Niveau max atteint avant demain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elleriel
La phase XP est très rapide, et c'est une volonté de Funcom, donc il ne faut pas s'étonner de voir "pleuvoir" les premiers lvl 80 assez vite.
Non, ce n'est pas en tout cas ce qui avait été annoncé.
Le chiffre de 240h de jeu pour la phase de levelling était annoncé par Gaute. On en est loin.
Citation :
enfin faut pas oublier quelque chose en genral ces personnes sont à plusieurs sur le meme perso
En général, non. En particulier, non plus.
Les mecs qui font du levelling express ne partagent pas leurs comptes, ils n'en ont pas besoin. La notion de "propriété" de son personnage est très ancrée dans nos mœurs ( beaucoup plus qu'en Corée par exemple, ou les personnages sont souvent des personnages de guilde, montés dans des Gamebangs(*) sur des comptes communs ).

Citation :
D'après ce que j'ai lu sur les forums EN le niveau 60 serait déjà passé...
Hier, le plus haut niveau était déjà 65.
Citation :
Dans ce cas de figure i ne faut pas retenir les 5 ou6 gus qui rush le level max , mais les 20 000 qui jouent autrement.
Moi je préfère retenir qu'il aura fallu entre 80 et 120h de jeu pour atteindre le level max.
Ce qui fait que les joueurs réguliers seront au level max avant la fin du mois gratuit. Et c'est une sacré pression pour Funcom, parce qu'il faudra à ce moment qu'un end-game conséquent et fonctionnel soit disponible. Parce que s'il n'y a rien d'intéressant arrivé au 80, ou s'il faut attendre X mois pour voir les évolutions normalement attendues à la release, ces gens vont tout simplement ne pas poursuivre leur abonnement.
C'est exactement ce qui est arrivé à LotRO : bonnes ventes, et taux de désabonnement catastrophique.

(*)équivalent coréen de nos cyber cafés, qui proposent des comptes à l'heure, avec des personnages souvent partagés.
Citation :
C'est exactement ce qui est arrivé à LotRO : bonnes ventes, et taux de désabonnement catastrophique.
pour les serveurs FR oui , quoi que y du monde dessus qu'en même, mais les serveurs US-ENG-GER sont loin d'être sous peuplés...

pi la moria arrive dans 4-5 mois ça va tout peter
Citation :
Parce que s'il n'y a rien d'intéressant arrivé au 80, ou s'il faut attendre X mois pour voir les évolutions normalement attendues à la release, ces gens vont tout simplement ne pas poursuivre leur abonnement.
Ben c'est évident que ca va etre ca ! D'une je suis sure que le contenu va arriver avec les mois et qu'il y a rien à l heure actuelle et de deux meme si tout est implanté , que vont faire une dizaine de gus lvl 80 ? Des duels ?

Comptez 6 mois mini avant qu'on s'amuse vraiment avec le end game .
En meme temps ceux quyi tracent la pex, ils ont pas du bcp voir les quete/donj grp

(avant deco patch de 5h hier, un gars lvl 73 74 sur server fr pve

(need la boule de cristal du posteur au dessus ca me sera pratique)
Si FC ne propose pas un End Game conséquent aux 1ers lvl 80 qui vont vite arriver maintenant, ça va winner quand même. La release est demain, beaucoup de joueurs vont rejoindre leurs guildes déja en jeux etc ... comme dit Aratorn, je suis d'accord là dessus, arriver à la fin du mois gratos, y aura une bonne partie de ces personnes à être lvl 80, et là, si le End Game est pas au rendez-vous, là, ça va faire "paf" dans la gueule à FC qui va devoir remuer son cul. Sinon cela va faire comme Lotro qui a quand même connu un bon gros nombres de désabonnement.

Alors, là, on voit Lotro qui sort la tête de l'eau, dont le nombre d'abonnement augmente, qui voit sa 1ière extension (La Moria) pointée le bout de son nez, mais bon, avant ça, le contenu HL étant mince, très mince ... il en faut pas plus pour perdre des clients hein.

Alors bon, on verra ...
N'oubliez pas que c'est un MMOG, rien ne se fait avec d'autres joueurs, donc ceux qui auront atteint le niveau maximum rapidement devront attendre une centaine d'autres joueurs pour commencer à toucher du battlekeep, et 400 autres pour avoir des battlekeeps régulier.
Pour eux le "end game" s'arrêtera à regarder leur perso en attendant que les premières guildes s'organisent
Citation :
Publié par Epsylon
N'oubliez pas que c'est un MMOG, rien ne se fait avec d'autres joueurs, donc ceux qui auront atteint le niveau maximum rapidement devront attendre une centaine d'autres joueurs pour commencer à toucher du battlekeep, et 400 autres pour avoir des battlekeeps régulier.
Pour eux le "end game" s'arrêtera à regarder leur perso en attendant que les premières guildes s'organisent
Tu oublies les points de ressources et les tours, mais cela semble comprehensible vu le peu de com dessus, a telle point qu'on peut se demande si elles existent.
On est plus en beta plus besoin de com, ya juste a aller voir quand on aura le lvl ...

Le he, si le pvp est sympa et dynamique ca suffira amplement.

+1 Epsylon sinon

Idée pour Fc : mette une suite de couloirs lvl 80 avec 10 boss super chaud a tuer qui loot un set et c'est bon ca fera taire les détracteurs du he d'aoc (méthode testée et approuvée).
Publié par Rianne.F
On est plus en beta plus besoin de com, ya juste a aller voir quand on aura le lvl ...

Le he, si le pvp est sympa et dynamique ca suffira amplement.

+1 Epsylon sinon

Idée pour Fc : mette une suite de couloirs lvl 80 avec 10 boss super chaud a tuer qui loot un set et c'est bon ca fera taire les détracteurs du he d'aoc (méthode testée et approuvée).
Je te signale quand meme que le NDA est toujours presente et que pas mal de personnes frequentant ce forum ainsi que divers forum dont l'officiel-beta ne sont pas sur la pre-release et attendent un eclaircissement sur pas mal de points avant de se lancer dans le jeu. Et oui tout le monde n'est pas pret a payer 50€ pour essayer un jeu.
Non mais arrêter avec le NDA ça devient ridicule le jeu sors demain, et d'ailleurs à ce propos je comprends pourquoi il ne l'ont jamais levé lool !

Citation :
me rappelle pas avoir signée une NDA perso
Pour la pre-release, effectivement non, mais pour les niv tres eleve que l'on peu trouve a priori en beta, eux le sont toujours et leur avis (les plus objectifs) valent a mon avis plus que ceux qui postent a partir de leur experience de pre-release de 6 jours.
je ne sais pas qui sera le plus objectif entre une personne ayant connu le pire (beta fermé) et une personne découvrant le jeu en release. Perso je me base plus sur une personne découvrant avec un oeil neuf et n'ayant pas connu toutes les phases foireuses, a moins qu'il soit vraiment objectif (j'en doute).

Il y a deja des niveau très élevé, pas moi suis que 30, donc aps de raison qu'ils ne t'éclaire pas sur tes interrogations
A mon faible niveau je peux aussi te répondre sur des trucs si t'as des questions ^^

Ps: surtout que ayant eu des retours de bt en pre-release, de leur propres mots " ca n'a plus rien a voir". Bon ils doivent exagerer un peu mais quand meme c'est que ca a du changer

Aratorn (tjrs lui grrrr, bon allez je fais l'effort j'efface le h que je viens de mettre) a répondu à la deuxième.
J'attends encore d'autres estimations réalistes (Rianne, tu pourrais faire l'effort, sinon limite je viens faire un tour et te faire une pouet pouet afin d'avoir les infos ;-) ) voila.

Après le end game, l'évolution etc etc on verra par la suite.
Juste que s'il ne faut que 100 heures de jeu pour up 80, ca me conforte dans mon choix actuel d'attendre et de venir suite aux retours de mes testeurs de jeu préférés et adorés vous ;-).

S'il est bien ce jeu, on popera en masse dessus une semaine afin de se mettre à niveau de suite ;-).
Citation :
Publié par Rianne.F
Il y a deja des niveau très élevé, pas moi suis que 30, donc aps de raison qu'ils ne t'éclaire pas sur tes interrogations
Pour etre mauvaises langues^^:
Le fonctionnement des tours? (et pas une annonce foireuse d'il y'a 4 mois comme on a l'habitude de me fournir)

serieuse celle la:
J'ai put voir sur un screen d'un quete d'un niv 50 que c'etais juste une quete de bash a la con (meme pas deguise), pourrais tu me donner a peu pret le nombre de quetes que tu as put faire? leur degre d'interet? et leur evolution a travers les niveaux en nombre et qualite?

Citation :
La NDA est toujours valide pour les serveur Closed Beta et ce jusqu'a ..euh ... aucune idée.
Rarement bon signe pour un Mmo
Citation :
Publié par Colsk
Je ne voulais pas créer une polémique hein, je voulais juste savoir si cela allait être le cas et la question cachée était le nombre d'heures qu'il fallait.

Aratorn (tjrs lui grrrr, bon allez je fais l'effort j'efface le h que je viens de mettre) a répondu à la deuxième.
J'attends encore d'autres estimations réalistes (Rianne, tu pourrais faire l'effort, sinon limite je viens faire un tour et te faire une pouet pouet afin d'avoir les infos ;-) ) voila.

Après le end game, l'évolution etc etc on verra par la suite.
Juste que s'il ne faut que 100 heures de jeu pour up 80, ca me conforte dans mon choix actuel d'attendre et de venir suite aux retours de mes testeurs de jeu préférés et adorés vous ;-).

S'il est bien ce jeu, on popera en masse dessus une semaine afin de se mettre à niveau de suite ;-).
Mon ptit pouetteur, je joue en gros 5h par soirs depuis samedi et je suis lvl 30, j'ai découverts le jeu samedi.
Depuis 3 jours je groupe et c'est plus fun que seul ;D (d'ailleur mci bladou de me supporter )

Je pense une centaines d'heures (sans lire les quetes hein, en decouvrant et en s'amusant, en mangeant, en afktisant (oh oh) sans aucun bashing) c'est ce qu'il faut compter avec une moyenne de 5h par jours
Publié par zaharan
Pour etre mauvaises langues^^:
Le fonctionnement des tours? (et pas une annonce foireuse d'il y'a 4 mois comme on a l'habitude de me fournir)

serieuse celle la:
J'ai put voir sur un screen d'un quête d'un niv 50 que c'etais juste une quête de bash a la con (meme pas deguise), pourrais tu me donner a peu pret le nombre de quêtes que tu as put faire? leur degre d'interêt? et leur évolution a travers les niveaux en nombre et qualite?

Rarement bon signe pour un Mmo
Des tours ??? comprends pas

Pour l'autre, des quêtes ya de tous, ramener 5 dents a truc, tuer le vilain machin, aller chercher uen roue de camion dans le tombe de chose...
J'ai fait pfiouuu peut etre 50-60 quêtes avec l'enchaînement de quêtes. L'interêt est variable, surtout les quêtes de voyage beurk ! c'est contre productif ! La quête épique est genial et super bien foutue, la qualité et l'évolution ca reste assez classique sauf l'épique.
Publié par Aiish ][ Reb
sur Ishtar c'est un empath ... euh PoM le plus haut, Falckor (76)
vu le rythme ... le 80 d'ici demain ça devrait être possible
Ahahah Bravo Falckounet.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
sur Ishtar c'est un empath ... euh PoM le plus haut, Falckor (76)
vu le rythme ... le 80 d'ici demain ça devrait être possible

et dire que je suis a peine 30 xD
Citation :
Publié par Rianne.F
Des tours ??? comprends pas

Il s'agit de mini forteresse promises pour les casuals ou guildes moyennes dans les royaumes frontaliers dont on a pas de nouvelles a part une petite annonce non officiel et loin d'etre affirmative poste il y'a quelques temps deja.
Citation :
Publié par Rianne.F
Pour l'autre, des quêtes ya de tous, ramener 5 dents a truc, tuer le vilain machin, aller chercher uen roue de camion dans le tombe de chose...
J'ai fait pfiouuu peut etre 50-60 quêtes avec l'enchaînement de quêtes. L'interêt est variable, surtout les quêtes de voyage beurk ! c'est contre productif ! La quête épique est genial et super bien foutue, la qualité et l'évolution ca reste assez classique sauf l'épique.

J'avais compris qu'il y'avait un peu de tout, ce qui m'interesse particulierement, c'est la proportion de quetes fedex et bash qui m'insupporte au plus haut point. Il y'avait promis (encore une) des quetes a tiroir, en as tu vu en dehors des quetes de destinee (je suppose qu'elles en sont). Sinon tu n'as pas repondu a l'evolution du nombre de quetes avec les niveau, qu'en est il?
Ya assez de quetes pour avoir toujours plusieurs quetes en cours, ya des quetes de groupe ou faisable seul (super classique quoi), les quetes a tiroir, bha ya des quetes qui donnent des quetes qui donne des quetes ^^ si c'est sur le scenar de la quete je sais pas je ne lis pas
Ya des quetes super fun, d'autre moins, des quetes de recoltes et d'autre "d'intrigue". Vraiment un peu de tout, une qui m'a fait marrer hier c'est éliminer la concurrence, ou faut buter un eleveur de poule (deja c'est assez marrant), tu doit tuer des poules pour que le gars s'enerve et te frappe (et vla la brute), heureusement on a ete aidé d'ailleur car c'est un chaud l'eleveur de poule lol
Pour finir tu ramasse sa tete (on aime bien ramasser les tetes) et un croupion -_-

top of the pop !

Et pis petit truc aussi qui m'a bien fait comprendre que aoc c'est pas un jeu pour les gosses, en tant que nana esclave au debut, tu apprends que tu t'es fait violer sur le bateau par un gros lard... sympa la mise en bouche

pour les tour pas tester encore suis trop bas lvl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés