Aller à la page... |
Niveau max atteint avant demain.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a eu surtout quelques bugs exploit de levelling qui ont été corrigés tardivement.
|
![]() |
|
|
on a un 78 sur fury pour l'instant
![]() |
![]() |
|
|
Et les persos peuvent bronzer ? parce que pendant 1mois je sens qu'il va un peu s'emm**** tout seul dans la zone pvp
|
![]() |
|
|
![]() Sérieusement les quetes, dans un MMO c'est uniquement un truc qui sert à donner un but 'un peu différent' pour te filer de l'xp de l'or et du loot plutot qu'aller basher 5000 rats. J'ai plein d'exemples ou les gens m'ont dit 'ah ouaip fallait faire ca? Pas lu... je clic, je vais à l'endroit, si y'a un monstre, je tape, si y'a un objet je prend...'. Bref ils veulent de l'xp/or/loot et pas un roman. Je plussoie aussi des idées originales/marrantes/excentriques pour des quetes. Mais meme moi j'avoue qu'après avoire refait hier tortage en mode 'speed', bah les allers-retours nimus/alessya/(et l'autre malade chez les pictes...), quand tu connais les quetes, c'est lourd je confirme ! Et à force d'enchainer les quetes, je me dis que celles qui se terminent le plus vite restent les plus basiques : go - bash x40 - retour => /profit. Faire trop complexe, au final, tu te retrouves avec des gens énervés (oui meme moi) qui vont te dire : 'quoi 50 allers-retours et je gagne 10xp + un objet moisi ?!' Cependant je vois mal ce qui pourrait etre fait de mieux... Y'a déja à mon avis une prise de risque de Funcom sur certains buts ou répliques qui ne sont pas trop trop 'bien pensant', et c'est déja très fort! Ou alors faudrait un retour au bon vieux temps et des équipes events qui feraient des anims live... et impliqueraient les joueurs. D'ailleurs ca fait pas mal de temps que je n'ai pas vu d'event autre qu'automatisés dans les derniers MMOs que j'ai vu... |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : ok ]
|
[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Il y a deja plusieurs donjons de raids ingame d'après ce que j'ai lu et ce qui a été dit par funcom.
Ils ont annoncé 240H en moyenne pour le niv80. Après c'est clair que ceux qui font la course y seront bien plus vite, mais le leveling doit ralentir à partir du niv60.
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Don't feed the troll ] |
![]() |
|
|
Heu c'est pas une generalité pour les 90h de jeux pour un perso 80 hein ?
Parce que moi je dois en etre a 10 heure de jeux et je suis que lvl 20 lol ![]() |
![]() |
|
|
Bah écoute si c'est linéaire, 10 heures de played pour 20 level, tu seras lvl 80 avec 40 heures de jeu
![]() |
![]() |
|
|
10 heures pour être niveau 20 sur AoC, tout le monde te dira ici que c'est ton leveling qui est tout à fait atypique, tu passes ton temps à quoi ?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi faut signer une charte a respecter pour faire du leveling ? lol
![]() |
![]() |
|
Moii LeNecroman |
Trouver plus de messages par Moii LeNecroman |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|