donc pas le droit de comparer aiguille/rayon obscur , yen a un qui est en ligne droite,l'autre non
l'utilité de flamiche?de ce sort? voila pourquoi on compare même si l'un est plus pratique..
(en plus sans ligne de vue niveau 6?  ) c'est bon pour courir tout en tuant à ptit feu ça :P
Flamiche et Pouc d'Ecarg sont fondamentalement différents dans le sens où le contexte d'utilisation n'est pas le même. Je suis le seul au monde à qui parfois il reste un PA à la fin de son tour, rarement 2? :l
Flamiche est un sort feu à 2PA, souvent utilisé pour finir un ennemi car montant facilement à 50/60 domms à HL, voir 100 pour les classes feu.
Pouc serait un sort neutre, de dommages égaux pour tout le monde (à level du sort égal), et surtout à 1PA, qui permettrait de ne pas devoir passer souvent son tour avec 1PA en rab, ce qui arrive très souvent à certains. Oui, ce serait un peu complémentaire à Flamiche: Il te reste 2PA: Flamiche (dommages supérieurs en général), il t'en reste 1: Pouc. Et si la ldv vous gène tant que ça on peut la supprimer, mais ça vaudrait bien ses 15 points de sort selon moi.
Publié par Antiz [Brumaire]
Coût en PA : 1
Blague ?
Une personne équipé PA/CC serais définitivement abusay en PvM voir PvP.
Oui c'est sûr que taper à 20/30 sur 10 ennemis différents par tour c'est vraiment exceptionnel. Surtout quand tu peux avoir un stuff 10PA mini et 1/2 au 1/50. Mais j'ai l'impression de me répéter, un peu :/
Edit pour les "Sacris trop faciles à châtier" après: Tout simplement, comme ça a été proposé au début du topic, passer ça à 1 lancer par tour. Le but avoué dès le début c'est de pouvoir utiliser son dernier PA, ça a pas pour vocation de châtier un Sacri :/
|