Niveau max atteint avant demain.

Répondre
Partager Rechercher
Voila une curiosité peut être malsaine mais j'aimerai connaître le niveau maximal atteint sur les servuers avant le 23 (soit ce soir à minuit).

Donc si vous pouviez me faire un petit récap en précisant les serveurs, cela serait sympa de votre part.

Merci par avance et bon jeu à vous.
tu fais une recherche de groupe sur totues les zones et tu vois j usqu a quel lv tu vois des gens pour comencer apres les gars hl ne sont ptet pas en train de jouer quand tu fais la recherche aussi sinon y a ptet des lv 80 ca monte telement vite dans ce jeu ca m etonerais pas forcement surtout ceux conaissant ayant fait la beta
Oui mais si le contenue "END GAME" n'est pas implanté ou est pas du tout à la hauteur de ce qu'il a été annoncé.... FC va avoir mal aux fesses assez rapidement
D'après ce que j'ai lu sur les forums EN le niveau 60 serait déjà passé...

Pour ceux qui diront que c'est abusé, etc... Il faut savoir que cette course au niveau maximum n'est pas très représentative. Généralement c'est l'oeuvre de quelques guildes qui veulent égayer leur page d'accueil d'un "First" en utilisant tout ce qui est possible pour "optimiser" les points d'expériences. Un joueur lambda pourra multiplier ce temps par autant de contraintes qu'il peut avoir dans sa vie.

C'est pour ça qu'il ne faut pas trop faire attention à ce genre de défi qui donne une mauvaise idée du jeu
Citation :
Publié par Epsylon
D'après ce que j'ai lu sur les forums EN le niveau 60 serait déjà passé...

Pour ceux qui diront que c'est abusé, etc... Il faut savoir que cette course au niveau maximum n'est pas très représentative. Généralement c'est l'oeuvre de quelques guildes qui veulent égayer leur page d'accueil d'un "First" en utilisant tout ce qui est possible pour "optimiser" les points d'expériences. Un joueur lambda pourra multiplier ce temps par autant de contraintes qu'il peut avoir dans sa vie.

C'est pour ça qu'il ne faut pas trop faire attention à ce genre de défi qui donne une mauvaise idée du jeu
+1

Je trouve assez débile de se précipiter vers le lvl 80. Je pense que ce genre de joueur se mettent la pression pour pas grand chose au final. Là où eux se mettent la pression, perso je profite des graphismes, je me fais un devoir de parler à tout les pnj et d'essayer de comprendre la trame du monde que je trouve très interessante.
Je prends le temps de faire du PvP sans aucunes récompense, juste pour le fun de comparer mes compétences aux combats et ma classe.
De faire un peu de RP de temps en temps (pas trop après ça me saoule )

Enfin bref je prends surtout mon temps pour grimper et j'essaye d'en voir le maximum. Car comme dirait un sage de mon ancienne guilde: "Un perso trop vite monté est un perso rerollé..."
enfin faut pas oublier quelque chose en genral ces personnes sont à plusieurs sur le meme perso , c'est à dire que le perso tourne 24H/24H si on compte une totalité de 7 Jours pour monte 80 cela fait donc 168 heures .

Si vous jouez 4 h par jours , cela fait 42 jours .

ce qui pas enorme pour monter un perso , cela permet de decouvrir plusieurs classes voir meme serveur pve / pvp ?

en sachant que apres avec du stuff et en connaissant les bons coins je pense que 20 jours sera à la porté .

C'est quand meme super rapide , il y a interet à avoir de l'apres :-)
Citation :
Publié par Epsylon
C'est pour ça qu'il ne faut pas trop faire attention à ce genre de défi qui donne une mauvaise idée du jeu
L'intérêt des "forcenés" du levelling est qu'ils vont nous permettre de savoir très rapidement ce qu'est le contenu du haut level pvp et si celui ci est de nature à satisfaire sur la durée. Ou si au contraire AOC est au final un énième mmorpg à consommation rapide.

Ils sont utiles mais de là à faire comme eux, non. J'aurais plutôt tendance à découvrir un jeu au maximum et tranquillement pour ma part.

Merci à eux et.. tant pis pour eux
Citation :
Je trouve assez débile de se précipiter vers le lvl 80
Bah disons que si certain joueurs en on ras le cul de Pex en PVE solo, sans craft(pour l'instant), sans loot sympa (en gros ceux qui se font chier)...je peux les comprendre de vouloir arriver lvl 80 pour voir a quoi ressemble le vrai PVP End game tant attendu
Je ne suis pas sur que le level 80 sera atteint

Le maxi sur mon serveur est autour de 56 , je suppose qu il peut arriver à 70 , mais il faut qu il joue 24/24
Ah la levelite aigue. Je peux comprendre que quelques amateurs de records aient envie d'être les preums mais, quel plaisir trouvent ils ensuite à jouer quand ils ont cramé une très grosse partie du jeu en 8 jours?

On va finir par croire que tous ces jeux ne sont amusants qu'au level max, autant acheter la phase de leveling aux chinois dans ce cas
Dans ce cas de figure i ne faut pas retenir les 5 ou6 gus qui rush le level max , mais les 20 000 qui jouent autrement.

Chacun est libre de son avancé , et nous n'avons pas tous les mêmes objectifs / motivations / temps de jeu.
Citation :
Publié par Krib
Ah la levelite aigue. Je peux comprendre que quelques amateurs de records aient envie d'être les preums mais, quel plaisir trouvent ils ensuite à jouer quand ils ont cramé une très grosse partie du jeu en 8 jours?

On va finir par croire que tous ces jeux ne sont amusants qu'au level max, autant acheter la phase de leveling aux chinois dans ce cas
Certains prennent plaisir à monter le plus rapidement possible en niveau.
Ce qui fait la beauté d'un mmorpg, n'est ce pas justement la diversité des joueurs et des façons de jouer.
ya déjà 10 personne lvl 80 et ceux qui sont déjà lvl 70 + mais age of conan va très tres vite en xp et pire encore ceux qui auront l'objet des boites pré commande auront le truc pour xp vite
J'ai croisé au max un lvl 51, en zone de housing pour le craft..

D'ailleurs c'est une impression où c'est partout la lutte pour trouver des ressources ?
Citation :
Publié par kenshin_v
ya déjà 10 personne lvl 80 et ceux qui sont déjà lvl 70 + mais age of conan va très tres vite en xp et pire encore ceux qui auront l'objet des boites pré commande auront le truc pour xp vite
Oui enfin la tu parles de personnes qui font rien de la journée a part jouer donc forcement ils mettent 3 fois moins de temps que quelqu'un de casual.
Si le mec s'est son boulot de jouer a Aoc normal qui soit déjà 80.
Le hcg fait en 1 journée ce que le casu fait en 1 semaine.
Rien ne m'étonne la dedans.
mouai , pour une fois , moi j'attend tranquillou la sortie normale , rien de pire pour ce faire chier que d'atteindre le level max en 4 jour . Tout les gens sans exeption ayant fais ca sur camlann(pvp daoc) sont pas restés + de 3 ou 4 mois et n'ont rien vu de l essence meme de ce qu'est devenu camlann après . Càd une vrais histoire faites d'évenement , mais ca n'à pu arriver qu'une fois tout le monde lvl max , càd 6 mois/1 ans apres l'ouverture .

Plus vous vous précipité + vous allez tout louper des vrais joies d'un serveur pvp .

Les derniers seront les premiers , pour résumer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés