Client de la PreRelease

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `äntîk
moi 8 méga je suis a 230 , tu up a combien ?
Ben j'up rien vu que je n'ai pas encore grand chose du client a cette vitesse la

Il y aurait un port à ouvrir sur le firewall?
Par contre j'ai pas tt compris la j'ai la boite de preco et j'ai fait tt ce qu'il fallait pour l'accès anticipé. Me reste plus qu'à dl le client .
Mais j'ai une dernière petite question

Le code que j'ai obtenu ainsi que l'enregistrement sur funcom me permet de jouer jusqu'au 23 mai?

Après il va bien falloir que que j'achète la boite original du jeux au magasin ou j'ai acheté la preco le 23 mai pour avoir le code d'activation ?

Si j'ai pas la boite le jour de la sortie officiel je pourrais plus jouer?
Citation :
Publié par Lorelaï
EDIT : Je suis con ;D

Perso je suis a 180, stabilisé, avec une connection 4Mb Belge.

si si c'est comme un torrent
"minimisez" la fenetre et regardez dans les raccroucis à droite, on peut regler le dowload et l'upload, donc faite attention si vous jouez en meme temps sur le net par exemple !

(je vais le mettre au debut)
Bonjour à tous,

Je suis allé cet aprés-midi à mon magasin Game du coin et j'ai obtenu la boite de préco : http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/72/78/p1000511.jpg

Avec sa clé je suis allés m'inscrire sur le site ageofconan.com et j'ai obtenu par e-mail ma clé. Je suis aprés allé valider ma clé sur le site de funcom et me suis crée un compte, aprés vérification le rhino, autres bonus et accés anticipés étaient bien tous validés.
Je suis actuellement en train de DL la pré-release.

Je n'ai plus qu'a attendre l'ouverture des serveur ou il me reste encore des manip' à faire pour pouvoir accéder au jeu ?
Citation :
Publié par Kimuji
je rajouterai:

Attention quand meme, le downloader est en fait un client P2P donc vous uploadez egalement, je vous conseille de lire la page : http://funcom.solidstatenetworks.com/about/
pour savoir comment diminuer votre upload qui est mis au max par defaut
Je rajouterai aussi que la qualité du download dépend de l'upload de chacun, donc inutile de la diminuer de trop.
Citation :
Publié par Knight|Anfère
Vu le nom et la source du client, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le bon :P
C'est certain que la source est plus "officielle" que le reste, mais ils pourraient changer le client entre temps... enfin je ne sais pas, tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle je préfère ajouter un bémol histoire d'éviter des lendemains difficiles
Citation :
Publié par Bigbru
Bonjour à tous,

Je suis allé cet aprés-midi à mon magasin Game du coin et j'ai obtenu la boite de préco : http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/72/78/p1000511.jpg

Avec sa clé je suis allés m'inscrire sur le site ageofconan.com et j'ai obtenu par e-mail ma clé. Je suis aprés allé valider ma clé sur le site de funcom et me suis crée un compte, aprés vérification le rhino, autres bonus et accés anticipés étaient bien tous validés.

Je n'ai plus qu'a attendre l'ouverture des serveur ou il me reste encore des manip' à faire pour pouvoir accéder au jeu ?
c'est impec
Citation :
Publié par bati0304
Dites, si je fais pause, ou si ma connections se réinitialise, est ce que je devrais recommencer du début?
A mon avis pas de soucis, si c'est comme un torrent (et je pense que c'est le cas)
Apres essaye en premier et dis nous
J'etais a 570 et suis descendu a 480 mais je ne limiterai pas les uploads par solidarite.

PS Panne edf, le chien qui accroche le fil d'alimentation..pas grave : c'est un downloader,il est intelligent et analyse ce que vous avez DL.
Il faut que tu crées un compte avec la clé fournie. Et dans tous les cas, il faut que tu souscrives à au moins d'un mois d'abonnement.

Merci pour l'astuce du téléchargement. Je suis entrain de le télécharger. Mais peut-être que la version qu'on va récupérer à ce moment précis sera moins à jour que celle publiée le 14, non ?
Question bete.......

Je suis en train d'upload le client sans avoir encore recu mes pass et créev mon compte

Est ce que cela pose un pb pour la suite?

++ tutti
Citation :
Publié par Bigbru
Bonjour à tous,

Tu me fais flipper, moi j'ai fais comme toi mais hier, et je n'ai toujour pas recu le mail avec la clé pour créer mon compte...
Citation :
Publié par rackam77
Il faut que tu crées un compte avec la clé fournie. Et dans tous les cas, il faut que tu souscrives à au moins d'un mois d'abonnement.

Merci pour l'astuce du téléchargement. Je suis entrain de le télécharger. Mais peut-être que la version qu'on va récupérer à ce moment précis sera moins à jour que celle publiée le 14, non ?
franchement ? je crois pas, on aura tous droit a un patch le 17.
Et c'est un torrent, pas un download direct, donc a mon avis que tu telecharges maintant ou le 14 tu auras le meme torrent (pour profiter des autres qui upload).

Citation :
Publié par Esteal
Question bete.......

Je suis en train d'upload le client sans avoir encore recu mes pass et créev mon compte

++ tutti
ba si tu as bien crée un compte en payant l'acces anticipé, tu recevras et validera tout avant le 17, donc pas de soucis tu peux telecharger d'ici là.
Si tu n'as pas créé de compte (et payé l'acces ect...) ou ne compte pas le faire, oui carrement que ça pose problème, tu pourras pas jouer avec ce client, faut pas rever ^^
Citation :
Publié par Esteal
Question bete.......

++ tutti
Absolument pas, rassure-toi.

PS Comme dit Tryst il faudra bien sur acheter le jeu en preco,lol et t'inscrire, mais rien a voir avec le client.
Ceci dit c'est demain minuit la limite des precommandes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés