|
pour ankama, je pense que vous vous etes planté. Il s'agirait plutot d'un melange de lettre du mot japonais "nakama" qui veut dire equipe/team/equipage.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les Clins d'Œil dans Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non non je t'assure... ANthony + CAmille + MAnu = ANKAMA... et ça date pas d'hier.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé d'où vienne les Kriss Toubal !
Je suis allé au musée d'art asiatique. C'est enfaite d'ancienne dagues utilisée en indonesie, il me semble (ma photo a fait "floue" mais ont voit kriss d'écrit. ![]() ![]() |
![]() |
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Légende
|
J'ai ajouter, Le Pic Du Canigou. Fiertè Catalane!
![]() |
![]() |
|
|
Disons que les Kriss sont une arme de ce type là, des dagues en vaguelette, c'est une catégorie d'arme comme les épées, les haches etc. Et non une "marque" spéciale x) |
![]() |
|
|
ça fais longtemps que je l'ai remarqué et j'pensais que quelqu'un l'avait vu aussi, mais je crois voir que ce n'est pas répertorié au wiki. (dites moi si je me trompe, j'suis fatigué après tout)
Toutes les maîtrises sont au pluriel (maîtrise des haches, des marteaux, des baguettes, etc...) excepté une... Maîtrise du bâton. ça vous fait penser à rien? N'essayez pas de me faire croire que j'ai l'esprit trop tordu, je suis sûr que ce n'est pas une erreur ! Enfin, j'vais pas vous faire un dessin, c'est une maîtrise réservée aux hommes ![]() ![]() La flemme de modifier le wiki. Edit: Ah je viens de voir qu'il y avait pas ça non plus. Citation :
À mes souvenirs il y a un clin d'oeil à Rincevent, le mage raté, un des personnages principaux du monde, mais je le retrouve plus. toujours la flemme de modifier le wiki Re-édit: Ah ben, nan. J'viens de remarquer qu'on en parle dans les PnJ's. |
![]() |
|
|
J'ai modifié les dopeuls, sa vient de doppelganger, une créature de donjon et dragon qui chope l'apparence d'une personne
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Citation :
Cristobal par contre c'est un prénom |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le PnJ "Zoltan" (banque brakmar) ça serait pas une référence au film "Hey dude , where's my car ?"
|
![]() |
|
|
Oo déja un très bon boulot (je sais j'ai pas tout lu, j'ai honte....
![]() |
![]() |
|
|
Ça m'a fait pensé que personne n'avait mentionné le lien entre Bibiblop et sa superbe chanson "Bibi bibi bibi Bibiblop. Dans les Plaines Rocheuses. T'es l'roi des Blops. Bibi bibi bibi Bibiblop. Ton amitié. Dure comme le roc." qui est bien entendu une référence à Bibifoc.
|
![]() |
|
|
clin d'oeil de la version 2
![]() |
![]() |
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
|
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|