Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
je me repete mais la gestion des cas sagnol, henry et surtout vieira c'est quand même inquiétant. des mecs hors forme (comme sagnol et gallas, abidal et malouda) qui jouent à 50% de leurs moyens ou qui ont pas joué depuis des semaines aprés une saison en demi teinte...

c'est comme en 2006, ils vont monter en puissance certes mais on commence plus par la corée, la suisse et le togo là, on va se taper direct les roumains, les hollandais et les italiens.

ça craint.
Je ne suis pas spécialement inquiet vis à vis du point que tu soulèves. Au contraire dirais-je même. Le fait qu'ils arrivent en EDF en étant frais ça jouera probablement en notre faveur. On pouvait avoir la crainte d'un manque de rythme. Mais les matchs de préparation disputés m'ont plus rassurés. En particulier au sujet de Thuram qui aura été impérial malgré sa saison manquée.

Globalement, après avoir vu les premiers matchs de cet Euro, je me dis que si l'EDF parvient a jouer ses matchs au même niveau que la première mi-temps disputée face au Paraguay, peu d'équipes pourraient rivaliser.

Bref, pour l'instant, je suis confiant. Mais il va être impératif de commencer cette compétition par une victoire. Donc attendons de voir ce premier match avant de tirer des plans sur la comète.
Message supprimé par son auteur.
sérieux, je vous pas ou et comment henry s'est blessé, ça doit plutôt être sa sciatique qui refait des siennes.... (je n'ose penser qu'il s'agirait d'une blessure diplomatique pour cacher le fait que dom fait passer benzema devant henry).

dom va le garder pour l'équilibre du groupe comme il aurait pet été amené à le faire avec vieira.

c'est dommage pour les bleus, même si henry a un putain de melon, benzema a quasiment le même après une saison à lyon, aussi dans les années à venir ca va être marrant à gérer. De plus benzema a joué énormément cette année, il a donc un profil à risque pour les blessures, cette année ou celles qui suivront surtout si elles ressemblent à la première.

Ca me rappelle henry qui plus jeune voulait tjs jouer ou vieira pareil d'ailleurs, exploser à 20 ans et se être cramer à 30..... c'est juste chaud ^^

au pire, je vois bien henry rentrer à la fin du match, notamment si ca va bien.
Plus ça va, plus il nous surprend le Dom': Un duo d'attaque inespéré, une sélection un peu surprise. Manque plus qu'à dire à Evra de remplacer Abidal & de s'occuper du cas Malouda & les fans des bleus pourront plus dire grand chose.
Citation :
Publié par buckaro banzai
exploser à 20 ans et se être cramer à 30..... c'est juste chaud ^^
En même temps c'est à 20 ans et pas à 30 que tu te fais une carrière.
Citation :
Publié par Open Bar
Plus ça va, plus il nous surprend le Dom': Un duo d'attaque inespéré, une sélection un peu surprise. Manque plus qu'à dire à Evra de remplacer Abidal & de s'occuper du cas Malouda & les fans des bleus pourront plus dire grand chose.
Il peut bien laisser Abidal, Malouda, Henry, si l'on va en finale, je n'aurais rien à y redire.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Vous connaissez la compo de l'EDF qui affrontera la Roumanie ??
A mon avis, il va faire sa compo classique sauf qu'à la place de Henry il y aura Anelka.
Je vais pas vous mentir j'étais content quand ils ont dit que pour Henry c'était pas sur qu'il joue. Mais Raymond aime saouler, a défaut que Malouda apporte offensivement il aurait pu mettre Evra mais non il va mettre Abidal encore c'est sur. Faut qu'on gagne
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je vais pas vous mentir j'étais content quand ils ont dit que pour Henry c'était pas sur qu'il joue. Mais Raymond aime saouler, a défaut que Malouda apporte offensivement il aurait pu mettre Evra mais non il va mettre Abidal encore c'est sur. Faut qu'on gagne
Clair qu'on va manger du adibal () a la place de l'arrière gauche champion d'Europe (qui a dit grotesque ?).
Citation :
Publié par MeiNeJa
Clair qu'on va manger du adibal () a la place de l'arrière gauche champion d'Europe (qui a dit grotesque ?).
Toi. Abidal est pas aussi mauvais que ça... Enfin, c'est moins flagrant qu'un Malouda quoi
Pas dit qu'il était mauvais, juste qu'Evra est nettement meilleurs.

NB : entre Abidal et Malouda la qualité et le nombre des centres venus de la gauche vont être portion congrue.
Citation :
Publié par St Thomas
Benzema et Anelka en pointe c'est franchement pas mal... Bravo Dom' (faites des screens)...
Moi sa me deprime plus qu'autre chose
Anelka va encore tricoter avec le ballon pour au final le perdre ou faire une passe a Makelele (donc loin derriere)

Et c'est pas son acceleration et sa pointe de vitesse digne d'une 2cv avec une caravane au cul qui vont me rassure...
Le truc c'est qu'un Anelka pèse énormément pour une défense, peut être qu'il court moins vite que certains mais les joueurs adverses doivent en avoir 2X plus peur que Gomis par exemple.
Citation :
Publié par Open Bar
Le truc c'est qu'un Anelka pèse énormément pour une défense, peut être qu'il court moins vite que certains mais les joueurs adverses doivent en avoir 2X plus peur que Gomis par exemple.
Je suis pas sur qu'un joueur qui s'est fait jeter du real et qui est remplacent a Chelsea pese autant que tu le dis sur une defense...

Un Thierry Henry oui sa pese beaucoup , un Benzema est jeune et peut faire peur de par son acceleration mais un Anelka qui joue a casse le rythme de sa propre equipe avec ses 20 touches de balle je pense que c'est plutot positif pour l'equipe adverse...

Le pire c'est qu'il est content quand il efface 1 joueur (alors que le temps qu'il tricote yen a 5 autres qui ont eu le temps de revenir en defense...)
Citation :
Publié par Karadwen
Je suis pas sur qu'un joueur qui s'est fait jeter du real et qui est remplacent a Chelsea pese autant que tu le dis sur une defense...
Oué enfin le real ça date. Et les choix de Grant ne sont pas des plus pertinents.
Citation :
Publié par Karadwen

Un Thierry Henry oui sa pese beaucoup , un Benzema est jeune et peut faire peur de par son acceleration mais un Anelka qui joue a casse le rythme de sa propre equipe avec ses 20 touches de balle je pense que c'est plutot positif pour l'equipe adverse...

Le pire c'est qu'il est content quand il efface 1 joueur (alors que le temps qu'il tricote yen a 5 autres qui ont eu le temps de revenir en defense...)
Anelka a pas été bien accueilli dans le vestiaire du Real et c'est en grande partie la raison de son départ après une seule année.

Quand y a Raul qui fait pression pour que tu soit mi de coté, c'est un peu dur de s'imposer.
Je pense pas etre specialement dur avec Anelka. Je pense surtout qu'il est surestimé par beaucoup de francais car il avait donner beaucoup d'espoir a Arsenal (mais bon Wenger il te fait un champion avec le pire des bourrins...)et beaucoup sont rester la dessus alors que depuis il a rien fait de speciale...

Il a fait une saison pas trop mauvaise a Bolton quoi...Mais bon s'imposer a Bolton j'appel pas sa une reference qui permet l'acces a l'equipe de france surtout quand on regarde sa saison a Chelsea...

Citation :
Publié par Clark
Anelka a pas été bien accueilli dans le vestiaire du Real et c'est en grande partie la raison de son départ après une seule année.

Quand y a Raul qui fait pression pour que tu soit mi de coté, c'est un peu dur de s'imposer.
Si il etait arriver de maniere un peut plus humble il aurait surment eu moin de mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés