Pour la critique comme pour l'argumentation, il y a des règles à respecter pour converser avec les autres, on ne fait pas ce qu'on veut...
Le fait de venir vomir sa bile dans un concentré de critique négative sans justification ne constitue pas un avis.
Et le fait que ce soit une pratique courante sur les forums jol ne constitue pas non plus une justification.
Si vous ne voulez pas qu'on balaie vos objections d'un revers de main, il faut essayer d'être un minimum objectif, ou au moins de faire semblant.
maintenant et comme je l'ai déjà dit si mon avis vous défrise honnêtement je m'en tamponne completit
Pourquoi tu voudrais que ca me defrise ? Tes arguments sont parfaitement valables, et je te rejoins sur certains. Mais la contribution de certians ici se resume a un degueulis de critiques allant de fantaisistes a completement infondées.
- Le mec qui joue avec une 6600 et qui trouve le jeu moche
- Le gars qui au bout de 5h de play sur un archetype declare le gameplay sans interet
- Le fana d'un autre MMO qui vient faire de la casse dans l'espoir de limiter la fuite de ses congeneres.
- Le gars qui revient de Mars et qui s'etonne que des MMOS sortent mal finis.
- Le gars qui trouve Conan trop violent, il se croyait sur Candy Online. Desolé mais celui là il est trop beau, franchement la palme d'or !
C'est un peu dur a prendre au serieux ce genre de contribution.
Je trouve aussi que le coté gore est vraiment trop présent. C'est sympa les "fatality", mais quand on en sort 4 ou 5 de suite ça devient vite barbant. Le monde de Conan est glauque, mais ce n'est pas non plus une boucherie
Même si on y est pas sensible, quand il y en a trop c'est trop. Donc je comprend que cela puisse en géner certains.
Si mes souvenirs sont bons, c'est parametrable dans l'interface non ?
|