Que penseriez-vous d'une perte d'objet et d'argent (en % possible) lors d'une mort ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borgiaaa
GO GAGNER DE L XP PLUTOT QUAND ON TUE UN GARS
Ca faut reconnaître que pour un MMO censé axé sur le PvP, ça laisse un peu perplexe que ça ne fonctionne pas.
Je suis pour.
Tout le monde voit tout de suite le côté "il y a des pertes, je vais perdre plein de truc quand je meurt", mais l'équipement et l'or sont pas forcés de nécessité des heures de farm, si on s'amuse en les trouvant et que c'est pas trop rare, c'est absolument pas grave de les perdre, c'est un jeu et perdre peut aussi être marrant.
Et surtout ça peut aider à mettre en avant la diplomatie, à faire circuler les noms des chieurs et à les faire réfléchir à deux fois avant de camper un petit niveau, ainsi qu'à décourager les mauvaises mentalités.
Ca peut obliger des joueurs à s'entraider, à intervenir quand il y a une attaque quelque part, ça donne une raison de voyager et de faire connaissance en discutant.
On peut imaginer la mise en place de certains groupement officiels de joueurs chargés de protéger certaines villes ou zone, ou de pourchasser les psychopathes, en touchant un certain salaire.

Après, si ça a sa place dans aoc, j'en sais rien, l'idéal serait de faire des serveurs pve, des normaux (les pvp actuels), et de mettre un serveur pvp.
Je trouve en tout cas que ça peut apporter bien plus de fun que de frustration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés