Bon alors pour etre franc j'ai pas lu toutes les réponses, un peu trop de réponses inutiles m'ont fait perdre le fil.
De ce que j'ai lut beaucoup font la comparaison t4c/AoC, et je sais pas pour vous mais moi ca me choque... Comment comparer l'incomparable ?
Comme certaines personnes ont put le dire, t4c c'était des serveurs de 200-250 joueurs maximum, car bien sur les serveurs étaient qd meme rarement plein.
De plus ayant majoritairement joué sur Apocalypse, seul vrai serveur full pvp de l'époque GOA, je peux vous assurer que déjà dans le meilleur des cas on était 150 joueurs de co ce qui fait une énorme différence par rapport à AoC en terme de communautée.
De plus, sur t4c, contrairement à AoC, tous les persos avaient accès au magique sort "recall" qui permettait à n'importe quel boulet doué d'un minimum de reflexe de se téléporter en lieu sur (certains vont dire que tout le monde ne prenait pas recall, mais bref tout le monde avait qd meme accès à des parchemins fesant l'équivalent.).
Dans AoC, on a aucun moyen d'éviter a coup sur un fight si on le désire, de plus il n'existe pas de lieu sur dans AoC, ok vous allez me dire les villes, ouais mais non majoritairement les villes ne sont pas ce que j'appellerais des lieux sur, rien ne vous empeche d'attaquer un joueur, les gardes vous attaqueront certes mais ca empeche pas d'attaquer pour autant.
Je me suis déjà fait tué un plein milieu d'une ville par un groupe de 4 joueurs dans AoC pendant que j'étais parti pisser, j'imaginerais pas avoir perdu du stuff ou de l'argent pour un truc aussi con.
De plus, c'est marrant que personne n'est abordé l'équilibrage des classes en pvp, vous pensez sérieusement que l'équilibrage des classes en pvp est suffisant à l'heure actuelle pour envisager ca ??
J'imagine un serveur du type "pvp hardcore" avec que des ToS ou PoM dessus, classes plus qu'avantager à l'heure actuelle en 1vs1.
Bref ma conclusion est que dans l'état actuel du jeu, une simple idée de serveur pvp hardcore est completement utopique, pour qu'un tel serveur existe et surtout ne se retrouve pas completement vide de joueur et d'intérêt il faudrait vraiment une grosse évolution du jeu dans ce sens et pas uniquement un ajout de drop en pvp.
Donc je serais totalement favorable à cette idée, j'adorerais jouer sur un serveur de ce type, mais il serait hors de question à mes yeux d'y aller dans l'état actuel du jeu et sans quelques adaptation allant dans ce sens.
|