Niveau max atteint avant demain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabryal
Quitte à faire des généralités, je peux balancer que les casuals sont les plus désagréables parce qu'ils veulent avant tout rentabiliser leur petit temps de jeu.
En tant que casual (eh oui j'en suis un) je pense que les jeux actuels sont trop orientés "casual " justement, bref n'ont plus aucune substance. Et ce n'est pas une généralité, juste un triste constat. J'aime bien pour ma part en baver un peu avec de gros temps de déplacement, me paumer en pleine cambrousse, du corpse run, des pénalités, du matos qui se détériore etc, sinon à quoi bon ? Pas de piquant. la rentabilité on doit la chercher dans le boulot, pas dans le jeu.

Citation :
se genre de joueur font partie des plus désagréable dans les moorp
Bah pas forcément non . (mmorpg)

En l'espèce, reste plus qu'a voir ce que réserve le contenu haut level pvp.
Bon aller, calculer la rentabilité d'un projet c'est useless si tu connais pas quel systeme de gestions ils ont choisi (il y en a plein) --->financier inside.

Bref, ce qui est sur,c'est que la vente de boite ne rentabilise pas un jeu (c'est une évidence...).
Citation :
Publié par Sang Froid
Je pense que y'a aussi un effet ou l'on ne vois pas les levels passé. Y'a énormément de quêtes, et jamais de bashing de mob. Ca en fait le leveling très agréable.
Est-il quand même possible de up en privilégiant le bashing de mob justement ?

Je viens de WoW où le système d'xp (les quêtes principalement) ne me conviennent pas spécialement. Etant un ancien joueur de DAoC atteint de rerolite aigüe je suis assez fan du farming pur et dur de mob (ça peut parraître bizarre je sais...)

Citation :
Publié par Vilmir
Bonne nouvelle si il y a déjà des levels 80, je n'aime pas passer 6 mois en phase de leveling.
Entre 6 mois et 6 jours, y a de la marge tu ne trouves pas ?

L'excès nuit en tout, ils ont du l'oublier chez Funcom
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Oui mais c'est hard vu le repop super lent des mobs.
Rofl, moi qui penser pouvoir basher des kilomètres de mob pour uper rapidement

Les quêtes sont sympas dans l'ensemble sinon ?
Où ça se résume encore à du traditionnel quête de kill / loot / named dans le style de WoW ?

"Tuez 12 lapins enragés" ;
"Récoltez 6 fûts de bière d'Orc-des-cavernes" :
"Tuez Bob l'éponge" ;
etc...
Disons que les quêtes sont plus "stylées". Faut par exemple "looter" deux têtes de gardes sur leur cadavres afin de venger un PNJ qui l'a mauvaise.
Voler des objets, brûler des huttes, ramener de l'alcool à un marin assoiffé.
Evidemment y'a les traditionnelles : "va me chercher 40 peaux de crocodiles !"
Ou aussi après une suite de suite de suite : "il serait temps de tuer tel named".

Le gros plus à noter est que s'agissant de quêtes de farming sur un type de mob, chaque mob tué (ou quasiment) te donne l'objet de quête.
Citation :
Publié par Demonrule
Disons que les quêtes sont plus "stylées". Faut par exemple "looter" deux têtes de gardes sur leur cadavres afin de venger un PNJ qui l'a mauvaise.
Ou alors tu peux le voir autrement :
Cliquer sur PNJ avec gros point d'exclamation, cliquer quelques fois de suite sur le premier choix de la discussion, ouvrir la carte, aller à l'emplacement de la grosse croix, ramasser/tuer/déposer le biniou, ouvrir la carte, aller à l'endroit du gros point d'interrogation, cliquer sur le gars, cliquer plusieurs fois sur le premier choix.

C'est un des gros défauts du jeu : on peut parfaitement ne même pas lire le texte des quêtes, rien n'y incite.
Tu peux aussi jouer l'écran éteint.

Je préfère jouer en profitant de tout personnellement. Vu le prix de l'abonnement et ce que m'a coûté mon nouveau PC pour faire tourner le jeu
Citation :
Publié par Alyssam'
Rofl, moi qui penser pouvoir basher des kilomètres de mob pour uper rapidement

Les quêtes sont sympas dans l'ensemble sinon ?
Où ça se résume encore à du traditionnel quête de kill / loot / named dans le style de WoW ?

"Tuez 12 lapins enragés" ;
"Récoltez 6 fûts de bière d'Orc-des-cavernes" :
"Tuez Bob l'éponge" ;
etc...
Traditionel avec une grosse dose de: Aller ici, aller parler a machin, aller parler a bidule, aller chercher ce livre... Et c'est asser gonflant je trouve.
Citation :
Publié par Demonrule
Je préfère jouer en profitant de tout personnellement. Vu le prix de l'abonnement et ce que m'a coûté mon nouveau PC pour faire tourner le jeu
Sa c'est de l'argument ou je m'y connais pas^^. Je pense que ce que voulais dire aratorn, c'est que la mode en ce moment est a tout facilite dans les mmo. Ce qui fait que les gens evolue dans un monde sans en connaitre la moitie.

Par contre, ce genre d'argument peut s'appliquer a pas mal de mmo autre que Aoc, mais ce n'est pas forcement une raison pour reproduire le shema.
Vous proposeriez quoi pour rompre ce cycle séculaire de la quête dite FedEx pour développer le personnage, avoir de l'expérience, monter en niveaux, et découvrir l'univers et les personnages d'un MMORPG ?
Citation :
Publié par Aratorn
Cliquer sur PNJ avec gros point d'exclamation, cliquer quelques fois de suite sur le premier choix de la discussion, ouvrir la carte, aller à l'emplacement de la grosse croix, ramasser/tuer/déposer le biniou, ouvrir la carte, aller à l'endroit du gros point d'interrogation, cliquer sur le gars, cliquer plusieurs fois sur le premier choix.

C'est un des gros défauts du jeu : on peut parfaitement ne même pas lire le texte des quêtes, rien n'y incite.
Ah et bien sur on a besoin d'incitation, genre c'est chiant de jouer faut qu'on nous motive

tout jeu vidéo peut se résumer a une succession de touches de clavier appuyées dans un certain ordre, maintenant si tu joues pour te faire chier et refuse volontairement de profiter du contenu qu'on te propose, fait des parties de solitaires ou de démineur
Quand je serais au pouvoir, j'interdirais purement et simplement les no-life à jouer à des MMO ... Il faudra montrer une preuve de "non-no-lifisité" aux autorités locales, comme un contrat de travail par exemple. Dictature? non, juste Liberté Egalité Fraternité

Moi je travaille et je n'ai seulement que deux lvl 21 et 20

SVP monsieur Sarko, écoutez mes prières
Citation :
Publié par Coloscopy
Vous proposeriez quoi pour rompre ce cycle séculaire de la quête dite FedEx pour développer le personnage, avoir de l'expérience, monter en niveaux, et découvrir l'univers et les personnages d'un MMORPG ?
Faire de vraies séquences de quêtes, architecturées autour de la découverte de la zone, de son background. Des choses qui commencent petit, mais te font parfois faire de grandes choses. Et des quêtes imprévues, et imprévisibles. Croiser un prisonnier au détour d'une forteresse, qui ne soit pas indiqué sur une minimap par un gros point d'exclamation par exemple.

Et puis des quêtes plus fun, plus originales. J'ai bien aimé la partie Tortage-Night. On sentait qu'on allait quelque part. On se sentait impliqué.

Après ?
Citation :
Ah et bien sur on a besoin d'incitation, genre c'est chiant de jouer faut qu'on nous motive
J'ai jamais vu un jeu qui t'incite aussi peu à t'investir dans son univers. Tout est tellement prémâché, l'interface devient carrément un frein à l'immersion.
Et puis, moi de toute façon, ça me choque. Un quête, ça vient de quester : chercher. Y'a tout de même plus des masses de recherche, dans un jeu dans lequel tous les objectifs sont marqués par une grosse croix sur une carte ...
Je taff comme pas mal de monde, j'ai joué que le soir plus un peu le dimcnahe de la release anticipée, je suis 35 après 6 jours donc. Ca avance relativement vite au debut, mais après avec le pvp et l'absence de quete, ça se corse.
Oui mais pour ceux qui achetront le jeu demain,peut etre que le leveling sera plus long a monter,car si il y a ce que j'ai vu sur les topics,comme quoi y aurait de nouvelles zones et du nouveau contenus(quetes),ça sera cool

A confirmer bien entendu les nouvelles zones et nouvelles quetes.
Citation :
Publié par Aratorn

Tu devrais faire un One Man Show
Citation :
Publié par michael
Oui mais pour ceux qui achetront le jeu demain,peut etre que le leveling sera plus long a monter,car si il y a ce que j'ai vu sur les topics,comme quoi y aurait de nouvelles zones et du nouveau contenus(quetes),ça sera cool
Comment le levelling peut-il être plus long avec plus de zone et de contenu ( si tant est que ça existe ), alors même que ce qui ralentit le plus le levelling aux alentours du level 35, c'est l'absence de zone et la faiblesse du nombre de quêtes disponibles ?

Citation :
Tu devrais faire un One Man Show
C'est une attaque perso, ou une tentative plus ou moins foireuse d'éviter d'avoir à argumenter ?
Enchainer les quêtes en écoutant à chaque fois tout le blabla c'est juste bien chiant, faut dire que j'aime pas les jeux solos en général... comme quoi y'a plusieurs types de jeu, et funcom permet tous les types... je vois pas le mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés