Bonjour,
Je suis sur l’accès anticipé depuis Samedi soir, 6 h de jeu et je suis level 15 (assassin), serveur RP-PVP français.
Je viens ici vous parler du système d’instance que je trouve particulièrement bizarre. En effet, mise à part les problèmes actuels sur le groupage et le fait que votre ami ne se retrouve pas forcément dans le même groupe que vous, je voulais vous parler de 2 limites au système que je trouve bizarres (et il y en a d'autres). Exemple, la plage de sable blanc.
-Ok je rentre dedans, je quête seul, il y a plein de monde. J’ai une quete ou je dois tuer des pirates (30 si je me rappelle bien). Et bien pourquoi se promener partout à chercher les mobs? Il me suffit de changer d’instances toutes les 30s pour trouver celle où il y a les pirates devant l’entrée qui n’ont pas été tué, avec toutes les instances en cours, je trouverais mon bonheur. Je les tue, et hop j’en change encore pour en trouver sans me fatiguer à marcher une instance où les pirates seront là… Pas trop rp comme système.
-Bon, j’ai une quête qui m’amène totalement au fin fond de l’instance. Je la finis, et pourquoi est ce que je m’embêterais à marcher vers l’entrée pour sortir du mini donjon ????? Hop changement d’instance, ça me tp à l’entrée, plus qu’à prendre la sortie, sans aucun désavantage pour moi. J’ai mis 15s à sortir d’une instance alors que j’étais complètement au fond de l’instance. Pas trop rp comme système.
Il n’y a que moi que ça surprend ce genre de système ??
|