|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Niveau max atteint avant demain.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Artiste / Fitness |
Trouver plus de messages par Artiste / Fitness |
|
bon ya des 80 alors ????
![]() |
![]() |
|
|
oui
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Falckor lvl 80 sur Ishtar ( il était encore 79 ce matin et a du ding dans la matinée ^^ )
|
![]() |
|
|
Ah étrange, mon "apprenti" avait 15 niveaux de moins que moi mais gagnait autant d'xp que moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Et donc... Il était seul sur son compte finalement ?
|
![]() |
|
|
12M exp ...
![]() |
![]() |
|
|
il sont combien sur le compte ? et comment ca se fait tu a un screen de lui
|
![]() |
|
|
Et ben, on est loin des 250 heures...
Sinon ce serait bien de redimensionner vos captures d'écran, ça met le boxon sur le forum ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
![]() Citation :
![]() Clickez ici pour voir son profile JoL -> "AoC: Prêtre de Mitra 80 haha" @ Epsylon : Dsl mais j'avais simplement repris son screen, jvais l'upload sur imagehacks et édit mon post ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai croisé un 46 en Cimmeria.
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
haaaan falckor deja 80
![]() Gros gg en tout cas! ps: tous des nolife ces hibs ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas dormi 8h30 dans une journée depuis que je suis sorti du collège
![]() |
![]() |
|
|
1.
mon pti frère va pouvoir s'amuser now. Citation :
18gold. (-2 et 1 de monture) oui. et la classe ayant aidé; pour ceux qui ne sont pas trop au courant le pom avait une combinaison de feat le rendant super violent et comme il est de nature très résistante (en pvm du moins.) les pull de mob étaient vite torchés (à peine 7-8 cast, donc moins de 5sec) ceci étant je n'ai bash que pour PL un cousin et sur les derniers lv car les quêtes sont de groupe (ou je n'ai pas trouvé la bonne zone) avec d'aussi gros pull mais juste 3-4 fois plus de temps pour les tuer (10-15s). aussi j'ai joué à la beta. Citation :
sinon le donjon 80 de la quête de destinée est magnifique, mais semble planté sur une étape. bon pex et bon courage à tous en espérant que ce soit corrigé d'ici votre up!
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|