[Actu] Age of Conan : réussite ou déception ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben pour le sang fallait quand même que ça soit réaliste.
La c'est du n'importe quoi c'est de l'éjaculamoglobine. Le moindre petit coup de couteau fait gicler un bon litre de sang sans un bout de tripe.
j'ai l'impression de découper des melons d'eau rouge et de percer des boites de sauce tomate sous pression.
Et les bouses de ketchup sur l'écran... Faudra qu'ils finalisent ça quand même.
Citation :
Publié par Beyonder
Et je comprends toujours pas pourquoi tu joues toujours a un jeu que tu n'aimes pas ?
On n'a pas le droit de jouer en espérant découvrir un jour les éléments toujours sous NDA et même pas bt qui sont pourtant censés être l'intérêt d'un jeu qu'on a été obligé de payer plein pot sans avoir d'infos concrètes sur les contenus en question suite à la nda grotesque déjà évoquée, même si on est désagréablement surpris par ce qu'on rencontre pendant le levelling ?

Affligeant certaines critiques du post de Sherab sinon.
Citation :
Publié par Quint`
On n'a pas le droit de jouer en espérant découvrir un jour les éléments toujours sous NDA et même pas bt qui sont pourtant censés être l'intérêt d'un jeu qu'on a été obligé de payer plein pot sans avoir d'infos concrètes sur les contenus en question suite à la nda grotesque déjà évoquée, même si on est désagréablement surpris par ce qu'on rencontre pendant le levelling ?

Affligeant les critiques du post de Sherab sinon.
Rien ne t obliger a l acheter a la sortie tu aurais pu attendre une semaine tu aurais déjà eu des infos .Puis la tu es dans ton mois gratuit rien ne t oblige a souscrire un abonnement après .
il ne devait pas y avoir une version localisé plus soft pour les esprits tendres ?

Concernant la remarque de la low def, c'est à vérifier car je jouais sur un post de cyber donc tout était plus ou moins programmé...

Je referai un essai d'ici quelques mois , pour le moment je suis fan du jcj version forum jol,
Citation :
Publié par Gaeille
Je referai un essai d'ici quelques mois , pour le moment je suis fan du jcj version forum jol,
huhu

Oui je pense qu'en cyber ils n'ont pas des machines top ubber qui tuent (enfin ca ne doit pas etre la règle..)
Bah les critiques de Sherab ne sont pas développées, mais je comprends ce qu'il dit (je pense)
Des amis m'ont demandé si le jeu valait le coup je leur dit qu'il fallait mieux attendre encore quelques temps, quoi que perso je m'amuse beaucoup avec d'autres amis IRL.
Franchement je suis loin d'être un fanboy d'aoc, j'étais fanboy de Vanguard , que j'avais acheté dés sa sortie .... bah voila quoi.... j'ai vite désenchanté.

Quoi qu'on en dise Aoc a un fort potentiel, je pense que tous le monde sera d'accord la dessus, mais trop de problèmes viennent plomber l'ambiance pour certains et ils ont interêt a se dépêcher de patcher si ils ne veulent pas finir comme Sigil

Sinon oui vous avez le droit de ne pas aimé le jeu et d'y jouer quand même jusqu'a la fin de votre vie

Edit pour en dessous :
Imo ça manque de tripes et de cervelle mais bon :d
Je trouve aussi que le coté gore est vraiment trop présent. C'est sympa les "fatality", mais quand on en sort 4 ou 5 de suite ça devient vite barbant. Le monde de Conan est glauque, mais ce n'est pas non plus une boucherie

Même si on y est pas sensible, quand il y en a trop c'est trop. Donc je comprend que cela puisse en géner certains.
On ne doit pas jouer au meme jeu, pour moi, c fluide, beau (je jou en qualitée basse) gameplay sympa comme tout, PvP qui ressemble a du vrai (tu peu tuer tout le monde, y compris les membres de ta guilde, j'ai trouvé ca fort dans le sens ou si IRL une personne t'emmerde, tu peu répondre en tapant, meme si c un de tes potes )
quetes tres bien faites ,meme si je suis pour le bashing mob.
kk bug (parait il oO) mais qui ce rectifie
Citation :
Publié par Elrey
Pour la critique comme pour l'argumentation, il y a des règles à respecter pour converser avec les autres, on ne fait pas ce qu'on veut...

Le fait de venir vomir sa bile dans un concentré de critique négative sans justification ne constitue pas un avis.
Et le fait que ce soit une pratique courante sur les forums jol ne constitue pas non plus une justification.

Si vous ne voulez pas qu'on balaie vos objections d'un revers de main, il faut essayer d'être un minimum objectif, ou au moins de faire semblant.

Citation :
Publié par Quizzle
maintenant et comme je l'ai déjà dit si mon avis vous défrise honnêtement je m'en tamponne completit
Pourquoi tu voudrais que ca me defrise ? Tes arguments sont parfaitement valables, et je te rejoins sur certains. Mais la contribution de certians ici se resume a un degueulis de critiques allant de fantaisistes a completement infondées.

- Le mec qui joue avec une 6600 et qui trouve le jeu moche

- Le gars qui au bout de 5h de play sur un archetype declare le gameplay sans interet

- Le fana d'un autre MMO qui vient faire de la casse dans l'espoir de limiter la fuite de ses congeneres.

- Le gars qui revient de Mars et qui s'etonne que des MMOS sortent mal finis.

- Le gars qui trouve Conan trop violent, il se croyait sur Candy Online. Desolé mais celui là il est trop beau, franchement la palme d'or !

C'est un peu dur a prendre au serieux ce genre de contribution.

Citation :
Publié par Epsylon
Je trouve aussi que le coté gore est vraiment trop présent. C'est sympa les "fatality", mais quand on en sort 4 ou 5 de suite ça devient vite barbant. Le monde de Conan est glauque, mais ce n'est pas non plus une boucherie

Même si on y est pas sensible, quand il y en a trop c'est trop. Donc je comprend que cela puisse en géner certains.
Si mes souvenirs sont bons, c'est parametrable dans l'interface non ?
Citation :
Publié par Beyonder
Bah les critiques de Sherab ne sont pas développées
Tu crois sincèrement que j'ai que ça à faire que de te sortir une dissertation de 3 h sur le thème " AoC réussite ou déception" ? LOL

Sérieusement ma réponse plait pas à certains, et bien tant pis j'ai dit ce que je pensais avec mes mots. Mots que certains trouvent dénués de sens, étrange, l'on m'avait pourtant juré que le public amateur d'age of conan était suffisamment mature, mais au vue des réactions il faut croire qu'ils se sont trompés.
Citation :
Publié par Sherab
Tu crois sincèrement que j'ai que ça à faire que de te sortir une dissertation de 3 h sur le thème " AoC réussite ou déception" ? LOL

Sérieusement ma réponse plait pas à certains, et bien tant pis j'ai dit ce que je pensais avec mes mots. Mots que certains trouvent dénués de sens, étrange, l'on m'avait pourtant juré que le public amateur d'age of conan était suffisamment mature, mais au vue des réactions il faut croire qu'ils se sont trompés.
En tout cas tu n'as que ça a faire apparemment
Si au lieu de dire ça tu avais pris la peine d'écrire 3 lignes pour argumenter un peu, pour que ceux qui n'ont pas acheté le jeu se fassent une idée plus nette ?
Ne pas argumenter ça aurait été de dire : "AoC stro nul olol bande de bouffons jme casse"

Il me semble avoir parlé de mon expérience vécue durant mes 2 premières semaines sur AoC. Je n'ai insulté personne. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus, si ta compréhension de la langue de Molière est tellement limitée que tu ne saches comprendre une réponse simple et que tu n'en lises pas la moitié je te conseille de lire plus souvent d'autre choses que jol .
Citation :
bizoo les fans boys, have fun , moi je retourne RvR sur daoc en attendant Aion.
Disons que si tu n'avais pas finit ton post par ca, ca serait mieux passe. C'est ce qu'on appelle de facon commune un troll, un post ou plutot un morceau de post fait pour provoquer une discussion assez enflammee.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Et le fait que ce soit une pratique courante sur les forums jol ne constitue pas non plus une justification.
Doit on ressortir tes pages de flam sur TR ? Ce n'étaient plus des posts mais ML contre le reste du monde. On y a eu droit pendant des mois... Et que dire aussi de tes interventions pro POTBS symétriquement excessives?

