"Moi je n'aime pas le réaliste tel qu'il est dans AoC. Je trouve que cela fait playmobil, plastique etc... Ceci dit, cela ne m'empèche pas d'admirer les graphismes."
?
Les avatars d'AOC sont sur le plan du réalisme les plus impressionnants qu'il soit. Que l'on aime pas le jeu ou que l'on en attende bien plus (c'est mon cas) je veux bien le comprendre, mais que l'on discute la qualité du graphisme euh non. Faut quand même pas accabler AOC de tous les maux de la terre.
Apres c'est une question de gouts.Certains préféreront le STYLE aoc, d'autres EQ2 d'autres le style wow il n'y a pas à discuter c'est personnel. (ceci dit je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas , sur le plan graphismes, apprécier plusieurs jeux. Après tout, quoi de plus normal que d'écouter du classique, du rock et du jazz ? pourquoi pas la même attitude en jeux vidéo ?)
Mais comme je joue a VG je pense être clair et honnête si je dis qu'en matière d'avatars plastoc VG est en 1re place. Là c'est du playmobil je suis d'accord...
Trop d'instances sans doute, pas ce que j'en attendais cf les annonces de fc oui mais les graphismes d'AOC sont irréprochables et tout sauf "plastic" . Ce que j'ai vu en bêta est superbe, les villes sont magnifiques, maintenant que la sensation de liberté soit proche du zéro (pour moi) c'est un autre problème. (bref que le prix payé à cause justement de ces graphismes soit selon moi trop élevé) Mais bon, le coup de crayon des devs de funcom est OBJECTIVEMENT impressionnant ! Non ça on ne peut pas leur reprocher, le dessin est très fin. Après, on aime ou pas, mais on ne peut pas tout reprocher à AOC
Sur le plan graphismes AOC est carrément une réussite. C'est très très fin, et j'ai conservé un excellent souvenir visuel de la derniere journée d'OB. Cette vision, aux Wild Lands, d'un autre personnage-joueur à plusieurs centaines de mon personnage, impressionnante ! Ainsi que, dans la zone de départ, du village picte ! Quand on regarde du haut de la falaise, à perte de vue, là il y a vraiment une performance de funcom... (a l'opposé pour moi justement du coté surabondant du gore et du sex, vraiment pas utile et qui fait chuter justement le niveau général.)
|