[proposition sort commun] Pouc d'Ecarg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemineurfou
sort trop efficasse au niveau des sacri pour la châtiment en gros on remplacera flamiche par se sort et on aura le double de boost. (perso hors houfe).
Bah après tout les chatiments vont être fondamentalement refait sur les dommage infligé et pas le nombre de dommage donc je vois pas le problème .

Moi sa me parait pas mal comme concept
À propos du manque de foi, le Studio a clairement dit ici-même, sur le sujet "La Mort d'Orcen", qu'il n'intégrerait pas d'idée toute faite venant d'un joueur, mais qu'il s'en inspirait dans certains cas.
Ceci vaut bien sûr pour une proposition intéressante, et celle-ci ne l'est pas, pour toutes les raisons déjà apportées.

Il y a sur la première page du Village trois idées de sorts, et pas une ne sort du lot, pas une n'apporte de réel intérêt. En même temps, aucune de ces idées n'a été réfléchie, ni confrontée aux questions que les trois premiers types qui répondent inévitablement sur un tel sujet.
Pondre ce genre de truc juste pour dire "j'ai eu une idée lolilol", ça aide pas, et ça revient à faire faire le travail à votre place par les autres. Réfléchissez un peu avant de poster, aboutissez un peu l'idée avant de la proposer plz.
Citation :
Vu l'age de Dofus, vous croyez encore que des nouveaux sorts/classes seront implanté(e)s ? Je ne crois pas non, c'est donc une idée mort née.
Il est vrai que ça fait quelques bonnes années que ni l'un ni l'autre n'ont été ajoutés, malgré que la plupart des sorts aient subi plusieurs modifications avec la MàJ Otomaï. Néanmoins, si les classes ne font pas partie des projets du studio, les sorts de classe bien. Ca arrivera un jour où l'autre, ne soyons pas impatients.
Je garde complètement a l'esprit que ce sort ne sera probablement jamais implanté, mais ça me fait plaisir de voir ce qu'en pense les autres, de partager mes idées.
en effet, suite au problème de boost de sacri, je vais le modifier en 2 fois par tour et 1 par cible.
Et quelques autres modifications que je vais apporter, suite a vos réactions (précisions sur les dommages, portée augmentée mais non boostable)
Le but de ce sort est autant d'utiliser son dernier PA que de finir un monstre avec très peu de vie, sans utiliser trop de PA.

Et oui, en tant que Sram, j'aime pouvoir donner 3 coups de dagues (9PA) mais quand l'autre est loin, je lance 2 pièges de masse (2*4PA)... Et non, ce n'est pas une erreur de stuff selon moi.
Citation :
Perso ça me fait penser à une flamiche en mieux
+1 donc -1 pour ce sort, flamiche est déjà assez buzay pour celui qui sait l'utiliser...

Et au fait, vous avez quoi tous à "inventer" de nouveaux sorts?

Jamais les dev's n'ont, à ma connaissance, implanté un sort qui soit l'idée d'un joueur à la base il me semble...
Citation :
Publié par Aylatan
Je garde complètement a l'esprit que ce sort ne sera probablement jamais implanté, mais ça me fait plaisir de voir ce qu'en pense les autres, de partager mes idées.
en effet, suite au problème de boost de sacri, je vais le modifier en 2 fois par tour et 1 par cible.
Et quelques autres modifications que je vais apporter, suite a vos réactions (précisions sur les dommages, portée augmentée mais non boostable)
Le but de ce sort est autant d'utiliser son dernier PA que de finir un monstre avec très peu de vie, sans utiliser trop de PA.

Et oui, en tant que Sram, j'aime pouvoir donner 3 coups de dagues (9PA) mais quand l'autre est loin, je lance 2 pièges de masse (2*4PA)... Et non, ce n'est pas une erreur de stuff selon moi.
Pourquoi veux tu laisser 2 fois par tour ?
Pour 2 PA il y a flammche.

Tu le dit toi même : c'est pour finir 1 Pa, pas deux !
Donc 1 lancer/tour s'too.
Citation :
Publié par Minaruh
Mettons un gars qui joue 10pa , full CC .
Au niveau 5 , il peut faire 10x30=300 .
V'la pour mon avis , busay ce sort =).
très mauvaises démonstration : quelqu'un qui joue en 10Pa fixe peut a mon avis faire beaucoup mieux que 300 en 10Pa, moi je jouais en 9Pa fixe et depuis mon up lvl 100 10Pa (je sais osef) et pour 10Pa je fais minimum 400 par tour donc buzay serte un peu quand même mais pas tant que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés