Avis perso sur cette release.
Jeux tres sympatique a par quelques details
Les Graphismes :
De bonne qualité, c'est tres soigné y a pas a dir (enfin si y a bcp a dir si on prend en compte tout les bugs mais passons), disons que vue le nombres de Fps pour la becane moyenne on se demande si le moteur est vraiment bien foutu.
Ce qui ma le plus frappé c'est le design de tout sa et l'ambiance general du jeu.
Si on le compare a wow (qui bien entendu est tout pouri a tout point vu et donc graphiquement), on se rend compte que d'un coter on a AOC avec des graph tres travailler, super anime etc, mais qui globalement donne des zone yper fade,
sans aucune originalité et qui evidement demande une grosse machine. (on notera quand meme les taches de sang super bien faite qui gicle sur l'ecran par moment)
Et de l'autre le vieux WoW qui avec des cubes et des cylindre mais une vrai gestion des couleurs et du contraste a rendu dans toutes ces zones une immersion totale.
Apres c'est sur qu'il faut aimer le style barbie touffe et ken laden mais en ce qui me concerne je prefere de loin les graph de wow
Le gameplay :
Ou pk faire simple, quand on peut faire compliquer.
Jouant des casters, je vais pas rentrer dans les details mais j ai finalement fais une classe cac etant donner que j'avais tendance a m endormir en pexant le perso.
Le system de combo est genial, faut apuyer sur 50 touches sa met en valeur le coter "Skilled" du jeu
Les zones de pex :
Alors perso chui bas level j'ai pas quitter tortage mais j ai bien aimer l'histoire du jour et de la nuit sa rox grave sa.
Par contre j'ai vu sur les forum que bcp se plaignai, que une fois level 35 y a plus de contenu !
OMG sa ma mi un coup au coeur la, je me suis dit c pas possible, le debut de jeux rox tellement il zon pas pu faire sa
Completement affolé j ai demander a un pote qui a un démo 45 de me preter son perso pour que je vois un peu tout sa.
Une fois log j atteri dans une zone ki s apel mange tes morts ou un truc comme sa et la je pex comme un ouf c etait trop cool.
A part que sa PK a fond et ta des send tout les 2 min pour te demander quel age il a conan, d ailleur quand on regarde les cc on s'apercoit qu'il y a une bonne ambiance sa change de wow.
L'interface :
Je crois que l'interface et de loin bcp plus violente que les combats sur AOC
La c'est carrement de la violence gratuite
Duré de vie :
La encore Aoc ce demarque des autres MMO.
Etant donner que le jeux demare on ne peux pas savoir ce qu'il va devenir (PvP / PVE au 80 etc...)
Une chose est sur sa duré de vie est augmenter par les nombreux chargement et plantage qui frene le leveling et la decouverte du jeu, un point positif pour ceux qui on peur de ne pas tenir juska la fin du mois gratuit
Conclusion :
Je trouve que ce jeux une vrai daube a l'heure actuel mais comme c est tout juste la release on peut esperer qu'il s'arangera
Une chose est sur, tel que c'est barer si AOC ne propose pas un bon system PvP (cad pas comme wow), ce jeux se cassera la gueule rapidement.
|