-Neoh

Dernières publications

RSS
27 décembre 2009 à 16:28 - Messages
Perso', j'trouve rien à modif', c'est parfait. :eek:... Lire la suite
29 novembre 2009 à 21:25 - Messages
Bah je l'espère bien. :D... Lire la suite
Tromper, pas la Béta, la 2.0.. xD... Lire la suite
29 novembre 2009 à 21:17 - Discussion
Voilà, petit post juste pour savoir si à la Béta il sera tjs possible de se restats avec les dopeuls. MERCI. :D Lire la suite
28 novembre 2009 à 15:17 - Messages
22 novembre 2009 à 16:53 - Messages
Voili voilou, j'aurais juste besoin d'une légère aide en s'qui concerne le choix de la DD de mon Eca agi bien aimé, je ne sais ... Lire la suite
7 novembre 2009 à 23:58 - Messages
C'est la qu'ça s'complique alors. xD J'doute avoir les moyens d'me le payer.. Mais, j'voulais savoir, ce type d' Ecaflip n'est ... Lire la suite
Merci à toi pour ces précisions on n'peux plus précise. Sérieusement, je suis au taquet avec mon écaflip, en espérant que sa po... Lire la suite
7 novembre 2009 à 23:52 - Messages
4 novembre 2009 à 15:40 - Messages
Hello les Joliens, voilà, sortant d'un hack', je me demandais si j'pouvais pas me créer un nouveau perso. J'ai donc penser un à... Lire la suite
Merci pour les conseils, mais qui dis coiffe de classe dit pertes de stats. Je pensais alors me mettre full Agi/pO pour jouer a... Lire la suite
Bluff pas modifiable mais Rekop, si ! :D ... Lire la suite
1 novembre 2009 à 03:42 - Discussion
Joliens, Joliennes, B'jour. :D Voilà, j'ai un très bref post qui consiste à savoir si la 2.0 Nous amènera de très charmante orb... Lire la suite
25 octobre 2009 à 01:12 - Messages
Moi je trouve que cette MàJ rend vraiment (graphiquement) Dofus un univers pour gosse.Je trouve ça décevant.... Lire la suite

Jeux

    -Neoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Neoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Neoh n'a publié aucune critique de jeu.