juste en train de faire une démonstration, Murray ressemble à un junior...

Yeah, he's back !!!
Merci! mais je trouve pas tsr 2 !

edit : ouais ça doit être ça
Ca fait plaisir de voir Fed reprendre du poil de la bete.
Ce joueur est tellement exemplaire en terme d'esprit qu'on a plaisir à le voir tout gagner.

Merci pour le lien plus haut. Par contre vous avez remarqué le nombre de service-volées qu'il fait ? On dirait qu'il a decidé de faire evoluer son jeu. Peut etre pour l'adapter au jeu hyperagressif de Nadal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés