Les tests de Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berenger
Il me semble avoir lu très récemment qu'on ne devait refaire le tutorial qu'une fois par archetype (genre, si tu as u mage et que tu reroll un autre mage, pas besoin de refaire tortage, ou un truc du genre)
Si c'est vrai, je veux bien savoir comment on fait.
Je crois que ca avait ete evoqué durant la beta.

Qd a un moment donné tortage avait ete prevu pour n'etre que solo.
Et la effectivement une fois qu'on arrivait 20 et donc dans le mmo a proprement parler on pouvait recreer un perso en zappant tortage.

Mais maintenant c'est plus possible il me semble, tout du moins pour le moment
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Si c'est vrai, je veux bien savoir comment on fait.
Tu n'as cité qu'une partie du message (j'ai du editer entre temps), mais je précisais qu'il fallait que l'archétype soit level 80.
Je n'arrive plus à me souvenir d'ou je l'ai lu. Je me demande meme si c'ets pas une des astuces des écrans de téléchargement.

Enfin bref, tant que perosnne n'a essayé, c'ets peut être pas encore implanté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Il serait plus intéressant d'avoir un test en profondeur quand le système de PvP sera vraiment mit en place, ce serait beaucoup plus complet.
Impossible... Quand tout sera en place le AoC obtiendra des notes du genre 15/10. Il vaut mieux le noter maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosnick
nouveau test:

http://www.gamerankings.com/itemrank...eviewid=941052

aoc récolte un 9.4, un super jeu donc.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Des vendus !
Une pré-alpha ne peut pas obtenir de telles éloges. Je saisi les éminences JOLiennes !
A vous deux réunis, l'ensemble des avis négatifs sur cette section n'arrivent pas à contrebalancer l'inébranlable positivisme que vous affichez. C'est beau

9.4/10. Autrement dit, 18.8/20.

Que représente 18.8/20 dans notre système français ?

Le bac avec mention Très Bien, et Félicitations du Jury.
Un/e major de promotion en université.
Un concours passé haut la main.
Un Contrôle Qualité très bon.

En gros, "excellent malgré les quelques erreurs d'inattention".

Est-ce que la copie AoC est une copie excellente, avec quelques petites erreurs de conception/intégration sur lesquelles on ferme les yeux ?
Restons sérieux.

Je n'apporte pas de réponse tellement elle est évidente. Mais répondez, vous deux, ça peut être intéressant

PS : quant aux notations de magazines... même GTA 4, pourtant un jeu excellent, ne vaut pas ses 9 voire 10/10 un peu partout.
En lisant leur texte je me dis qu'eux non plus au final.

(oh oui un troll facile)

C'est un bon jeu mais je n'irai pas encore le qualifier de "super". A vrai dire, je ne qualifierai AUCUN mmo de super jeu à sa sortie
Superbe réactivité. Pour ce qui aurait du être fait ou non pendant la Beta, n'arrivant même pas à concevoir le dixième du boulot à achever pour sortir un jeu de ce calibre, j'évite de me prononcer. Et si je m'amuse au jeu des comparaisons, les concurrents étaient tout autant fragile à leur release.
Citation :
Publié par plasmodium
OLOL.
9,4 pour un jeu dans cet état (béta). Bonjour l'objectivité de la cote.
Ben c'est pas le probleme, c'est qu'ils ont joue a Tortage RPG, pas a AoC. Deja qu'un jeu hors-ligne ca ne se teste pas en 6 heures, la, pour un MMO, c'est juste n'importe quoi de mettre une note apres avoir joue aussi peu.

En gros, ils ont mis 9.4 a un didacticiel.
J'ai decidé de ne pas lire ce site. Au moins, si gamespot fait une chornique dithyrambique, ca sera sur une partie plus representative du jeu que Tortage.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
En gros, ils ont mis 9.4 a un didacticiel.

Autant quoter directement sur base du trailer du jeu, sans même y avoir joué soi-même.

