sympa ce post vraiment, la rencontre frontal entre les fanboys et les hateboys, avec perdu au milieu ceux qui donne leur avis après tests (comment ça c'est le but du post?)
bref fanboys, hateboys, revenez un peu à la raison (si vous pouvez), donnez son avis quelqu'il soit sur le jeu en lui même ne mérite absolument une telle levée de bouclier.
PS : perso le truc du sang sur l'écran, je trouve ça bidon au possible aussi. et si ça en dérange certains rien à battre c'est mon avis.
pour ce qui est du reste du jeu, pour l'instant je suis toujours dans l'expectative, je suis level 33, ça monte bien, mais pour l'instant je n'ai pas autant accroché que sur d'autres MMO auquel j'ai pu jouer (béta ou live), du coup je continue à jouer en attendant soit d'avoir l'étincelle, soit d'avoir l'extincteur (en gros soit j'accroche complet, soit je décroche complet).
le jeu pourrait être immersif, mais en fait moins du fait des instances, le jeu pourrait être terrible niveau gameplay grace au gameplay, mais les bugs gachent tout, le jeu pourrait être nickel niveau communication, mais le système de chat en bois casse tout, le jeu pourrait être excellent en pvp, mais de ce que j'en ai vu c'est plus pkpower que teamplay, etc...
pour l'instant TOUS les arguments qui pourrait me faire accrocher, ont un contre argument qui me ferait plutôt décrocher, et donc pour l'instant je suis en stand by dans l'attente d'avoir l'une ou l'autre des sensations.
maintenant et comme je l'ai déjà dit si mon avis vous défrise honnêtement je m'en tamponne complet, je ne cherche pas à "plaire" à qui que ce soit (y a meetic pour ça les gens), je cherche juste à faire partager mon point de vue qui sera ou non partagé.
à bon entendeur les fan/hateboys retourner à vos jeux favoris quelqu'il soit et arréter de nous emmerder, laissez nous entre gens civilisés, et retournez dans votre grotte vidéoludique respective.
fin du pavé
à bientôt IG quelqu'il soit.
|