PVE,Quest,Grind,Bashing....Aion vraiment diffèrent ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weak
Selon moi, n'ayant pas assez jouer a L2 en VHL.
Mais a WoW si, (je cite lui car il est au centre de chamailleries) le PVP est nul ça tout le monde le sait.

Mais en ce qui concerne le PVE.....
C'est honnetement sans parler des raids PU / CASU / ....
"Trop " facile selon moi.

Le fait qu'on tombe par exemple un boss au bout du 2/3 eme try alors que c'est la premiere fois qu'on vient.... Excusez moi mais frenchement le defis et autres ils peuvent repasser. Pourtant je ne suis pas a adepte des videos qui donnent les techniques ect loin de ça.

Bref, WoW et on ne le répétera jamais assez est trop accessible et de ce fait il en devient un jeu simple.

Après il est agréable a jouer justement par sa faciliter certain vous dirons.
Mais les " puristes " je pense à eux, ne trouverons surment pas leur compte.
Tu n'as pas tout à fait raison Weak..... c'est un peu plus compliqué que cela WoW. Il est rendu très accessible à tout le monde, cela c'est une certitude et le jeu fini toujours par te mâcher le travail.

Mais y'a un élément qui t'échappe: c'est la graduation de la difficulté dans WoW. C'est surtout un curseur de difficulté qui se déplace régulièrement. Les instances toutes nouvelles, dernières cris, sont vraiment dur à faire (réserver au hardcorge gamer, les boss sont de vrai challenges etc.) alors que les instances précédentes deviennent au même moment plus facile d'accès.

En faisant cela, ils peuvent ainsi offrir aux "gros" joueurs toujours au taquet un sentiment d'être récompensé de rester les mecs "à la pointe", le haut du panier avec en premier les nouveaux loots et les plus roxxor.
Pis derrière les "casuals" on va dire ou moins excité sur le jeu sont content de pouvoir faire toutes les autres instances, de les réussir enfin et d'obtenir enfin la pièce du T4, T5 ou je sais pas quoi à laquelle ils pensaient depuis quelques semaines/mois.

Ils ont trouvé là un moyen de satisfaire la grosse majorité des joueurs.... sauf ceux qui ne sont pas forcément des surexcité du jeu, mais qui aimerait quand même un vrai challenge quand ils y vont
Je suis d'accord avec Merock sur le pve de WoW. Pour en avoir fait très intensément, je peux te dire que les premières fois que tu arrives sur les boss, avant que Blizz les nerfs pour les casus, tu en chies.

Quand tu vois des boss comme Magthéridon avant le nerf qu'il s'est tapé, il était bien dur (pour l'avoir fait, j'en sais quelque chose pour le coup) et quand je vois quand je l'ai fait après le nerf ... bah ... voilà quoi :x

Cette méthode de Blizz, comme disais Merock, permet de satisfaire tout le monde ou presque.
c'est un peu comme sur Guild wars pour l'obtention des titres. Au début du jeu, en avoir 5 était dur, maintenant ils ont quasi donnés, et en plus tout les persos du compte peuvent les afficher maintenant je crois, au lieu du seul perso qui les faisaient auparavant.

Satisfaire le plus grand nombre...

En ce qui concerne les mmos, mis à part Guild wars et Lotro, qui ont des quetes secondaires et des quetes pricnipales, tous les autres mmos, même Warhammer sur lequel je joue, n'offrent quasiment plus que des quetes fedex, c'est dommage, c'est du bashing caché en fait, sans rien au bout d'important pour la trame du jeu en tous cas.

Et je pense pas qu'Aion va changer ça, donc finalement faire du fedex sur Warhammer ou sur Aion, autant rester sur un jeu sur lequel je suis déja. Avis perso.
Sur GW tu n as que certains titres qui sont liés au compte (les plus longs généralement), comme les titres PvP (AvA, GvG, Arène, 1vs1 et Ascension des héros) dont très peu sont maxer par les joueurs car demandant des heures de jeu voire des années pour certains. Après les titres de gourmand et alcooliques qui sont long et chers en même temps. Tous le reste, c'est lié au perso et il y en a euh, 30 titres a maxer je crois (en tout) pour obtenir le Titre suprême de Dieu parmi les Hommes.
Feii voila ce que ça fait de t'etre jeté sur les account que proposent les gold farmeurs pour jouer a la release coreene, on joue on comprend quedal et on se dégoute fallait etre patient cher monsieur.
Citation :
Publié par Djinou
Feii voila ce que ça fait de t'etre jeté sur les account que proposent les gold farmeurs pour jouer a la release coreene, on joue on comprend quedal et on se dégoute fallait etre patient cher monsieur.
C'est quoi le rapport ? le post date du mois de mai
Citation :
Publié par Djinou
Et avant de provoquer quelqu'un, on regarde la date du premier post de ce topic... Merci, au revoir.
Weak, le PvE de WoW est facile post-nerf spé casu. Avant ça, c'était loin d'être facile. Enfin bon... du jeu qu'il était au jeu d'aujourd'hui, WoW s'est très très simplifié..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés