|
Le Krala géant ressemble étrangement a l'Octorok géant du temple de l'eau dans Zelda Minish Cap
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les Clins d'Œil dans Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le concasseur de l'atelier de fm ....
pac man ? ![]() |
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas, Fungus est le terme anglais pour designer le champignon en général (Mushroom ne désignant que la partie supérieure visible)
|
![]() |
|
Héroïne
|
Exact mais le skin est le type d'ennemi est très trés proche à ceux d'icewind dales, vivent dans une grotte, ils ont le même look.
![]() Edit: Hop un dernier petit truc car j'étais pas sure et que les images sont rares mais j'ai trouvée la preuve Les RAT D'EGOUTANT pour les gardes du dessin animé "Robin des bois" de disney et la preuve sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=oJDEHvqIj-8 Il y aussi l'arc anum Arcanum est un jeu de rôle qui associait magie et technologie, un excellent jeu méconnu et dont la boite a du fermer. "Cet arc est la preuve que l'association de la technologie et de la magie, peut donner d'excellents résultats. Pourtant, cet arc est tout de même tombé rapidement dans l'oubli pour des raisons encore méconnues. L'artisan à l'origine de cette arc a d'ailleurs été contraint de fermer sa boutique, ce qui n'a pas manqué d'attrister bon nombre de ses anciens clients. " |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Je ne l'ai pas vu dans le wiki mais au delà de la référence évidente aux kikoolol, Le Kikoularc comporte dans sa description aussi une référence au dessin animé Creamy. (oui je n'ai pas honte T_T)
"Si vous tenez cet arc bien haut et prononcez avec entrain le mot "Pampulilu !", vous aurez vraiment l'air ridicule." Pampulilu est la formule magique qui permet à l'héroïne de se transformer en Creamy. http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=98 (on remarquera la présence d'un personnage s'appelant Bouftout dans le même anime) |
![]() |
|
Héroïne
|
"Papa, Maman, Bouftout, Charlie
Je vais changer toute votre vie" ![]() (tiens d'ailleurs bouftou est aussi le nom du gros fantome glouton vert de ghostbuster x) ) |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
|
On va pas chercher midi à quatroze heure.
Bouftou => Bouffe tout , ça va pas plus loin, logique que pleins d'anime ou jeu ressorte ça , ça sonne bien et ça resume assez bien le truc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca Vod !
|
![]() |
|
Exact Purchy ! (non non c'pas du postcount !)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On sait que c'est toi Esteban. Je l'ai vu sur ta photo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Mais faut jouer à icewind dale pour voir que la ressemblance entre ces monstres et ceux de dofus est frappante, les fungus existent depuis hyper longtemps dans le milieu du RPG (Genre la serie seiken densetsu) Mais si le design a été inspiré ,c'est bien sur ce jeu. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'images de ce monstre pour le prouver |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
|
Plus exactement, ils ont chacun une partie de la médaille
Plus exactement, Zia et moi avons chacun une partie de la médaille (elle vous passe le bonjour) ![]() |
![]() |
|
|
Y'a aussi Hélène Meyer, une alchimiste sur l'île d'Otomaï, qui, je pense, fait référence à l'erlenmeyer (matériel de chimie).
|
![]() |
|
Bagnard
|
un jeux
|
![]() |
|
|
Je sais pas si d'jà post, je viens de faire le tour de la map Village et j'ai trouvé :
Dague Adou ( Agadoux ) ![]() Abra Kadabra ( Tour de magie ) :O Incassable Masse d'Ha La voiture incassable (Mazda) ![]() Einekeineux ![]() ![]() Voili Voilou, .. Merki' Amakma le Village [0/1] ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|