PS: Pour moi, même Tortage ne vaut pas un 9,4/10, loin de là. (même si ca reste la partie la plus aboutie\polishée du jeu)
des que je trouve de nouveaux tests je vous poste le lien; je suis curieux de voir jusqu'à quel point vous serez capable de contredire des vrai connaisseurs de jeux vidéo.^^

EDIT:

http://www.theburialgrounds.com/Articles/Article8.shtml

en anglais mais en gros aoc= excellent.

http://www.atomicgamer.com/article.p...onID=1057#1057

je vous mets que la dernière page du test qui en comporte 6. Là aussi un super MMO selon eux.
Citation :
Publié par Grosnick
des que je trouve de nouveaux tests je vous poste le lien; je suis curieux de voir jusqu'à quel point vous serez capable de contredire des vrai connaisseurs de jeux vidéo.^^
.
Tellement connaisseur qu'aucun de ces deux sites n'a de test sur FF XI, alors que c'est 3.1% de part de marché. Et le 5ème MMO le plus joué après WoW, Runescape et Lineage 1/2.

J'adore le second article qui dit "best MMO since WoW", forcement si depuis WoW ils n'ont rien testé (et même avant apparemment ils n'ont pas testé grand chose)

J'ajoute que le premier site est tellement mal fichu et moche que je n'ai même pas envie de lire leur review ainsi que de leur accordé le moindre crédit.
Citation :
Publié par Grosnick
Grosnick, les vrais connaisseurs sont sur les sites comme JOL MP ou MMORPG.COM

Que l'avis soit positif ou négatif peu importe, s'agissant des mmorpgs (et meme des jeux solos) les avis des "journalistes" compte peu. ou très rarement.

Quand je regarde par exemple les "avis" sur des wargames et que les mecs mettent du 08/20 parce que le jeu est basé sur des cartes avec hexagones et pas de 3D à la warcraft, je pense que ça donne le ton et le niveau. (je prends un exemple hors mmorpg pour expliquer le propos)

D'une maniere générale je ne te donnerai pas ici d'ex précis tirés de ma propre exp de la presse de loisirs (j'ai bossé pour le fun comme pigiste , ce n'est pas mon job mais j'y ai passé plusieurs années jusqu'au moment où... j'ai décidé que j'en avais vu assez, pour en partir au bout de quelques années... parce qu'au final ça cassait "mon rêve" et que j'en perdais tout le plaisir lié à la pratique de mon loisir) donc je crois que tu ne sais pas comment ça fonctionne ni quels sont les impératifs. Il y a des services très importants, en particulier, le service pub/espace de pub a son mot à dire et largement. ça ne signifie pas que le journal est vendu ni que ce qui y est écrit est faux (je préviens là toute dérive "populiste", qui plus est les prbs sont bien plus complexes) mais tout simplement que les IMPERATIFS PRIORITAIRES sont d'un autre ordre que "ouais c'est trop coool ce jeu/sport etc". Sur le plan pratique, faut pas non plus imaginer que, quel que soit le domaine rédactionnel, le mec ait 200H de dispo pour faire son rédactionnel, n'est ce pas ? Il y a des impératifs: dates d'envoi, nombre de SIGNES, place dans le journal, taille des images etc, impératifs finalement prioritaires par rapport... a la profondeur de l'analyse.

Sur le fond il faut vendre du journal ET de l' espace de publicité.

On est dans le monde des adultes là, pas dans celui du fun. C'est le monde des affaires et du lobbying. Enfin bref tout cela est complexe.. Mon conseil: continue à jouer à ton jeu, et ne cherche pas à connaitre le pourquoi ni le comment.
C'est malheureux a dire, mais ceux qui pensent encore pouvoir se baser sur le "journalisme" pour orienter leur jugement sont bien naifs.

Les critiques de magazines n'existent que pour conforter le lecteur dans son opinion (ah ouais ils ont trop raison je pense pareil !), ou au contraire l'agacer (pff vraiment trop cretins ces gars !).

Quelqu'un qui se laisse influencer par une note dans un mag est forcement un neophyte.
Rien ne vaut une petite synthese des avis sur un forum. Evidemment c'est un peu plus long que de lire un test pre-formatte...
Le test d'Eurogamer est le plus objectif sur l'état du jeu, et se rapproche le plus des débats sur ce forum.

Au moins, le journaliste reconnaît qu'il n'a pas tout testé, et qu'il va falloir attendre pour donner une note définitive.

Les seuls tests crédibles en général sont ceux donnés par des journaux/sites indépendants de toute influence publicitaire et dont le fonctionnement n'est pas financés par des investisseurs privés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés