|
Citation :
Super les tests... La partie sur le end game tient sur 1 ligne alors que c'est a mon avis le plus important.. Où encore quand on voit écrit toutes les 3 lignes Wow ou world of warcraft, ça fait peur. Grosnick va bientôt nous sortir le test du skyblog de kévin imo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les tests de Age of Conan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Je sais pa si cela à été déjà signalé sinon excusez moi par avance, mais l'émission de Gamekult http://www.gamekult.com/video/28050800/ revient assez longuement sur AOC. |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quid une fois passé la vitrine que sont les 35 premiers niveaux(20h de jeu), sur laquelle ils ont bossé comme des acharnés ? ![]() A se demander s'ils n'ont pas oublié en chemin que c'est un MMO et pas un RPG/Aventure solo et que pour un jeu avec un leveling aussi rapide (c'est pas 10 jours comme annoncé par Gaute tout le monde le sait maintenant, mais moins de la moitié ![]() Actuellement, ce n'est pas le cas. Florilège spécial pour les bugs graphiques que l'on voit en arrière plan sur la vidéo durant la moitié de l'émission. ![]() |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Certrum de Vita |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Certrum de Vita |
|
Citation :
![]() immersif pas avec c'est bug Beau : oui Musiques elle mon donner mal au crane. les quêtes? elle son à 20% bugé pas traduite j'achete un jeux pour m'amuser pas pour qu'il soi amusant dans 10ans patch après patch. et jv.com donne un 16 sur 20 ?Captain Obvious, je lui fait pas confiance il à noté tabula rasa 16/20 ... et tabula ce meurt .... je ne suis pas fan boy de wow je le trouve carrément mieux... et dieux sais que je haï wow. qui était noté 18/20 ... par un vrai testeur Super.Panda |
![]() |
|
|
edit: doublon dsl
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|