Citation :

Sinon oui moi aussi ça m'a saoulé, trop de gore rend le jeu ridicule à force, on se demande si c'est vraiment du contenu mature. Je trouve que ca pénalise le jeu ces giclées grotesques sur l'écran, ça fait chuter le niveau.

Mais

1° je crois que l'on peut désactiver cela et je pense que c'est un bien finalement
(les animes de fatalities ça va 1 X ou 2 après passe)

2° AOC est mature si le système de gestion des villes est intéressant et pour l'heure il faut attendre. C'est sur ce point LA qu'AOC peut être vraiment un jeu intéressant.
------------
R ou D ?
Cf les ventes, réussite commerciale indubitable d'AOC. Ce qui n'a rien à voir avec la durée de vie du jeu + les gouts. Mais réussite commerciale, OUI.
Citation :

1° je crois que l'on peut désactiver cela et je pense que c'est un bien finalement

2° AOC est mature si le système de gestion des villes est intéressant et pour l'heure il faut attendre. C'est sur ce point LA qu'AOC peut être vraiment un jeu intéressant.
Moi je ne lasse pas des fatality, ca me rappel babarians sur mon cpc ^^ mais plus serieusement, le buff apporté par les fatality ne vous a pas echappé j espere ? parceque lors d un combat contre 4 adversaire de son lvl, ou c'est carrement tendu, je ne cache pas ma joie de faire des fatality qui 1/ me donne un buff de recup endurance 2/ pendant l animation on ne mange pas de degats. Enfin les fatality ne sont pas si frequentes, c'est du genre 1 sur 5/6 combats en moyenne, de plus perso je dois avoir 4/5 animations differentes, donc je ne me lasse pas
Ce qui ne m'a pas échappé c'est la campagne d'un goût plus que douteux de FC "on n'oublie jamais sa première décapitation". Je pense que ça ne vise pas spécifiquement un public mature, non.

Mais pas question en ce qui me concerne de raccourcir le propos et de ramener AOC à cela. Je distingue bien en ce qui me concerne le marketing FC des équipes de devs Funcom, sinon je ne serais plus là pour me tenir au courant des évolutions, du end game et du patchage.

Enfin le bon coté de la chose c'est que ce succès AOC va faire vaciller bien des édifices et des sociétés jusqu'alors bien établies, et c'est positif pour tout le monde... Il y en a qui doivent avoir des soucis dans bien des états majors cette semaine, et pour cela bravo FC. (une société européenne qui met un peu la panique dans un monde 50% US 50% Asie c'est bien aussi)
Citation :
Publié par charognard66
Moi je ne lasse pas des fatality, ca me rappel babarians sur mon cpc ^^ mais plus serieusement, le buff apporté par les fatality ne vous a pas echappé j espere ? parceque lors d un combat contre 4 adversaire de son lvl, ou c'est carrement tendu, je ne cache pas ma joie de faire des fatality qui 1/ me donne un buff de recup endurance 2/ pendant l animation on ne mange pas de degats. Enfin les fatality ne sont pas si frequentes, c'est du genre 1 sur 5/6 combats en moyenne, de plus perso je dois avoir 4/5 animations differentes, donc je ne me lasse pas
j'ai pas encore compris après trois jours de jeu comment ça marchais perso, des fois j'en ai des fois non.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Disons que si tu n'avais pas finit ton post par ca, ca serait mieux passe. C'est ce qu'on appelle de facon commune un troll, un post ou plutot un morceau de post fait pour provoquer une discussion assez enflammee.
"Fanboy" un troll ? c'est juste un petit nom sympa et gentil ( si j'avais voulu troll j'aurai sorti un autre terme crois moi ) , je vois pas en quoi c'est un troll, ou une provocation. Dans les réponses faites à mon post il y a eu bien pire je crois, enfin comme toujours, oeil, paille, poutre...
Citation :
Publié par BernhardtM
Doit on ressortir tes pages de flam sur TR ? Ce n'étaient plus des posts mais ML contre le reste du monde. On y a eu droit pendant des mois... Et que dire aussi de tes interventions pro POTBS symétriquement excessives?

Sinon oui moi aussi ça m'a saoulé, trop de gore rend le jeu ridicule à force, on se demande si c'est vraiment du contenu mature. Je trouve que ca pénalise le jeu ces giclées grotesques sur l'écran, ça fait chuter le niveau.

Mais

------------
R ou D ?
Cf les ventes, réussite commerciale indubitable d'AOC. Ce qui n'a rien à voir avec la durée de vie du jeu + les gouts. Mais réussite commerciale, OUI.
Citation :
Publié par Quizzle
j'ai pas encore compris après trois jours de jeu comment ça marchais perso, des fois j'en ai des fois non.
Effectivement, les fatality sont declenchées aléatoirement, il semblerait que l'animation soit differente en fonction du combo avec lequel tu acheve ton ennemi...
heu pour les fatality : si tu places un combo qui acheve le mob ( genre il a quasi plus de vie ) ca te place une fatality dans 80 % des cas ( on vas pas dire 100 % parce que des fois ca bug et des fois on rate le combo aussi ( du genre ca cible plus personne \0/ ))

sinon effectivement les taches de sang la premiere fois ca etonne , puis apres ca gonfle un poil ( j aime bien les fatality sur les nanas , la plupart du temp on voit leur cheveux disparaitre pour laisser place a un joli crane bien rond ( pour assassin en tout cas ))
J'abandonne pour l'instant
Bonjour à tous

Alors voila, Apres 10 jours de jeux j'abandonne AOC au moins jusqu'au 23 juin.
Pourtant je faisais partie des enthousiastes au début de l'EA.

Pourquoi une telle décision ? Et bien je pense que c'est un résumé de tout ce qui lui est reproché.

Je suis nécromancien 48 et j'arrive à un stade ou je n'ai plus le choix pour xp : Du grind du grind du grind. De temps en temps j'aime bien mais quand j'ai pas le choix ça m'agace.

J'ai été également tres énervé par le donjon de la pyramide, j'y ai passé un temps fou à essayer de la terminer pour finir par admettre que c'est un bug et ça à gaché mon plaisir. Je n'ai meme pas envie de tenter les prochains.

J'ai essayé le craft : J'ai choisi Lapidaire mais malheureusement la premiere quete de cette profession est infaisable pour cause de bug.

Il ne peut pas y avoir d'economie sans Banque et celle ci est indisponible depuis 10 jours maintenant sans qu'on sache quand elle sera de retour.

Sans compté tout ce que je n'ai pas pu tester encore mais dont j'entends parler en mal ... Les donjons hauts levels (on y revient) les villes de guilde etc ....

Bref, pour moi ce lancement est raté quoi qu'on puisse en dire et j'entends souvent les gens faire la comparaison avec un autre jeux que personne ne nomme mais que tout le monde connait, et bien je trouve que ce dit jeux on peut aimer ou ne pas aimer le contenu, ça c'est un autre problême, mais une chose est sure c'est que techniquement pas beaucoup de jeux lui arrive à la cheville même à sa sortie.
Et je trouve dommage que cela devienne une habitude chez les editeurs de mmo de nous sortir des jeux baclés. Mais à ce niveau c'est la premiere fois que je vois ça.

Tout ça pour dire que j'attends la fin de mon mois gratuit pour voir ce qu'il en est mais vu le travail qu'il reste à faire je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur ma future participation ; cela m'étonnerai que le jeu soit terminé dans 20 jours.

Je vous souhaite bon jeu à tous et je vous dis peut être à dans 20 jours

Zanax Nécro 48

Moderation par Quendyl: Fusion !
En tout cas, je vois qu'on est beaucoup dans ce cas à vouloir quitter le jeu après le mois gratuit, et Funcom a intérêt à faire de gros efforts pour arriver à fidéliser une clientèle.
Citation :
Publié par Gobnar
Il vaut parfois mieux prendre du recul et revenir voir plus tard que se dégoûter totalement en insistant quand le coeur n'y est plus...
Ce sont la de sages paroles.

Citation :
Publié par Perceven
Par Quendyl: Devenu sans objet
Holalala.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés