[Actu] Age of Conan : réussite ou déception ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Holalala.
Grave heh, mais bon ce n'est pas pour rien que...

[Actu] Age of Conan : réussite ou déception ? = la grande attraction du moment.

Enfin bref, tout cela montre bien le problème de cette annonce qui n'est au fond que publicitaire (et encore une fois on ne peut pas leur reprocher). C'est qu'elle ne mesure en réalité que l'impact publicitaire du jeu, et non ça capacité a durer ou a convaincre.
Moi aussi ça me saoul pas les fatalité! J'en fait plein avec ma barbare.

D'ailleurs on peux aussi faire des combo au kill. Je sais pas vraiment comment j'ai fait mais plusieurs fois j'ai eu un message en haut a gauche me disent que j'ai tuer 2 mob a la chain. J'ai pas regarder si ça m'apportais un buff ou autre petit bonus de faire ça. Mais je vais finir par trouver le truc pour le faire quand je veux. Et quand j'aurai trouver, il y aura écrit "Vous avez tuer 48 gars a la chain!" :P
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Ben il suffit de finir un deuxieme mob rapidement après le premier, c'est exactement comme dans Unreal Tournament.
Tu es sur que c'est juste ça? Tuer un 2eme mob rapidement après le 1er, ça m'arrive tous le temps vu que je suis barbare mais le message lui est pas la tous le temps. Je vais regarder a ça de plus prêt. J'ai pas été plus loin que 2 cible a la chain et pourtant des fois j'ai 4 mob sur moi et je les dégomme les 4 vite fait bien fait. ^^
Les fatalités se déclenchent sur la base d'un % si on finit le mob/joueur avec un combo/sort. D'après mon expérience personnelle je dirais que ça tourne entre 5 et 10%
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Tu es sur que c'est juste ça? Tuer un 2eme mob rapidement après le 1er, ça m'arrive tous le temps vu que je suis barbare mais le message lui est pas la tous le temps. Je vais regarder a ça de plus prêt. J'ai pas été plus loin que 2 cible a la chain et pourtant des fois j'ai 4 mob sur moi et je les dégomme les 4 vite fait bien fait. ^^
Il faut finir le deuxieme tres vite apres le premier. Genre 2-3 secondes.
Edit: Et comme dans UT, je crois que ca ne donne aucun bonus. C'est juste pour le plaisir orgasmique d'avoir explose des grappes d'ennemis d'un grand mouvement de hache.
Citation :
Publié par sharafa
Les fatalités se déclenchent sur la base d'un % si on finit le mob/joueur avec un combo/sort. D'après mon expérience personnelle je dirais que ça tourne entre 5 et 10%
En tous cas, on peux booster ca via des objets. J'ai eu une épée qui me rajoutais 4% au fatalité!

@Railgun le Barbare

Dommage si ca apporte rien ^^
Citation :
Publié par BernhardtM
Doit on ressortir tes pages de flam sur TR ? Ce n'étaient plus des posts mais ML contre le reste du monde. On y a eu droit pendant des mois... Et que dire aussi de tes interventions pro POTBS symétriquement excessives?
Le coup du c'est sui ki dit ki est ....

Et bien si mes interventions te semblaient aussi inopportunes, ne te crois pas obligé de les reproduire ici.

Et à priori on est pas ici pour parler de TR ou de Potbs qui reste un excellent jeu helas ruiné par des choix marketing douteux qui l'ont confiné de par sa difficulté et son pvp sans concession à etre deserté par les casuals.

Tout ça pour dire que ce que je disais sur d'autres forums n'a rien a voir avec les âneries que tu peux proférer ici. Ca ne les rendra pas plus valides.

Et moi les fatalities, je trouve ça genial, tout comme le sang les gros nichons des avatars, les tetes qui volent, boire un coup a la moule barbue et tout ce qui peut possiblement etre politiquement incorrect dans le jeu. Bonjour chez vous !

Citation :
Publié par BernhardtM
Comme disait Hnruh

JUSTE TAIS TOI
Dans tes reves !
Avis perso sur cette release.
Jeux tres sympatique a par quelques details

Les Graphismes :

De bonne qualité, c'est tres soigné y a pas a dir (enfin si y a bcp a dir si on prend en compte tout les bugs mais passons), disons que vue le nombres de Fps pour la becane moyenne on se demande si le moteur est vraiment bien foutu.

Ce qui ma le plus frappé c'est le design de tout sa et l'ambiance general du jeu.

Si on le compare a wow (qui bien entendu est tout pouri a tout point vu et donc graphiquement), on se rend compte que d'un coter on a AOC avec des graph tres travailler, super anime etc, mais qui globalement donne des zone yper fade,
sans aucune originalité et qui evidement demande une grosse machine. (on notera quand meme les taches de sang super bien faite qui gicle sur l'ecran par moment)

Et de l'autre le vieux WoW qui avec des cubes et des cylindre mais une vrai gestion des couleurs et du contraste a rendu dans toutes ces zones une immersion totale.

Apres c'est sur qu'il faut aimer le style barbie touffe et ken laden mais en ce qui me concerne je prefere de loin les graph de wow

Le gameplay :

Ou pk faire simple, quand on peut faire compliquer.
Jouant des casters, je vais pas rentrer dans les details mais j ai finalement fais une classe cac etant donner que j'avais tendance a m endormir en pexant le perso.

Le system de combo est genial, faut apuyer sur 50 touches sa met en valeur le coter "Skilled" du jeu

Les zones de pex :

Alors perso chui bas level j'ai pas quitter tortage mais j ai bien aimer l'histoire du jour et de la nuit sa rox grave sa.
Par contre j'ai vu sur les forum que bcp se plaignai, que une fois level 35 y a plus de contenu !
OMG sa ma mi un coup au coeur la, je me suis dit c pas possible, le debut de jeux rox tellement il zon pas pu faire sa

Completement affolé j ai demander a un pote qui a un démo 45 de me preter son perso pour que je vois un peu tout sa.
Une fois log j atteri dans une zone ki s apel mange tes morts ou un truc comme sa et la je pex comme un ouf c etait trop cool.

A part que sa PK a fond et ta des send tout les 2 min pour te demander quel age il a conan, d ailleur quand on regarde les cc on s'apercoit qu'il y a une bonne ambiance sa change de wow.

L'interface :

Je crois que l'interface et de loin bcp plus violente que les combats sur AOC
La c'est carrement de la violence gratuite

Duré de vie :

La encore Aoc ce demarque des autres MMO.
Etant donner que le jeux demare on ne peux pas savoir ce qu'il va devenir (PvP / PVE au 80 etc...)
Une chose est sur sa duré de vie est augmenter par les nombreux chargement et plantage qui frene le leveling et la decouverte du jeu, un point positif pour ceux qui on peur de ne pas tenir juska la fin du mois gratuit

Conclusion :

Je trouve que ce jeux une vrai daube a l'heure actuel mais comme c est tout juste la release on peut esperer qu'il s'arangera

Une chose est sur, tel que c'est barer si AOC ne propose pas un bon system PvP (cad pas comme wow), ce jeux se cassera la gueule rapidement.

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Et de l'autre le vieux WoW qui avec des cubes et des cylindre mais une vrai gestion des couleurs et du contraste a rendu dans toutes ces zones une immersion totale.
C'est marrant mais mois je pense exactement le contraire...

j'aime pas trop les graphisme de AOC, j'aime pas du tout le style "réaliste", et pourtant je trouve AOC bien plus immersif que wow...

mais les quêtes "racontées" et les musique bien réussie doivent joué autant que les graphisme peut être...
J'ai légèrement nettoyé le fil car on n'arrivait plus à suivre...

Essayez de rester dans le sujet initial, et préférez les PM pour les messages personnels. Merci
Citation :
Publié par Horns
blablabla.

en gros je resume ton message :

Graphisme AoC< graphisme WoW (fallait l'oser celle la)
AoC zero immersion < WoW meta immersion
AOC trop complique trop de touche a appuyer<WoW c'est monotouche c'est mieux (celle la aussi fallait l'oser)
Aoc on peut se faire kill par un joueur < WoW on peut pas cmieux

j'ai bon ?
Personnellement je n'ai rien compris au sens de son post
Citation :
Publié par Suv
en gros je resume ton message :

Graphisme AoC< graphisme WoW (fallait l'oser celle la)
AoC zero immersion < WoW meta immersion
AOC trop complique trop de touche a appuyer<WoW c'est monotouche c'est mieux (celle la aussi fallait l'oser)
Aoc on peut se faire kill par un joueur < WoW on peut pas cmieux

j'ai bon ?
Oui est alors, ensuite ?

C'est un gros noob de kevin kikoolol ptdr OMG qui a aucune crédibilité ?

PS, Désolé les modos.
Citation :
Publié par T.P
Oui est alors, ensuite ?

C'est un gros noob de kevin kikoolol ptdr OMG qui a aucune crédibilité ?
Ah si j'ai bon les autres pourront ainsi comprendre son poste qui etait incomprehensible.

Citation :
C'est un gros noob de kevin kikoolol ptdr OMG qui a aucune crédibilité ?[/
ah si tu le dis... moi je dirais plutot que son jugement manque de perspicacite et d'honnete intelectuel.
Citation :
Publié par Suv
Ah si j'ai bon les autres pourront ainsi comprendre son poste qui etait incomprehensible.

ah si tu le dis... moi je dirais plutot que son jugement manque de perspicacite et d'honnete intellectuel.
Ouais mais en même temps on est pas la pour contrôler l'honnêteté intellectuel de chaque personne qui viens poster son avis, pour la 100eme fois le titre c'est "réussite ou déception".

Citation :
Publié par Van damming
Oui c'est sur que WoW niveau immersion avec ses orques fluos portant le pts d'exclamation comme un ange porterait une auréole c'est vraiment le top.
Puis les montures au gros cul j'aime ça aussi
Bon bah voila c'est reparti comme en 40.

Citation :
Publié par Suv
bha ca c'est ton avis... un avis honnete (positif ou negatif) est selon moi plus interessant qu'un avis malhonnete.
C'est pas mon avis, c'est comme ça c'est tout, ton avis sur un avis n'intéresse personne et puis c'est pas le but de ce topique, ne le prend pas mal mais faut perdre cette sale habitude de toujours revenir sur ce que pense les autres, on est libre de donner son avis que celui si plaise ou non, maintenant au niveau de sa réflexion sur WoW ça reste très subjectif et ça tout le monde l'aura compris.
Citation :
Publié par T.P
Ouais mais en même temps on est pas la pour contrôler l'honnêteté intellectuel de chaque personne qui viens poster son avis, pour la 100eme fois le titre c'est "réussite ou déception".
bha ca c'est ton avis... un avis honnete (positif ou negatif) est selon moi plus interessant qu'un avis malhonnete.
Citation :
Oui c'est sur que WoW niveau immersion avec ses orques fluos portant le pts d'exclamation comme un ange porterait une auréole c'est vraiment le top.
Puis les montures au gros cul j'aime ça aussi
Oulah... Que veux tu, cela a toujours été le style warcraft de ce coté là. Ce n'est plus une question de graphisme a ce stade, mais simplement de gout personnel.

(mais on est pas là pour parler de Wow. Oust)

Moi je n'aime pas le réaliste tel qu'il est dans AoC. Je trouve que cela fait playmobil, plastique etc... Ceci dit, cela ne m'empèche pas d'admirer les graphismes.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oulah... Que veux tu, cela a toujours été le style warcraft de ce coté là. Ce n'est plus une question de graphisme a ce stade, mais simplement de gout personnel.

(mais on est pas là pour parler de Wow. Oust)

Moi je n'aime pas le réaliste tel qu'il est dans AoC. Je trouve que cela fait playmobil, plastique etc... Ceci dit, cela ne m'empèche pas d'admirer les graphismes.

Désolé je me suis égaré, mais j'étais dans le ton pendant un court instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés