Client de la PreRelease

Fil fermé
Partager Rechercher
d'apres tarib, c'est pas une bonne version qu'on telecharge

http://forums.ageofconan.com/showthr...=86791&page=13
Citation :
Yes. The links provided by some users on these forums linked to a wrong version of the client. The correct links will be published soon.

Thanks
.

mais sincerement j'y crois pas, je pense juste qu'ils ne veulent pas voir leur serveur pris d'assault et fonc courrir le bruit que "ouai on a mis un faux torrent sur notre site, comme ça pour voir ."
Moi je laisse tourné et je verrais bien apres, car si il me donne mon "vrai" lien le 16, euh pas d'accord ...
Citation :
Publié par Oskmey
Les fichiers "torrent" mettent généralement du temps à monter en download, si vous aviez commencé par votre débit actuel cela aurait été tout à fait normal, après connexions d'autres clients sur le votre, le taux aurait augmenté.
Tout dépend du nombre de seeders, car si il y a très peu de clients avec les fichiers au complet les sources vont devenir rares, donc le débit très lent
Et comme ils viennent de supprimer le fichier, si personne n'a réussi à compléter le client vous ne pourrez pas non plus le compléter...
Citation :
Publié par Oskmey
Ma vitesse remonte en flèche, je suis passe de 0.5 à 42.5kb/s...
J'attends un peu et je vous dis si ca continue à remonter.

Edit: 80kb/s maintenant...
Invitation au flood ? (JK)

J'en suis a 110 ce qui prendra 5 jours d'apres le programme.

Citation :
en meme temps l'interet est minime d'empecher les gens de telecharger le client maintenant surtout en uploadant, pour les 3 ou quatre mecs qui vont telecharger un client alors qu'ils pourront pas jouer avec
enfin bref ....
C'est clair !
bon bah moi j'ai joué mon chieur, j'ai posté une réclamation à la rubrique troubleshooting parce que laisser 25ko/s comme bande passante minimale en upload alors que je ne dispose que 16ko/s je trouve ça scandaleux (surtout scandaleux parce que ça me plombe complètement mon download, qui était à 20ko/s)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn

Et puis on va voir, si on télécharge toujours à 40-50ko/sec ce soir, c'est que c'est juste leurs sources qui ont du mal

Je pense que c'est ca (enfin j'espère car dans ce cas ils y remédieront surement).

Je stabilise aux alentours de 50kb/s maintenant.
Citation :
Publié par Tryst
d'apres tarib, c'est pas une bonne version qu'on telecharge

http://forums.ageofconan.com/showthr...=86791&page=13
.

mais sincerement j'y crois pas, je pense juste qu'ils ne veulent pas voir leur serveur pris d'assault et fonc courire le bruit "ouai on a mis un faux torrent sur notre site, comme ça pour voir ."
Moi je laisse tourné et je verrais bien apres, car si il me donne mon "vrai" lien le 16, euh pas d'accord ...
Mais je ne veux voir aucun utilisateur venir raler sur JoL parce que leur client déconne...
Citation :
Publié par rackam77
Arrêtez tout :

Message de tarib (il y a quelques minutes) sur le forum off. :

rackam, c'est de la mytho, c'est un avis perso mais j'y crois pas une seule seconde. Le manager venait de leur serveur, aucune raison qu'il soit faux, ils veulent juste pas qu'on se rue tous dessus. Tu verras que tout le monde se retrouvera dessus à la fin.
Moi je reste
Citation :
Publié par Epsylon
Tout dépend du nombre de seeders, car si il y a très peu de clients avec les fichiers au complet les sources vont devenir rares, donc le débit très lent
Et comme ils viennent de supprimer le fichier, si personne n'a réussi à compléter le client vous ne pourrez pas non plus le compléter...
Citation :
Publié par Oskmey
soit ils ont viré le torrent d'origine et donc il ne reste que les "leech" et plus aucune "source" active...
C'est bien ce que je dis (seed = source)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés