les post vont trop vite sur la section AOC depuis quelque temps
Je repose ma question qui c est perdu il ya 3 page de cela .
A partir de combien de joueurs une zone ce duplique ? Et a partir de combien elle est verrouillée ( ne plus avoir acces a celle ci ) ?
Imo ca dépend des zones, c'est pas uniforme.
Et je pense que personne ne connait la réponse
Pour répondre à Rackam, et à notre chère modératrice au dessus:
WoW avait une partie qui était instanciée, une petite partie même puisqu'il ne s'agissait que des donjons PvE. Le reste du monde était véritablement persistant.
DAOC était aussi véritablement persistant puisqu'il s'agissait d'un monde et si un boss était tué il ne suffisait de changer de "sous monde" (instance) pour trouver le meme boss. Il fallait attendre précisément parce que les actions des autres joueurs avaient une influence sur ce monde (pareil pour WoW d'ailleurs, quand un named était tué il fallait attendre son repop, il suffisait pas de changer d'instance, donc la aussi le coté persistant avait un sens, petit certes, mais un sens quand meme).
Pareil d'ailleurs pour la plupart des autres MMO, mais pas tous en effet, comme EQ2 ou GW.
|