Niveau max atteint avant demain.

Répondre
Partager Rechercher
En même temps j'ai déjà vu des gars à certains jeux (que je ne citerai pas) atteindre le lvl max en 5-6 heures de jeu grâce à des exploits de bugs hein, alors qu'ils étaient censés le faire en 50 fois plus de temps.

Si des bêta testeurs particulièrement vicieux on découverts des tricheries qu'ils n'ont pas signalé...
D'un autre coté je ne veux accuser personne non plus, ok ? Un bon bêta testeur qui connait le jeu parfaitement et qui joue en mode no life, je ne suis pas étonné de la vitesse de lvling non plus. Faudrait comparer avec d'autres jeux à leur lancement pour voir.
perso si les no life qui on rusher comme des fada sur le level max se barre au bout de 15 jour tand mieux , en général se genre de joueur font partie des plus désagréable dans les moorp . sans comptez qu il ne cesse de ouinouinez parce qu ils ont jamais assez de contenue HL quelque soit le jeu d ailleurs .

un moorp débarrassez des no life , se rêve sera il sur AoC.
personnellement je me doute a la vitesse ou je level en général dans les moorp que fucom aura le temps de rajoutez du contenue )
Citation :
Publié par Gauwin
perso si les no life qui on rusher comme des fada sur le level max se barre au bout de 15 jour tand mieux , en général se genre de joueur font partie des plus désagréable dans les moorp . sans comptez qu il ne cesse de ouinouinez parce qu ils ont jamais assez de contenue HL quelque soit le jeu d ailleurs .

personnellement je me doute a la vitesse ou je level en général dans les moorp que fucom aura le temps de rajoutez du contenue )
Oui et tout ceux qui mette du beurre avec le coté droit de la lame de leur couteau son pédé c'est bien connu.
Citation :
Publié par Bellicose
Faudrait comparer avec d'autres jeux à leur lancement pour voir.
DAoC 30 jours de /played pour un bêta testeur qui connaissait le jeu. 50 jours pour un joueur qui débarquait.
WoW 10 jours de /played pour le level 60, 14 jours pour un gars qui débarquait.
EQ2, de mémoire, il a fallu trois semaines IRL en mode hardcore pour voir poindre le premier level cap. Ca devait faire dans les 10 jours de /played.

AoC est incroyablement rapide en terme de levelling. C'est un fait.
Citation :
Publié par Aratorn
DAoC 30 jours de /played pour un bêta testeur qui connaissait le jeu. 50 jours pour un joueur qui débarquait.
WoW 10 jours de /played pour le level 60, 14 jours pour un gars qui débarquait.
EQ2, de mémoire, il a fallu trois semaines IRL en mode hardcore pour voir poindre le premier level cap. Ca devait faire dans les 10 jours de /played.

AoC est incroyablement rapide en terme de levelling. C'est un fait.

Le premier 60 dans WoW (Cau, un truc du genre) avait été niveau max bien avant 30 jours, non ?
Citation :
Publié par belsamoreth
a voir si le leveling a été fait normalement ou avec le bug exploit.
Klapstock, qui est a mon avis quelqu'un de serieux est arrive aux royaumes frontaliers hier. je ne sais pas quel niveau il est mais sa serait interessant de savoir. Enfin arrive en 5 jours aux royaumes frontaliers(un des 3) me parait bien court et me laisse perplexe quand a la phase d'augmentation de niveau.
Mon premier perso à Daoc (un warrior Mid) était parvenu au lvl 50 en 21 jours de /played mais ce n'était pas à la release, c'était à la période SI. Modernagrav aidait bien à partir du lvl 42 par là, si je me souviens bien (c'était n'importe quoi Modernagrav par ailleurs). La phase de lvling du lvl 30 à 40 dans mes souvenirs c'est comme si ça avait duré une éternité.
50 jours de played, c'est énormissime.

Enfin, ça m'étonne pas nécessairement, mais ... bim !
Ca fait un paquet d'heure ... peut etre pas autant que monter un perso sur UO à la bonne époque, mais quand même ...

Bref, c'était juste une constatation.
Apres faut bien differencier le bashing a la con et le niveau de fun/decouverte que procure l'evolution du perso jusqu'au niveau final et la duree. Par exemple, j'ai toujours entendu (j'ai sais rien si c'est vra idesole si sa blesse) que l'xp sur lineage 2 etais a chiante a faire et ultra longue.
Citation :
Publié par End
Le premier 60 dans WoW (Cau, un truc du genre) avait été niveau max bien avant 30 jours, non ?
Cau, Chaman Tauren de la guilde War Legend, lvl 60 en 8 jours de played ig et moins de 2 semaine irl.

Il était beta testeur et connaissait deja le jeu de long en large. Il avait apparament soigneusement préparé son "parcours" pour rush le leveling.
ouh la rapide rapide c'est vite dit ca dépend si on rush comme un barge ou pas, j'ai gagné qu'un niveau pour ma part aujourd'hui en m'occupant des quetes de récolte. (1am).

Si tu commences pas a grouper les quetes, t'organiser, rien lire, speeder comme un malade c'est de suite moins rapide hein. Ca vient tout seul comme si c'était naturel et on ne s'en préoccupe pas, on est parfois surpris d'avoir gagné un level. C'est vraiment nickel. Soit on propose un jeu dont le leveling est le principal interet soit, si le jeu démarre qu'a haut level, c'est pas plus mal de faire ainsi.

Alors comme l'a dit quelqu'un d'autres si les nolifes rushent, finissent et se tire bon débarras. Pour ma part je savoure chaque recoin que j'explore, c'est franchement magnifique comme jeu. Pour un peu on se croirait spartiate dans 300, caressant les blés du bout des doigts.

C'est tellement beau que j'ai été surpris de pas etre emporté par le courant du torrent du poitain.
Citation :
Publié par zaharan
Par exemple, j'ai toujours entendu (j'ai sais rien si c'est vra idesole si sa blesse) que l'xp sur lineage 2 etais a chiante a faire et ultra longue.
Dans L2 la prise d'XP est ultra longue, les joueurs avec les yeux rivés sur leur barre de pex peuvent se tirer une balle, sinon ça n'est pas chiant si le gameplay du jeu et de la classe joué plait...
Personnellement j'ai joué pas mal de temps à L2 puis suis passé sur WoW et sur lotro sur ces 2 derniers jeux j'ai trouvé dommage que la prise d'XP soit aussi rapide alors qu'il y a pleins de chose à visiter (je déteste découvrir une zone bourré de mob gris).
J'espère juste qu'AoC aura suffisamment de charme pour nous faire accrocher à nos personnages longtemps après être arrivés au niv max...
Perso pour le moment je suis lvl 43, je fais mes quêtes peinard, je m'amuse avec des potes. J'ai un temps de jeu très consequent aussi ... Et pour le moment le temps de jeu se tiens, j'en suis a 3 jours de /played a qqchose pres. J'estime le level 80, dans les 7/8 jours de /played environ. Ce qui est très proche de WoW, mon premier perso, ayant été lvl 60 en 9 jours de /played.

Je pense que y'a aussi un effet ou l'on ne vois pas les levels passé. Y'a énormément de quêtes, et jamais de bashing de mob. Ca en fait le leveling très agréable.

Pour les rushers, bah c'est simple, j'en vois certain malgré mon temps de jeu déjà consequent, qui ne se déconnecte tout simplement jamais ... Et c'est plutôt simple a verifier avec mon décalage horaire. Ils dorment pendant les down servers avec un reveil pour quand c'est up ...
Ca peut tout aussi bien être des beta tester, vu que les quêtes est LE meilleur moyen de leveler... si tu les connais ca va vite.
Citation :
Publié par Casyandra
Si FC ne propose pas un End Game conséquent aux 1ers lvl 80 qui vont vite arriver maintenant, ça va winner quand même. La release est demain, beaucoup de joueurs vont rejoindre leurs guildes déja en jeux etc ... comme dit Aratorn, je suis d'accord là dessus, arriver à la fin du mois gratos, y aura une bonne partie de ces personnes à être lvl 80, et là, si le End Game est pas au rendez-vous, là, ça va faire "paf" dans la gueule à FC qui va devoir remuer son cul. Sinon cela va faire comme Lotro qui a quand même connu un bon gros nombres de désabonnement.
L'objectif est de vendre le plus de boites possible.
L'abonnement, après, c'est secondaire. Vraiment. En tout cas, pour l'amortissement du développement.
(je n'ai pas encore tout lu, désolé si ça a déjà été dit).
Citation :
Publié par Coloscopy
L'abonnement, après, c'est secondaire. Vraiment. En tout cas, pour l'amortissement du développement.
Non, ça n'a pas été dit, mais ça reste une connerie.
Les simples ventes de boîtes d'un MMO ne permettent absolument pas de rentabiliser le budget de développement.

Le MMO est le genre le plus coûteux, de très loin. Un blockbuster console, c'est 20M de dollars. Un MMO, c'est 50M de dollars, et plus encore.

Un blockbuster, ça se rentabiliser avec des ventes qui avoisinent les 750 000 boites, vendues 70$/€.

Tu te rends compte qu'il faudrait vendre un million de boîtes, avec une marge de 100% sur le prix de vente, pour rentrer dans les frais ? Alors même que la marge qui revient au développeur/éditeur, c'est moins de 40% du prix de vente ?

Le seul MMO qui a du pouvoir se rentabiliser simplement sur la vente des boîtes, ça a du être WoW, au moins en Occident. Et Guild Wars évidemment, le business model n'étant pas le même, et le jeu se rentabilisant sur la durée avec la sortie d'extensions.
Citation :
Publié par Gauwin

Nous aussi on te m....

Il est joli le respect de la différence et les stéréotypes

Quitte à faire des généralités, je peux balancer que les casuals sont les plus désagréables parce qu'ils veulent avant tout rentabiliser leur petit temps de jeu.
Citation :
Publié par Coloscopy
Excuse moi, mais tu comptes grosso modo 20€ pour une boite de jeu pour funcom pour 700 000 commandes et 13 € pour un abonnement d'un mois ( en H.T.) * par 700 000 joueurs :

Vente : 14 000 000 pour une fois

Abonnement : 9 100 000 tous les mois ( bon encore faut il qu il y ai 700 000 joueurs , mais pourquoi pas)

Donc tu vois, funcom préfère le revenu mensuel à la vente des boites. mais ne refuse évidemment pas la vente de la boite hein !

Maintenant, un AOc ca coûte à peu près 50 Million de dollars à produire et 20 Million de dollars par an en coûts ( dev, serveurs, ec...)

Voilà ( bon on chipote pas sur le nombre de joueur sur Aoc après le mois d'essai ( j vois gros comme un camion, a venue sur ce post des descendeur attitrés)
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
A quand le premier post "je suis 80 et je me fait chier donc je viens whiner sur jol"?
Alley je parie sur lundi
nan, dimanche, et le gars dira aussi : "les serveurs sont vides, y a personne pour grouper, AoC est mort".
800 000 (chiffre bas) boites * 25 (prix moyen bas) dollars = 20 millions de dollars de retour sur investissement.

Sauf si j'ai raté quelque chose, ce sont des estimations basses avec les chiffres livrés par Funcom dont j'ai déduit en amont les acteurs divers (Eidos, MS, etc). Et c'est déjà pas mal.
Le reste je suis d'accord, évidemment.

Quoiqu'il en soit, leur préoccupation première, c'est la vente. La pérennité en est une autre, et heureusement que AoC a fait du casual sa cible privilégiée, sinon c'était la catastrophe au vu de la vitesse de pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés