Niveau max atteint avant demain.

Répondre
Partager Rechercher
GG vieux, tu as eu du courage pour only bash du 50 a 80
Tu vas créer une gu Falck, ou t'es déjà dans une? Je t'ai pas croisé, forcément, lvl 3X

Bravo, jolie performance en tout cas. Vu que t'as tout fait, t'as trouvé ça comment? Et now tu vas faire quoi? (back daoc? )
Citation :
Publié par weo
GG vieux, tu as eu du courage pour only bash du 50 a 80
du 76 au 80.
Citation :
Publié par Slash|Hades
Tu vas créer une gu Falck, ou t'es déjà dans une? Je t'ai pas croisé, forcément, lvl 3X

Bravo, jolie performance en tout cas. Vu que t'as tout fait, t'as trouvé ça comment? Et now tu vas faire quoi? (back daoc? )
je suis seul dans ma guilde <Resilience> comme d'habitude. en attente de voir comme tout ça évolue.
Ouais ben a lire ton résumé il y a une chose sur je ferais jamais ça pour être level max, vu que j'aime perdre du temps a me promener et découvrir. Donc pour moi totalement infaisable de faire du leveling comme ça et j'espère que les joueurs continue de savourer leur jeux plutôt que de jouer comme des robots.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
A quand le premier post "je suis 80 et je me fait chier donc je viens whiner sur jol"?

Alley je parie sur lundi

Tu penses sincèrement que ceux qui sont 80 vont venir ouiner sur jol ...

Ceux qui ouinent sur JOL sont ceux qui n'ont pas joué au jeu ou ont "entendu que" ... comme d'habitude.
Citation :
Publié par Mezlamo
j'espère que les joueurs continue de savourer leur jeux plutôt que de jouer comme des robots.
Faudrait être être plus tolérant et ouvert d'esprit, on a le droit de jouer comme on aime... Perso j'aime pas le pve, je lis qued des quetes, je vais sur les croix de la map faire ce que j'ai à faire, le but du jeu c'est de pvp, le pve n'est qu'un passage obligé avec un intérêt très relatif. C'est là que je savourerais (ou pas) AoC.
Citation :
Publié par Slash|Hades
Lis le tout premier mot de ma phrase
oui tu n'aimes pas le leveling les quetes etc,seul le pvp t'interesse.
Pourquoi jouer a un mmo alors?
faut jouer a planetside hein
Citation :
Publié par Mezlamo
Ouais ben a lire ton résumé il y a une chose sur je ferais jamais ça pour être level max, vu que j'aime perdre du temps a me promener et découvrir. Donc pour moi totalement infaisable de faire du leveling comme ça et j'espère que les joueurs continue de savourer leur jeux plutôt que de jouer comme des robots.
Ha bon ok on doit tous jouer comme toi, je savais pas

Et qui te dit qu'il n'as pas savourer le jeux ? Si il aime jouer comme ca .. faut arreter un peu et etre ouvert, y a pas que votre vision des choses
Citation :
Publié par Slash|Hades
Faudrait être être plus tolérant et ouvert d'esprit, on a le droit de jouer comme on aime... Perso j'aime pas le pve, je lis qued des quetes, je vais sur les croix de la map faire ce que j'ai à faire, le but du jeu c'est de pvp, le pve n'est qu'un passage obligé avec un intérêt très relatif. C'est là que je savourerais (ou pas) AoC.
Complètement d'accord !

Un mmo prend tout son sens sur un champs de bataille, des joueurs contre d'autres joueurs (JcJ) se mettant sur la tronche.

La phase de Pex est simplement là pour prendre en main le monde où l'on évolue, et je dis bien la phase de Pex, à ne surtout pas confondre avec du PvE High End où là que l'on soit fan de JcJ ou PvE bah tout le monde semble kiffer...

Bien evidemment tout cela reste mon opinion ultra subjective
J'ajoute que là, le fait que ce soit un monde nouveau et inconnu rend le pvm un peu plus intéressant: découverte du gameplay, des classes, des sorts, maîtrise de son perso, des mécanismes du jeu. Au second perso... voilà quoi.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai pas trop compris. Falckor Drannor est toujours le même type de classe quelque soit le jeu: T4C: Prêtre de Lumière (heal+Deal), DAoC: Mentalist (heal+Deal) WAR: Prêtre Guerrier (heal+Deal)

18gold. (-2 et 1 de monture)
Oulah, Empathe c un healer, j'aurais jamais cru, en fait j'fsais de l'humour mais np il est accessible qu'à 2 personnes, moi et mon rat :s
En gros j disait que heal ct une classe de victime, mais que ton empathe qui a longtemps été considéré injustement comme une classe pas top à groupe fixe toussa, ben il était plus du côté de ceux qui victimisent que des victimes, bref..

Bon sinon merci pour l'info des po, c'est quand même rassurant comparé à ce que j'avais pu lire auparavant.
Citation :
Publié par Gatsb.
Oulah, Empathe c un healer, j'aurais jamais cru, en fait j'fsais de l'humour mais np il est accessible qu'à 2 personnes, moi et mon rat :s
En gros j disait que heal ct une classe de victime, mais que ton empathe qui a longtemps été considéré injustement comme une classe pas top à groupe fixe toussa, ben il était plus du côté de ceux qui victimisent que des victimes, bref.

toujours rien compris. tu peux utiliser un autre terme que victime qu'on comprenne?

/edit; oui je n'ai pas du tout testé le pvp. ;p
victime = qui subit

On as pas le même dictionnaire ?:s

ps : j'ai cru tu étais sur serveur JcJ, en fait semblerait que Ishtar c'est un Pve, du coup ma remarque tombe à l'eau dsl du HS!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés