Niveau max atteint avant demain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silace
Hmmm c'est bon à savoir ça merci de l'info
Je précise que le gain d'xp est valable lorsque la commande qui augmente le niveau des membres du groupe est activée et que les joueurs sont actifs.
Citation :
Publié par Finnsi
Venant de Lineage2 et de son xp ultra difficile et longue où il faut des mois de jeu très intensif pour arriver à un niveau correct, je suis dubitatif lorsque je vois que déja avant la release il y a ici des 70+... Par expérience, quand il n'y a pas de difficulté a monter son personnage, les joueurs ont souvent du mal a vraiment s'y attacher et ça donne des départs anticipés extremement précoces. J'espere que je me trompe pour ce jeu, ça me ferait mal d'avoir changé de PC et stoppé Lineage2 pour un jeu dans lequel je serai lvl max en 15 jours. Pour moi il est totalement aberrant d'avoir accés au end game si rapidement. Bref, j'attaque AoC demain, on verra bien le temps qu'il me faudra pour arriver a haut lvl mais me connaissant et à la lecture de certains posts, tout me laisse à penser que ce sera très rapide... Réponse dés demain.
Quelle que soit la vitesse de xp il y a des gens obsédés à grinder vite. Voir même à faire des guides ou comment grinder en mode "bot".

Le grind peut se faire rapidement en effet. Tu enchaine le monster kill avec degat de zone + enchainer les quetes sans les lire en les prenant toute. Ca grimpe vite.

Tu peux aussi jouer. C'est plus long. Les quêtes sont complètes, agrèables et valent la peine d'être jouées.

Maintenant le xp ne sera pas long. Mais je vois mal pourquoi. Dans les jeux ou le xp est long on ne voit que des posts comment le rendre plus rapide (kill en chaine d'un mur buggé (L2), comment faire des macro afk, etc...etc....). En gros la montée de level n'a d'interet que pour le plaisir que nous prenons à jouer je ne vois pas pourquoi l'étendre pas du kill sans contenu comme sur L2 (les serveurs privés augment d ailleur l xp de x fois....et il n y a pas plus de désertion).

Je joue depuis le premier soir et je suis level 29 sans forcer. C'est rapide oui. Même au 25-30 tu peux parfois prendre 1 level par heure sans forcer.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Un petit niveau en solo gagne, disons, 3% de sa barre en butant un mob (chiffre un peu fantasiste, mais l'idee est la). 2 petits niveaux en groupe gagneraient 1.5%.
Un gros niveau gagne 0.02% (meme chose). Deux en groupe gagneraient 0.01%.

Eh bien, le petit niveau utilisant ce mode pour grouper avec un haut niveau gagnera 0.01%, et non pas 1.5%. Du coup, ca n'est pas rentable.
ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci
Citation :
Publié par Aratorn
DAoC 30 jours de /played pour un bêta testeur qui connaissait le jeu. 50 jours pour un joueur qui débarquait.
WoW 10 jours de /played pour le level 60, 14 jours pour un gars qui débarquait.
EQ2, de mémoire, il a fallu trois semaines IRL en mode hardcore pour voir poindre le premier level cap. Ca devait faire dans les 10 jours de /played.

AoC est incroyablement rapide en terme de levelling. C'est un fait.
.

un beta testeur n'est plus tout à fait noob: donc il combat+efficacement, il connait les spots et se concentre uniquement sur le bashing.
un joueur qui débarque fait d'autres choses en+ de l'xp pure...il cherche souvent du matos, il explore, et fait quelques quetes.

si un joueur qui débarquait faisait que du bashing il serait pas trés loin du ebtatesteur.

Et un betatesteur est toujours un noob.
exemple sur daoc tu dis 30jours pour un 50 (en 2001), mais les techniques de pex (ae/pbae) leur etaient inconnues et se sont vite répandues en 1mois t'avais des mecs qui dingait en 6jours de play...ca s'est vite vérifié avec le lancement du nouveau serveur(orcanie).

Je prend l'exemple de ce parallele de pex (ae/pbae) qui sera je penses la meilleure émthode pour lvl sur AoC, toutes les classes peuvent faire des dégats en Ae, (pas dur d'imagienr des combo arbalete/demonolo/pom/gardien ou que sais je, qui combattent qu'en mode AE.)
je n'ai aucun doute que si un mec ding 80 en 80H de play en solo, un petit groupe optimisé en Ae avec des bons endroits pourra faire deux fois mieux, mais à moins que des beta testeurs aient etudié l'xp en Ae avec pleins de classes ou des méthodes de PL et se montrent loquaces.
c'est quelquechose qu'on découvrira d'ici à un mois.
Citation :
Publié par Artiste
Euh... J'ai pas du tout eu cette impression moi. L'idée etait plutot que le petit lvl gagne la meme "proportion" de sa barre d'xp que le haut lvl. DOnc pas super rentable souvent.
Ah étrange, mon "apprenti" avait 15 niveaux de moins que moi mais gagnait autant d'xp que moi.
Ah ouais mais il as choisi une classe de victime cette fois ! hein, ct déjà le cas de l'empathe ? j'm'en étais pas rendu compte

Bon sinon, y manque comême l'plus intéressant, combien il as réuni de po au final en 80lvls?
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
On est aussi très éloigné du profil du joueur moyen
C'est pas le problème, le problème étant le nombre d'heure jouer pour être 80 et on très loin des 240h que Funcom a annoncer.

Que tu soit casu ou pas ça sera le même nombre d'heure pour tout le monde.
Citation :
Publié par Aratorn
Faire de vraies séquences de quêtes, architecturées autour de la découverte de la zone, de son background. Des choses qui commencent petit, mais te font parfois faire de grandes choses. Et des quêtes imprévues, et imprévisibles. Croiser un prisonnier au détour d'une forteresse, qui ne soit pas indiqué sur une minimap par un gros point d'exclamation par exemple.

Et puis des quêtes plus fun, plus originales. J'ai bien aimé la partie Tortage-Night. On sentait qu'on allait quelque part. On se sentait impliqué.
J'ai vu deux joueurs sur JoL qui avaient fait un retour sur des quêtes dissimulées ou des boss planqués.

Y a-t-il vraiment deux styles de quêtes différents ? Je n'ai pas encore pu trouver de ces quêtes spéciales (mais je commence à peine), et j'avoue que je serai curieux d'avoir plus de retours sur ce point là, parce que c'est assez inattendu et intéressant dans le genre. C'est une question mériterait d'être approfondie !
je suspect ce pom d avoir abusivement utilisé sont pourvoir avant d'etre nerf
Ca ne peut etre une coïncidence ^^

Voila ce qui se passe quand on sort un jeu trop vite. Des bug oui des disproportions aussi importante dans le leveling non.
Citation :
Publié par kenshin_v
il sont combien sur le compte ? et comment ca se fait tu a un screen de lui
3 jours 16 heures ça fait 88 heures de played alors qu'il me semble qu'il n'a pas fait la béta de manière assidue vu que je le croisais souvent sur DAOC.

De Samedi minuit (heure de la pré-release post-création de perso) jusqu'à ce midi il s'est écoulé 5 jours et 12 heures.

Il a donc eu 1 jour et 20 heures pour manger et dormir soit 44 heures en 5 jours. 8heures 30 par jour. Franchement c'est plus que faisable : suffit d'être en congés et de s'être fixé comme objectif le 80 pdt sa semaine.

Je vous signale que 15-16h par jour c'est le tps que certains passent au boulot en comptant les trajets. Donc rien d'extraordinaire.

Et si vous avez des kilos en trop imo c'est un bon moyen de perdre un peu héhé.
Citation :
Publié par ft*
Et donc... Il était seul sur son compte finalement ?
1.

mon pti frère va pouvoir s'amuser now.
Citation :
Publié par Gatsb.
Ah ouais mais il as choisi une classe de victime cette fois ! hein, ct déjà le cas de l'empathe ? j'm'en étais pas rendu compte

Bon sinon, y manque comême l'plus intéressant, combien il as réuni de po au final en 80lvls?
j'ai pas trop compris. Falckor Drannor est toujours le même type de classe quelque soit le jeu: T4C: Prêtre de Lumière (heal+Deal), DAoC: Mentalist (heal+Deal) WAR: Prêtre Guerrier (heal+Deal)

18gold. (-2 et 1 de monture)
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
On est aussi très éloigné du profil du joueur moyen
oui.

et la classe ayant aidé; pour ceux qui ne sont pas trop au courant le pom avait une combinaison de feat le rendant super violent et comme il est de nature très résistante (en pvm du moins.) les pull de mob étaient vite torchés (à peine 7-8 cast, donc moins de 5sec) ceci étant je n'ai bash que pour PL un cousin et sur les derniers lv car les quêtes sont de groupe (ou je n'ai pas trouvé la bonne zone) avec d'aussi gros pull mais juste 3-4 fois plus de temps pour les tuer (10-15s).

aussi j'ai joué à la beta.
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
Et si vous avez des kilos en trop imo c'est un bon moyen de perdre un peu héhé.
mwé, une semaine c'est léger. ;o mais quand même! dès demain retour au sport. :d

sinon le donjon 80 de la quête de destinée est magnifique, mais semble planté sur une étape. bon pex et bon courage à tous en espérant que ce soit corrigé d'ici votre up!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés