[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est toujours là, il a quelque chose comme 30 ans, et il continue encore à gagner un titre par-ci par là contre des adversaires pas forcément évidents, mais quand même, Gasquet saoule.
Citation :
Publié par Quint`
Il est toujours là, il a quelque chose comme 30 ans, et il continue encore à gagner un titre par-ci par là contre des adversaires pas forcément évidents, mais quand même, Gasquet saoule.
ah ok,merci des precisions, en effet il est supervieux,je pensais qu'il avait arreté depuis le temps
sinon gasquet, chais pas, je le connais pas(houuu ,je sais) ,connais pas son style , bref , c'est le neant, je l'ai rarement vu jouer (la seule fois ou je l'ai vraiment c'etait a rg contre le big nadal)
je place mes espoirs sur tsonga.
le reste , on tape dans l'aleatoire ou le fragile(pense que lodra va se faire evincer au prochain tour as usual)
Citation :
Publié par Quint`
Encore une belle contreperf de Gasquet, sorti par Haas en 5 sets après avoir mené 2-1. Certes yavait plus facile pour un premier tour, mais aussi largement plus dur pour son potentiel théorique, ça devient de plus en plus usant de le voir aligner les sorties.
Ca lui apprendra a refuser sa selection aux JO pour preparer l US Open ...
Perso j ai fait une croix sur lui, c est un enfant gaté qui ne fera rien tant qu il ne grandira pas dans sa tete ... Esperons qu un jour il ai le declic qui declenche son neurone ...

Piour Grosjean, ca ressemble de plus en plus a une fin de carriere je trouve, il enchaine les ennuis physiques et les sorties au 1er tour. Dommage ... je l aimais bien. Sacre souvenir que l Australia Open avec Clement
Citation :
Ca lui apprendra a refuser sa selection aux JO pour preparer l US Open ...
Perso j ai fait une croix sur lui, c est un enfant gaté qui ne fera rien tant qu il ne grandira pas dans sa tete ... Esperons qu un jour il ai le declic qui declenche son neurone ...
100% d'accord
Tiens, jviens de voir les images de la fin du match de Santoro contre Roddick. Santoro agacé par un service à 220 sur le corps le point d'avant (alors que Roddick avait déjà gagné quoi) n'a même pas essayé de retourner le dernier

Ok le service d'avant était pas sympa, et j'aimais beaucoup Santoro, mais s'il a pas envie que ce genre de choses lui arrivent, vu son état, il ferait mieux de tout simplement prendre sa retraite au lieu de se faire sa tournée d'adieux (enfin, j'espère que c'est sa tournée d'adieux) en prenant mal ce genre de choses.

(D'ailleurs apparemment Roddick s'est excusé, mais même, c'est un sport pro quoi, go réveil "fabulous" fab )
Citation :
Publié par Quint`
Tiens, jviens de voir les images de la fin du match de Santoro contre Roddick. Santoro agacé par un service à 220 sur le corps le point d'avant (alors que Roddick avait déjà gagné quoi) n'a même pas essayé de retourner le dernier

Ok le service d'avant était pas sympa, et j'aimais beaucoup Santoro, mais s'il a pas envie que ce genre de choses lui arrivent, vu son état, il ferait mieux de tout simplement prendre sa retraite au lieu de se faire sa tournée d'adieux (enfin, j'espère que c'est sa tournée d'adieux) en prenant mal ce genre de choses.

(D'ailleurs apparemment Roddick s'est excusé, mais même, c'est un sport pro quoi, go réveil "fabulous" fab )

Apparement il sera encore sur le circuit l'année prochaine.
Après avoir gagné le tournoi de Newport cet été il s'est engagé auprès des organisateurs à défendre son titre en 2009.

Sinon Tsonga gagne son 1er match en 4 sets. Il a l'air un peu juste physiquement, j'espère qu'il n'a pas repris trop tôt et qu'il ne va pas une nouvelle fois se péter quelque chose.
Citation :
Publié par Quint`

wi ,vu aussi, j'aurai voulu voir le match ,maisd je dormais.
apparemment santo s'est fait owned via le service a 220 de ce malade de roddick.
lol c'est le jeu.mais bien si roddick s'est excusé.

edit
janko a failli se faire owned par son adversaire, bordel,j'ai transpiré.
novak djokovic semble tres solide.
je vois une finale djoko-nadal ou roddick-nadal, enfin ,j'ai hate que le tournoi avance!
Citation :
Publié par Airman
je vois une finale djoko-nadal ou roddick-nadal, enfin ,j'ai hate que le tournoi avance!
Tu enterres Federer un peu vite, en plus tu mets Roddick potentiellement en finale alors que ça fait des lustres qu'il fait plus rien ou presque...
putin,c'est clair,fed, je l'avais oublié, mais chais pas ,depuis sa finale perdu (mais quelle finale de psycho) ,j'ai l'impression qu'il est sur la pente descendante,j'espere qu'il ira au moins jusqu'en demi tranquille.
Depuis qu'elle est n°1 Ivanovic enchaîne les contre performances. Elle s'est rapidement fait sortir à Wimbledon, puis Montréal et enfin Flushing.
Vu le faible écart de point entre les 5 premières mondiales, si les favorites ne flanchent pas on aura une nouvelle Reine du Tennis à la rentrée.

Sinon j'ai vu le résumé du 2e match de Nadal qui a littéralement étrillé son adversaire. Ce qui m'a marqué c'est de voir l'Espagnol claquer points gagnants sur points gagnants au filet et de pratiquer un jeu de plus en plus offensif. Progressivement il est en train d'accroître la palette de ses coups et s'il continue comme cela il va devenir aussi dangereux sur surface rapide que sur terre battue.
Citation :
Publié par Misere
Progressivement il est en train d'accroître la palette de ses coups et s'il continue comme cela il va devenir aussi dangereux sur surface rapide que sur terre battue.
Tu as vécu dans une bulle cette année et tu as raté le fait qu'il est déjà n° 1 et qu'il a gagné Wimbledon ?
Comment je me fais pull par le Quint`là

Plus sérieusement, au delà de ses derniers résultats qui sont exceptionnels c'est sa capacité à faire évoluer son jeu sur le dur qui m'impressionne. On savait qu'il avait un super jeu de fond de cours et un lift dévastateur mais il a fait d'énormes progrès sur son service et surtout il n'hésite pas maintenant à monter régulièrement au filet où il empoche un sacré paquet de point, même son revers devient sacrément redoutable.
S'il n'a pas de blessures je le sens capable de lever les 4 tournois du GC, peux-même à la suite.
C'est peux-être lui d'ailleurs et pas Federer qui battra le record de Sampras. Personnellement je préférerai que ce soit Roger, mais honnêtement le Majorcain a tous les coups, le physique et surtout un mental hors norme pour faire sauter le compteur des 15 GC.
Tsonga commence à montrer qu'il est assez bien physiquement. Il a pas encore rencontré de trop "gros" adversaire, mais il a tombé Carlos Moya cette nuit dans un match apparemment assez cool.

http://fr.youtube.com/watch?v=H7m5QGAKyJI

C'est génial les trucs comme ça et un public qui acclame les 2 joueurs sans soucis de nationalité §
Citation :
Publié par Quint`
Tsonga commence à montrer qu'il est assez bien physiquement. Il a pas encore rencontré de trop "gros" adversaire, mais il a tombé Carlos Moya cette nuit dans un match apparemment assez cool.

http://fr.youtube.com/watch?v=H7m5QGAKyJI

C'est génial les trucs comme ça et un public qui acclame les 2 joueurs sans soucis de nationalité §
Excellent. Merci pour la vidéo !
j ai suivi rapidement la retransmission du match de tsonga ce matin a 8h sur eurosport, avec entre autres ce passage. Ce qui est sympa, c est que ce point, il a lieu a un moment bien serre au score, mais les deux joueurs restent vraiment cool. Et le point suivant, tsonga reclaque un smash maousse de memoire.

Putin quel decalage entre tsonga qui en a chié et croque a pleine dents dedans, et un gasquet ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
Putin quel decalage entre tsonga qui en a chié et croque a pleine dents dedans, et un gasquet ...
Pas mieux...

Marrant la vidéo de leur point avec le high five à la fin. Quand Tsonga s'approche de Moya, il a un réflexe de se baisser comme s'il avait peur de s'en prendre une
(à ~48 sur la vid)
Wawrinka qui a souffert pour venir à bout de Cipolla, en 5 sets et 4h20 de jeu, il était vraiment pas dans un bon jour. A la fin du match, l'Italien a refusé de serrer la main du Suisse, j'aimerais bien savoir ce qu'il se sont dit.
Citation :
Publié par Abraham
Wawrinka qui a souffert pour venir à bout de Cipolla, en 5 sets et 4h20 de jeu, il était vraiment pas dans un bon jour. A la fin du match, l'Italien a refusé de serrer la main du Suisse, j'aimerais bien savoir ce qu'il se sont dit.
J'ai vu le tie-break du 2e et il semblait ne pas du tout s'entendre... mais je ne sais pas trop pourquoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés