Bon, je viens ajouter mon avis totalement inutile, mais je n'avais rien à faire et étant donné inutilité totale de ce post, je m'exprimerai donc.
- Le bash en solo, tel que le conçoivent généralement les partisans des quêtes, est chiant et légumisant au possible : Ton meilleur ami est un bot.
- Le bash en groupe est :
-Tout simplement génial quand t'es avec des potes, bien en cercle fermé avec des mecs qui savent comment tu joues et que tu sais comment ils jouent, tu te tripes énormément, enfin bref, les meilleurs souvenirs d'un jeu même quand tu wipes.
- Comme le bash en solo quand t'es avec des boulets ou des gens qui causent pas. Chaint et légumisant.
-La quête solo est : Chiante, te fait voir du paysage, t'instruit sur le bg, te fait un bonus d'xp toujours sympathique, te donne parfois du stuff et tout le temps du fric et emmerde Fei o// (arguments de poids je précise)
-La quête en groupe est : pareil que le bash groupe et la quête solo mélangée.
Bref : Je résumerai dans cette conclusion en disant que quand t'es solo, tu fais des quêtes pour pex (sinon bah un bot pour les HL sauf si y'a ce que j'appellerai l'invention ultime : les quêtes journalières), et du bash quand t'es en groupe !
Merci pour vos applaudissements.
Signé : Cidolfas, Templier 50 (dans son rêve), Last Angel.
|