Il y en a qui confondent Ne pas aimer le jeu, ca c'est personnel, moi je trouve le jeu sympa MAIS je critique la finition et la com de Funcom, par exemple leur MMO sort et un pti communiquer du style on va arranger 3 trucs etc...on va débloquer des nouvelles zones a la release etc...Bref un décalage complet avec la réalité et l'etat du jeu actuel, Finalement ils se comportent comme de gros noob qui cherchent a rentabilisé le plus rapidement leurs argents par n'importe quel moyen.
D'ici ce week end si ça bouge pas, vous êtes sur que ça va gueuler de partout, parce que beaucoup seront lvl 40+ et vont commencer a s'impatienter et réclamer ce qu'il devait être présent a la release et surtout que ça marche.
Donc faut pas tout mélanger, il a les personnes qui n'ont pas accrocher au jeu et ceux qui voudrait bien continuer mais qui sont rebutés par les bugs et le contenu diminuer de 70% pour au final jouer a un simple hack & slash solo avec quelques donjons en multi, dans le quel les instances, les outils de groupes, de guilde, l'aspect communautaire et j'en passe sont très mal foutu ou gérer ou encore absent, en fait il y pas grand chose aujourd'hui dans ce jeu a par les graphs et les quêtes pour pex, si ça suffit pour certains, ça suffit pas pour d'autres.
En plus il y a des bugs exploits énormes, du coup a quelques jours de la sortie, Funcom va être obliger de ban a tout va.
|