Aller à la page... |
[Débat]AoC et son niveau d'instanciation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je vais passer sur les commentaire positifs ou négatifs, on aime ou on aime pas.
Mais je voudrais réagir sur un point : beaucoup dise que ce n'est pas un mmo. J'en suis très etonné. Le fait qu'on ne puisse pas aller d'un bout de la carte à l'autre sans passer par un zonning fait que ce n'est pas un mmo ? Pour moi, un mmo, c'est avant tout un univers persistant ou plein de joueurs peuvent se retrouver, zonning ou pas. Je link la définition de wikipedia (qui je sais très bien, ne doit pas être consideré comme parole divine) Citation :
Pour mmorpg on a : Citation :
Edit : Pour ceux qui ne conprennent pas trop pourquoi je dis ça, mon post à été sorti de son contexte, à la base sur le topic de l'acces anticipé : avis et commentaire, ou pas mal de monde disaient que AoC n'etait pas un mmo. Le topic à été separé ou fusionné à un autre pour donner celui là. |
![]() |
Senseia/Kryshaa |
Trouver plus de messages par Senseia/Kryshaa |
|
Toutes les instances sont uniques, réalisées "à la main" et certaines uniquement pour seulement une ou deux quêtes.
|
![]() |
|
#233820 |
#233820 |
|
Toutes les zones (donjons+extérieures) peuvent aussi être soit "normales" soit "héroïques" . On choisit lors du zone in.
|
![]() |
|
Senseia/Kryshaa |
Trouver plus de messages par Senseia/Kryshaa |
|
|
![]() |
|
|
Je voulais répondre à un autre fil.
Tsssss :/ |
![]() |
|
#233820 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|